Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Plam54
je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Dim 13 Mai - 21:57

Bonne Nuit Jasmine

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Lun 14 Mai - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Lun 14 Mai - 14:35

bonne journée a tous
Plam54
je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mar 15 Mai - 18:47

Bonne Soirée Jasmine,
Viens nous rejoindre là pour les converssation diverses.
Clic sur le lien en bas ¬

http://monrefuge.1fr1.net/t1250p50-conversations-diverses

Ici on attend des nouvelles de ViViiii qui attend des nouvelles
du conseil et c'est pas facile. Oufss

Bye

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mar 15 Mai - 22:37

ET LE CONSEIL EST TRES LONG A SE FAIRE ENTENDRE,, C EST INCROYABLE DE VIVRE DE TEL SITUATION,, GRRRRRRRR

ON ATTIN,
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
ViViiii

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mar 29 Mai - 21:57

Bon sa commencé Lundi, mais je ne connaissais pas ceux qui passaient ces journées la....
j ai eu quelques info d une personne qui est dans le meme bateau que moi,
il semble qu elle as la permission d y resté, mais apparament il faut qu elle enleve sa cloture de bois et qu elle enleve un cabanon

j ai su aussi qu elle était pas de bonne humeur suite a sa rencontre,
elle n as pas tout dit c est sur, car je ne voie pas l intéret de ne pas etre de bonne humeur..

il parrait qu ils ne donnent aucune compensation financiere pour trouble moraux et autre... du moins c est ce qu elle as dit....

si il est vrai qu ils ne veulent pas dédomagé pour trouble moraux, déja la je penche a prendre l avocat, car ils sont obligé de donné une compensation pour le stress qu ils nous ont fait enduré depuis Février.

et pour terminé, si elle a le droit de continué a resté ici, alors moi et autres auront le droit aussi, car nous sommes potable tout comme cette personne en regardant la maison...

je vais avoir d autres nouvelles Jeudi en fin de soirée, car il n y as qu une personne que je suis proche ici , et cette personne passe Jeudi en apres midi.

et moi bien encore avec ma date du 26 Juin Neutral

je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mar 29 Mai - 22:07

Si tu gardes ta propriété c'est déjà bon.
Il te faudrait une entente écrite pour ne plus
avoir de problèmes comme celui là dans l'avenir.
où bien acheter le terrain.
Bonne Chance

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mer 30 Mai - 0:00

la preuve écrite oui sa va etre demandé, et pour acheté le terrain, oublie sa, c est clissss de cochon la voudront jamais vendre. trop payant pour eux.

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mer 30 Mai - 8:57

Allez tu va y restez dans la maison viiii , et ce seras encore une fois un mauvais souvenir
marti_durefuge

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mer 30 Mai - 17:22

hoooooo vraiment,, ca annonce bien, au mons tu restera dans ta maison,,, je pense a toi,,,
ViViiii

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Jeu 31 Mai - 0:08

J ai été avancé d une semaine
je dois passé le 20 Juin au lieu du 26...

Jeudi ma voisine que je fréquente y va. donc j aurais des vrais nouvelles de sa part...

je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Jeu 31 Mai - 22:09

cheers

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Sam 2 Juin - 0:48

Ma voisine aussi as la permission d etre la 12 mois par année, et peut maintenant annoncé sa maison a vendre avec la mention habitable a l année....

mais elle aussi faut qu elle enleve sa cloture frost et deux cabanons, car elle en as 3... et 0 dédomagement comme l autre

Donc j aurais des cedres de pres de 5 pieds a vendre a l automne, j en est 50 environs ... je vais demandé a l ovocat si il y a moyen de faire quelque chose avec les cedres et les clotures et aussi demandé si ont peut faire qque chose pour le 0 dédomagement

dans le fond, leurs décisions est prise et il n y a rien a négocié... donc pourquoi la médiatrice ???? il n y as aucune négociation.

le maire en agissant ainsi c est pour se sauvé la face de nous avoir envoyé sa belle lettre d amour le 9 Février.... en trouvant un moyen , et la solution était de passé par une médiatrice, mais qu elle ne fait aucune négociation

sa regarde bien mal son affaire et sa semble louche, il y a quelque chose qui ne va pas la.......

donc a suivre .. apres avoir parlé avec l avocat au téléphone

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Sam 2 Juin - 0:50

Wink un petit clin d oeil dans la voix de l est de Samedi

a lire....... en tout cas j espere que sa serat dans le journal de Samedi
concernant le camping silent

je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Dim 3 Juin - 21:12

Met nous le lien.
La médiatrice est vendu faut passer aux avocats
tous ensemble et avoir des papiers légaux.
Ce n'est peut-être qu'un début et après il vont aller
plus loin.
Bon Courage

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Lun 4 Juin - 0:15

La journaliste n as rien écrit pour Samedi
peut etre Lundi

elle veut peut etre communiqué avec le maire, pour savoir pourquoi
c est zéro dedommagement et vérifié ce que j ai parlé avec elle..

Lundi je communique avec l avocat et je m informe sur certaine chose, car la j hésite a me présenté a mon rendez vous et que je ne veut pas m embarqué les pieds dans les plats...

je vous revient la dessus

je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mer 6 Juin - 1:13

cheers

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Jeu 7 Juin - 2:57

J ai rejoint l avocat, j ai expliqué le tout
il me dit d allé quand meme voir ce qu ils me veulent et me demande.
et apres moi je vais leurs dire ce que je ne suis pas d accord avec certain pts. bien entendu je ne signe rien
eux vont me dire d y pensée et qu ils me revoit en Aout. clisss de niaisage
et moi je vais leurs répondre, Vous pensez y bien a ce que je ne suis pas d accord .... surtout sur le 0 dédomagements, et cela ne passe pas du tout a mes yeux et pas pentoute, et l avocat est bien d accord la dessus

je suis prete a l est faire enlever mes 80 Cèdres, mais qu ils mes payent aussi, et je vais insisté la dessus j ai pas a perdre mes cedres que j ai payé tout pres de 900 $.....juste pour leur permettre d élargir la rue un peut.

j avais eu l autorisation, l an passé c étais accepté et la ce ne l est plus. alors dédommage calisssssss.

et si au mois d Aout c est encore ZÉRO. alors la je leur dit, ont se revoit a la cour......

il y a une dame qui passe le 12, et elle , elle se laisse pas faire et peut faire changé biens des choses apres son passage hihihihhi,,,,, mais je sais que sa va parlé fort dans ce bureau la..... elle m as dit qu elle était pour me parlé suite a sa rencontre... donc je redonne des nouvelles apres son passage

je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Jeu 7 Juin - 21:20

J'aime pas ça
Vous êtes passer à la casserole une par une calissssss
Ça prends un syndicat, un représentant (avocat)
qui est présent vous êtes entrain de vousfaire fourer.

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Jeu 14 Juin - 13:54

C EST TROP CPMPLIQUER POUR MOI MAIS,,, JE TE SENT BATTANTE,, BRAVO LACHE PAS,,,
ViViiii

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Ven 15 Juin - 0:54

Martine, j ai comme pas le choix de me battre et de défendre ce que nous avons

je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Ven 15 Juin - 20:44

Essaye de faire un groupe
Il faut vous tenir ensemble faire des réunions
informer le monde et vous tenir.
Bonne chance

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Sam 16 Juin - 8:43

Bonne chance Viviiiiiiii
C'est pas facile de lutter mais t'as de bon s atouts de ton côté
Bisous
ViViiii

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mer 20 Juin - 22:45

Bon par cette journée tres tres chaude et humide, j ai été obligé de sortir de la maison ou mon air climatisée tourne a fond
Je suis allé a cette médiation, médiation faut le dire vite,
car comme je disais leur idée est faite

il me donne la permission de resté ici a l année, de vendre et de mentionné que la maison est habitable a l année...MAIS si parfois je décide d allé vivre dans le sud 6 mois, alors la maison perd son droit de vivre a l année et devient saisonniere. a mentionné si je vend dans le futur.

il faut que j enleve mes cedres comme j en avait parlé la semaine passé,
ils sont pret a venir arraché et ne paye pas pour me compensé de la perte.

la je suis intervenue, en leur disant que l an passé, dans le le journal du camping. il avait donné la permission pour les haies de cèdres et les clotures frost. et que cette semaine j ai fait le tour du camping et que 6 ont fait des clotures et un a planté des cedres et ce avec l autorisation de la Gérante.
l avocate de la compagnie a dit a sa patronne, que la il y a un probleme et sa presse...... et oui va falloir qu ils y voient et qu ils s entendent

pour en revenir a mes cedres, je leurs est dit que je suis d accord a l est enlevé, qu ils viennent le faire, mais que je veut etre dédommagé pour l achat de mes cedres.... l avocate de la compagnie dit qu elle ne donne rien, alors moi... mes cedres vont resté sur place car j avais eu l autorisation

j ai pres de $1000. d investie la dedans.... fait ton bout et je fait mon bout. je te demande compensation de $500. et pensez y bien, car au Mois d Aout, quand je vais revenir, si j ai pas le 500 de votre part, alors j arrete tout cela, et je me retourne avec l avocat et la je ne demanderais pas que cela, il va y avoir autre chose en plus et je reclamerais mes cedres a 100% en ayant en main l autorisation que vous avec donné pour l implation des cedres.

maintenant a eux de voir

Mais l important c est que je demeure ici a l année quoi qu il arrive
ils ont conclu que sa leurs couterais trop chers d expulsé et de payé tout le monde hahahahah..... apres entente entre la ville et eux. ils ont conclu que ce qu il y a déja ici, sa reste ici, mais qu il y en auras plus qui vont s ajouté, si ont est 40 ont va resté a 40, pas plus

et plus de permis serat accordé pour des modofications d agrandissement

il autorise un cabanon par maison, moi en est 2, mais il me donne le droit de l est gardé tout les deux, car j avais demandé un permis pour le construire a la vlle, et ils m ont dit que je suis la seul qui est conformé et donc la seul a avoir un 2ieme cabanon. les autres faut qu il enleve.

voila en gros........ la suite de mes cedres viendrait en Aout mdrrrrrrrrrrrrrr

je ne suis pas dans la confidendialitée encore car j ai rien signé Wink donc je peut en parlé

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Jeu 21 Juin - 9:15

te voilà rassurée sur ton devenir avec cette rencontre, les arbres, c'est moins importants que la maison

tu dois te sentir mieux maintenant!
Bisous
ViViiii

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Jeu 21 Juin - 14:16

En effet Nicole, mais si je demande rien, alors j aurais rien non plus.

une résidente as fait une demande pour vérification de coorruption aupres de la ville et la compagnie du camping.... a suivre aussi Very Happy

je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Jeu 21 Juin - 20:19

cheers

Bravo bonne chose d'établie.
Et c'est parfait avec papier et droit.
Reste les cèdres mais c'est un moindre mal.
Je ne comprends pas, des cèdres c'est beau et
naturel bon c'est pas grave reste à voir en août.

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mar 10 Juil - 16:19

enfin t a securité est faite, tob chez toi a toi toi toi,,, ouffff que je suis contente,, les cedre c est un debat qui ne t enleve pas ta place donc,,,, le temps arrivera pour toi que tou enfon sera regler,, bravooooooo

xxx
ViViiii

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Dim 19 Aoû - 3:30

Il y as rien de signé, donc c est pas coulé dans le béton. et plus les jours avancent plus c est du n importe quoi, j ai ma date , c est le 23 a 15:15 hrs, mais avant a 13 hrs, je vais voir l avocat avec 3 autres personnes pour information jurédique avec ce que nous avons recut cette semaine Sad

ils se moquent de nous, a tous les jours et jours apres jours c est du n importequoi qu ils nous sorte encore, la mod.ratrice est en beau calissss apres le camping. je vous revient la dessus plus tard car la vais me coucher. oufffffff

je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Dim 19 Aoû - 20:18

Fait attention garde les papiers.
Les paroles s'envolent mais les écrits reste.
Bonne Chance

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Lun 20 Aoû - 11:36

[b]C EST UN TRES GROS DEBAT MAIS,,, TU GARDE LA TETE HAUTE, OUI LES ECRITS RESTENT,,,CE N EST PAS FACILE A VIVRE TON COMPING,,, SOMMES AVEC TOI, XX
ViViiii

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Jeu 23 Aoû - 4:18

Je vous redonnent des nouvelles apres mes rendez vous d aujourd hui a mon retour... la vais me coucher.... il y as eu encore des changements mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... calisss de gang de fou.

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Jeu 23 Aoû - 21:16

Voila, TERMINÉE Ouffffffffffffffffffff
Bonne chose de faite Very Happy
Tout est enfin réglé...
Ont as le droit par la ville de resté ici a l année
je garde tous mes cedres,,,
juste que ceux de la facade doivent etre reculé la ou ils ont mis en terre des piquets, mes cedres seront reculé par les employés du camping et aucun déboursé de ma part.
mon échelle doit etre accroché a ma maison ou sur un cabanon et non la ou elle est présentement. soit a terre en arriere de la maison.

inscrit au bail que j ai le droit a mon chien et mes chats, si un jour je decide d enlever mes cedres, alors je peus faire installé un cloture, mais non l inverse.

dans mon cas la sul chance qui change c est mes cedres de facade. le restant tout est ok. si il m aurait dit cela en partant au lieu de nous avoir fait piroiter depuis Février et de nous faire vivre dans le stress et la peur tout ce temps.
ient illigibles a seulement du 6 mois par année, ou la mettre ailleur sur le camping et a leurs frais, mais ils n avaient pas les moyens de la déménagés et non plus les moyens de se payés 2 places ou logés. c est plate pour eux, moi a leur place j aurais opté pour l avocat

DONC VOILA EN GROS....... C EST TERMINÉ DANS MON CAS.... affaires classées, ont tournent la page et ont passent a autres chose. oufffffffffffffff

Je suis en lois partout et je peus maintenant décompressé..... mes nerfs ont lachés et je pleure, sa coule tout seul, j évacue clisssssssssssssssss

je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Jeu 23 Aoû - 23:01

Super content pour toi
Ça brasse ici sur le camping qui doit déménager
c'est pas humain de faire vivre ça .
Garde tes papiers pis surveille les de près Surprised)
cheers

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Ven 24 Aoû - 15:29

çà s'arrose Viviii !
enfin de bonnes nouvelles pour toi, je suis contente que tu aies obtenu ce que tu voulais
tu peux pleurer et rigoler, après cette tension, çà te fait du bien et c'est mieux que de tout garder à l'intérieur
Bisous
marti_durefuge

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Dim 26 Aoû - 22:40

ALLER MA BELLE COCOTTE LAISSE COULER LES LARMES DE TON COEUR.. VOILA TU VIENS DE CHANGER DE VIE, UNE UNE PAIX QUI ENFIN TE FERA GRAND BIEN A TON COEUR,, ALLER COULE PETITES LARMES A VIVI, COULE ET APRES CE SERA TERMINER,,,, TU PASSE MAINTNENANT A UNE AUTRE PAGE DE TA VIE,,,, JE SUIS VRAIMENT CONTENTE, VRAIEMNT HEUREUSE. BRAVOOOO

MAINTEMENT TU PENSE A TOI, JUSTE A TOI ET LE RESTE SE FERA TU SEULE,, PROFITE DE CE QUI RESTE DE TON ETE ET CE SANS INQUIETUDES,,,, JE T AIME FORT ET JE TE TROUVE COURAGEUSE,,, BRAVOOOO,, TERMINÉ,

OUBLIÉ

ENVOLÉ
jasmine063

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Lun 27 Aoû - 13:18

Plam54
je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mar 28 Aoû - 18:29

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Lun 3 Sep - 3:28

il parait que la compagnie PARKBRIDGE aurait été vendu a la BOURSE et que sa serait des américains qui auraient acheté la compagnie...

calisssssssssssss sa va tu finir un jour

je ne sais pas ou allé voir sa sur internet.... sa l air que l ont peut voir

calisss de marde cette maison, méchante gafffff que j ai faite jpense bien

je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Lun 3 Sep - 11:11

OHHHHH
Vais chercher un peu
hummmmmmm

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Lun 3 Sep - 11:47

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Lun 3 Sep - 22:13

ont trouvent rien hein......

la dame qui as parlé fort au deébut de toute notre saga. n as pas signé la médiation, elle se joint avec 11 autres pour l avocat..
moi et ma voisine nous lui avont dit ce que nous savions a propos de la bourse, elle va regardé a cela et aussi en parlé a l avocat. donc ont va avoir des nouvelles de sa d ici la fin du mois

je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mar 4 Sep - 18:46

On continu de surveiller

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Lun 8 Oct - 2:50

Voici un article encore concernant ou j habite

http://www.lapresse.ca/la-voix-de-lest/actualites/201210/05/01-4580839-inquietude-au-tropicana.php

et cette semaine peut etre un autre, car elle attend des nouvelles d un avocat avant de publier ..shuttttttttttttt c est secret

je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Lun 8 Oct - 19:30

Si c cheers 'est secret tu ne devrais pas le mettre ici.
Mais nous l'envoyer en hotmail.
Ou plus tard quand c'est sortit
Bonne Chance cheers

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Lun 8 Oct - 19:34

Cali............
De l'arsenic tu devrais consulter un médecin
pas sur c'est bon pour toi.
Pas fini de lire. j'arrive d'un déménagement à MTR
bye à demain

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Lun 8 Oct - 23:54

Jeudi je vais passé un scanner de l estomas, Mercredi prochain c est des prises de sang et apres l autre semaine c est les résultats chez le medecins, donc a suivre.. oui j ai des maux de ventre depuis quelque semaines, et ma voisine, c est pieds sont engourdis le soir, elle consulte elle aussi..... la journaliste attend de nos nouvelles sur le sujet

je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mar 9 Oct - 2:01

Faudrait regrouper les gens malades depuis ? X temps
ILs sont responsable du terrain. (Pis les autres avant)
Et la contamination vient d'où depuis quand?
Peut-être naturelle mais ?

(Il y a anguille sous roche)

Attention à toi protège tes arrières

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mer 10 Oct - 11:40

encore une nouvelle histoire pour toi Viviii, t'en auras pas fini avec ce camping
surveilles ton état de santé pour voir si t'es pas contaminée
Bon courage
Bisous
poyel

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Jeu 11 Oct - 7:16

et ben de l arsenic , ben viviv la sais une plainte et des dommage que tu doit demander
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant