Mon Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Messages de POYEL ... Hello mes ami(es)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Messages de POYEL ... Hello mes ami(es) Empty
MessageSujet: Messages de POYEL ... Hello mes ami(es)   Messages de POYEL ... Hello mes ami(es) EmptyDim 1 Fév - 17:17

Bonjour a tous , et toutes mes excuse pour ce silence mais vous inquiéter pas je vais bien et suis inscrite sur le forum

En ce moment ben suis tres occuper , bon deja vous le s'avez je construit et la il a fallut faire pas mal de papier achetez le sanitaires pour qui me le place ,enfin quoi je cour dans tout les sens signer par ci signer par la et il leurs manque tjr quelques chose , puis ai eu mon ex beau pere deceder donc visite ,reconfort a mes enfants , puis l'enterement etc etc , une semaine apres c mon oncle qui a perdu son papa je le conaisser ce monsieur depusi l'age de 8 ans et donc etait ma famille donc rebelotte , apres ai mon fils qui se marie le 23 Mai il a fallut courrir les magazin pour le costume et sais pas facile de choisir et il faut se depecher car il faut maintenant que on la choisie le commander et apres faire quesques retouche , donc on prepare le mariage , puis apres mon autres fils vu que nous sommes encore en periode de soldes en france on a fait les boutiques pour son costume a lui ainsi que a mon homme
Et pour couronner ce mois de janvier ben ai eu pas mal de boulor avec mon metier, les enfants on attraper la grippe 39 de fievre pendant 5 jours ,et c qui vont a l'ecole ben il a bien fallut que je les gardes , et voila bien sur que moi aussi est attraper la grippe et suis pas bien tres fatiguer tres mal a la gorge et poitrine je fait que tousser et sa fait mal sais une toux seche enfin quoi suis une serpilliere mdrrrrrrrrr ai du mal a garder les yeux ouvert

Voila ben je pense avoir a p pret tout dit , mais Plam t'inquiete pas, le refuge je ne le laisserai jamais ,a non jamais vous ete tous de trop bon amis malheureusement virtuel mais c deja sa , et si un jour suis plus sur le refuge sais que il essistera plus , un groupe comme le notre est unique donc je suis attacher a vous a vie lolllllllll

Gros bisous a tous, allee hop tant que j'ai encore un peut de force a garder mes yeux ouvert vais faire coucou au forum

Bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
marti
Invité




Messages de POYEL ... Hello mes ami(es) Empty
MessageSujet: RETOUR DE LA POYELLLLLLLLLLLL   Messages de POYEL ... Hello mes ami(es) EmptyDim 1 Fév - 18:37

Messages de POYEL ... Hello mes ami(es) 8_8_45 NE ME LAISSE PLUS JAMAIS SI LONGTEMPS. scratch
MOI ET CAROLE AVONS ENVOYER UN RAPPOORT À LA POLICE TELLEMENT NOUS ÉTIONS INQUIETTES,,,, Messages de POYEL ... Hello mes ami(es) 763218
BON MAINTENANT QUE TU ES DE RETOUR, VIENS NOUS BIZOUTTE DE TEMPS EN TEMPS,, MOI JE VAIS BIEN AUSSI SAUF QUE TU ME MANQUE..
JE DORS MAL MAIS MAITNENANT CA IRA,,,
LES AUTRES AUSSI VONT AU MIEUX ET JE LES PROTÈGES DU MIEUX QUE JE PEUX BIEN QUE STÉNACÉE DONNE DU FIL À RETORDRE,, ELLE N E PARLE QUE DE sa veut dire quoi MAIS... ELLE EST DANS SA PÉRIODE,, HI HI Messages de POYEL ... Hello mes ami(es) 61735
VIVI DANS LE DÉMÉNAGEMENT... Messages de POYEL ... Hello mes ami(es) 939988 ELLE EST COURAGEUSE.
MME BEAN. PREND ES SIESTE, SES ENFANTS SONT TURBURLENT Sleep ,, MDRR
PLAM.. VEILLE SUR LE SITE,,, TOUJOURS PRÉSENT. Suspect
CAROLE EST OCCUPER AU TRAVAIL AVEC SES PERSONNES AGÉS study bounce
JASMINE APPORTE LE SOLEIL sunny
ET TOI TU TE TAPE DU BON TEMPS TEMPS AUSSI,, Messages de POYEL ... Hello mes ami(es) 547643
DONC REVIENS NOUS BIZOUTTER DE TEMPS À AUTRE, Messages de POYEL ... Hello mes ami(es) 104703







Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Messages de POYEL ... Hello mes ami(es) Empty
MessageSujet: Re: Messages de POYEL ... Hello mes ami(es)   Messages de POYEL ... Hello mes ami(es) EmptyLun 2 Fév - 1:47

Messages de POYEL ... Hello mes ami(es) 181414
Revenir en haut Aller en bas
Mme Bean

Mme Bean


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Rimouski
Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :)
Date d'inscription : 19/11/2008

Messages de POYEL ... Hello mes ami(es) Empty
MessageSujet: Re: Messages de POYEL ... Hello mes ami(es)   Messages de POYEL ... Hello mes ami(es) EmptyLun 2 Fév - 17:33

Messages de POYEL ... Hello mes ami(es) 870327
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Messages de POYEL ... Hello mes ami(es) Empty
MessageSujet: Re: Messages de POYEL ... Hello mes ami(es)   Messages de POYEL ... Hello mes ami(es) EmptyLun 2 Fév - 18:52

Carole a les deux fesses dans le sable mdrrrrrrr

Messages de POYEL ... Hello mes ami(es) Gros2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de POYEL ... Hello mes ami(es) Empty
MessageSujet: Re: Messages de POYEL ... Hello mes ami(es)   Messages de POYEL ... Hello mes ami(es) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de POYEL ... Hello mes ami(es)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as 642 messages Marti.
» Bon anniversaire Poyel
» Le Papa de Poyel est DCD :(
» Lien de la maison Poyel
» CADEAU POUR POYEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Refuge :: Général :: Salon de Discussions-
Sauter vers: