Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Plam54
je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Lun 5 Mar - 20:01

cheers

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Lun 5 Mar - 22:32

Bon me voila de retour
Ce soir je passe a Radio Canada et aussi sur TVA Sherbrooke.

ce que le maire nous as dit, en gros c est qu il est conscient ce que sa nous occasionne comme traumatiste, il a dit que nous auron une réunion d ici la fin de mois de Mars avec parkbridge le propriétaire actuelle, et que nous allons discuté des problèmes a améliorée pour que nous soyons conforme
il dit aussi que la ville est prete a nous fournir un service médiateur gratuitement, une liste de médiateurs nous serat remises a tous et de choisir tous ensemble...
ce n est pas un médiateur que sa prend mais un avocat que je dit,
je me méfie de sa liste qu il veut nous sommetre

il ne change pas la date de nos expulsions, car il croit tres fort que le dossier soit réglé avant le premier Steptembre
il y avait un avocat sur place qui était et a parlé pour nous, il a bouché le maire a quelque reprises hihihii..
il y avait aussi des citoyenes qui sont venus nous appuyés en démontrant qu ils n étaient pas content du conseil de la ville
il y avait aussi 4 policiers en fonctions mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le député fédéraliste était aussi présent ainsi que son adjoint et la sous adjointe.
je vous mettrais les liens des publications demain pour ceux qui n ont pâs acces a nos réseaux de télé... la je saute dans la douche et vais me coucher.

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mar 6 Mar - 5:01

A ben esperons que tout va fonctionner dans ton sens vivi

Et pour Kevin ben comme tu dit quand il aurra plus de fric ben il ira dormir en lieux sur (prison) pour payer ses betisses , sais domage pour lui mais la tu a tout fait pour lui vivi , esperons surtout qui aurra pas d'enfants de cette union car pauvre gosse
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mar 6 Mar - 10:07

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mar 6 Mar - 12:43

et ben sais pas encore gagner viviii , va falloir se battre et pas faire confiance surtout
Plam54
je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mar 6 Mar - 19:56

Tout à fait ça ViViiii
Ils doivent vous racheter au prix d'aujourd'Hui.
Ou payer le déménagement .
Moi je prendrais un avocat (collectif)
Le médiateur va endormir quelque uns
et vous aller être plus faible.<
Pas de médiateur choisit par la ville
choisisser un avocat qui va fouiller la crosse.
Bonne Chance.

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mer 7 Mar - 7:53

Bonne chance Viviiiiiiiii
ViViiii

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Jeu 15 Mar - 8:31

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Jeu 15 Mar - 8:31

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Jeu 15 Mar - 8:32

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Jeu 15 Mar - 8:33

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Jeu 15 Mar - 8:54

Et ben entre tout vivi sais pas la joie de vivre la , si il faut auusi que tu face bouillir l'eau pour boire mais aussi pour le bain puree tu devrais meme pas payer la facture
poyel

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Jeu 15 Mar - 9:05

Ai oublier de vous dire que ma fille a fait son écographie et sais une autres petite fille que je vais avoir (elle a deja une fille Margaux de 2ans 1/2 ), ma belle fille le serras le 6 Avril et la ils sont un garçon de 2 ans Valentin
Plam54
je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Jeu 15 Mar - 19:38

Une Chance que tu buvais pas l'eau tout le temps ViViiii,
ça l'air d'une belle gagne de crosseur cette grosse compagnie là.
Va faloir être fort et bien préparer pour leur faire
cracher de l'argent Amener un avocat au prochain conseil
et peser sur le crayon.
Bon Courage .

Bravo Myrian tu vas pouvoir t'amuser avec tes futurs Surprised)
Bonne Fin De Semaine!

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Ven 16 Mar - 3:57

Oui, il y a un aocat au dossier, Maitre Galipeau, qui est aussi l avocat de l ancien maire Very Happy et déja que celui ci est au courant de plusieurs chose au dossier que la ville ne sait pas ou dit ne pas savoir mettons.

Pour la réunion de la semaine prochaine soit le 21 et sur invitation d une lettre du maire. le charmant m.Goulet... celui ci disait etre présent,
mais la ce n est plus le cas, il se fait représenté par l urbanisme...
et oui l avocat va etre la, mais apparamment ils ne lui donneront pas la parole.

c est vraiment une histoire de fou .et de la maniere que c est partie, disons que je ne crois plus trop trop a la médiation...

le maire n est pas présent, parce que un petit groupe est allé a une séance d information chez l avocat... ont dirait qu il a peur a ses fesses...

Pour ma part je suis en étroite collaboration avec la journaliste Chantal Vallée, elle me téléphone a tous les jours pour des potins et a savoir si moi aussi j en est.....Celle ci travaille aussi de tres pret avec l avocat. ils font des recherches ici et la pour nous.

L avocat lui a donné des liens qu elle est allé vérifié, et elle m as dit que les bras lui avait tombé. qu avec ce qu elle découvre, c est la ville et les nouveaux propriétaire qui vont etre dans la merde tantot hihihihihi....

J en fait en clisss des téléphones depuis le 9 Février et je sent que c est pas finis encore.
et c est moi qui as appris a l avocat que nous buvions de l eau sans savoir qu il fallait la faire bouillir. il m as dit qu il va demandé le rapport d analyse en ce qui concerne la E-Coli, et autres ... que de plus c est anormal que depuis 21 ans qu il n y avait plus d analyse de l eau ici....

Pas de farces, clissss depuis que les Albertains ont acheté et qu ils ont mis une pioche comme gérante, tout marche de travers ici.... elle ne connait pas les lois et ne sait rien, de un c est important de savoir qu il faut une analyse de l eau a tout les 2 semaines, et de 2 elle as essayé de changé la date de certain baux a des gens... wowwwwwww la cruche informa toi la... sa ne se fait pas comme cela. elle nous avait annoncé nos augmentations de loyer plubliquement dans le journal du campeur. ouffffffffffffff pas fort hein

il y fallut que nous portions plainte pour recevoir par lettre enrégistré l avis d augmentation, dans mon cas c étais 60 de plus par mois....... wowwwww wowwww c est pas une chateau que je loue, mais un morceau de terrain que j amménage, que je cultive et que j entretien moi meme. et bien entendu j ai refusé l aurgmentation.... c est drole j ai pas encore eu d avis comme quoi je devais passé a la régie pour fixée mon augmentation.

Tout marche tout croche, c est pas melant. et la cuche en avant est bete comme ses deux pieds a part cela.... elle se pense bonne, mais ne vaut rien pftttttt, elle est rendu qu elle accroché au nez le téléphone a des journalistes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... c est parce qu elle ne sait pas quoi dire hahahahahahah

c est pas terminé. il y a encore des choses a sortir, mais un peut a la fois mdrrrrrrr
cette été l environnement était venus, car la nuit il fermait une valve, et que les toilettes se vidaient dans le ruisseau, donc il y avait quoi dans le ruisseau ??????? et oui de la merde de tout le monde et sa sentait pas bon. il se sont fait pogné la dessus, une grosse amande a payé, ensuite ils ont voule refaire le champs d épuration par dessus celui existant et pour terminé le contracteur qui était engagé n avait aucune carte de compétance pour faire cela. donc stop tout travaux et encore une amamde a payé mdrrrrrrrrr.

maintenant l eau et bien sur ils vont recevoir une amande

et ce qui va venir dans les prochaines semaines, c est la contamination du sol a certain endroit mdrrrrrrrrrrrrrrrr et la sa va chauffé

un déversement d huile qui a eu lieu pres du camping sauvage et pour sauvé les apparances a été recouvert de terre.

un gros transformateur qui est entérré pres de l entrepot des employé, ceci dégade du PCP ou quelque chose comme cela, et c est INTERDIT par environnement canada d enterré cela...... sa va sortir bientot sa aussi mdrrrrrr

aussi un petit autobus qui as été écrasé et enterré au bout du champ dépuration avec ses pieces comme le moteur et tout la foulfites qui va avec.

la je vous en parlent, mais ce n est pas sortis encore dans les médias et environenment canada n est pas encore au courant, mais tresssss tresssss bientot il vont l apprendre.

les nouveaux propriétaires veulent faire un 5 étoiles ici mdrrrrrrrrrr...... et ils font faire leurs sale travail par la ville pour nous sortir. mais il y a des surprises qui s en vient ....et sa va leurs couté des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

déja que nous avons droit pour troubles moraux et incovéniants que cela nous occasionnes. la non jouissance de nos terrains, et le stresse que cela engendre envers tout le monde....et si des maisons décident de s établir ailleurs, alors s ajoutent tout les frais, qui comprend, débranchement d hydro, téléphone et le transport de la maison, juste pour sortir la maison cest $10.000.
Gros débats qui s en vient et je vais demandé de faire partie du comité des résidents pour négocié avec l avocat et 4 autres personnes. j ai le temps et je ne travail pas, Beaucoup ici travail le jour et n ont vraiment pas le temps de s en occupé.

bon voila mon chapitre est finis pour ce soir. en espérant avoir une fin de semaine et quelque jours de répits avant le 21 Mars....

a suivre ............

je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Ven 16 Mar - 10:13

C'est bien ce que je pensais, le zoo fonctionne très bien et il y a de l'argent
à faire avec les terrains proches.
Ils ont graissé la ville pour vous sortir sans trop de frais une belle arnaque
monter de toute pièce par la grosse machine.
Tu fais bien d'embarquer dans le conseil, tu fais du beau boulot. Tu devrais
te présenter comme maire aux prochaine élection Surprised)
Contimue tu vas l'avoir, ils vont payer pour vous expropriés ou vous aller
garder vos maisons.
Bonne Chance et prend ta fin de semaine off, tu travailleras la semaine comme
tout le monde lol.
Fais attention aux nom quand tu nous racontes ça peut être retrouver
par google si ils font des recherche par mots clef.
Bye alp Plam

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mar 3 Avr - 23:36

Bon Nous avons accepté l avocate médiatrice pour négocier entre la ville et le prpriétaire d ici..
Parkbridge va etre représenté par 2 avocats, car ce sont des actionnaires qui sont propriétaires du camping et dur dur de faire venir tous les actionnaires hein... mais j ai plus confiance aux 2 avocats de cette compagnie que la compagnie elle meme..... Les avocats ont appris des choses lors de l assemlée et n étaitent pas au courant de la maniere que nous étions traitées ici depuis l annonce de l éviction.... ils en revenaient tout simplement pas.... un plus pour nous

Maintenant pour la ville lors de la négociation, sa va etre le directeur de l urbaniste qui va etre la.... mais avec les déclarations que le maire fait maintenant depuis notre sortis médoatique avec TVA nouvelle, Radio Canada et les journeaux, celui ci se penche plus de notre coté ... il veut pas avoir fou hein..

ce que nous avons compris lors de cette réunion. c est qu il est possible que nous restions ici si les rues sont élargies quelque peut, et ce pour ceux qui sont conformes
l autre possibilitée est que certaine maisons devraient etre déménagée dans un autre secteur du camping, plus pret du parc de maison mobile existant et pour d autre c est la démolition certain. car isalubre ou inhabitable,,Kuste la maison en face de moi, fait deux ans qu elle doit etre démolie car elle est vraiment inhabitable et elle est abandonnée en plus.

il va y avoir des cas qui seront traité individuel et d autre en petit groupe car il y a similitudes ...

moi pour commencé je vais voir ce qu ils ont a dire sur ma maison, d une part et de l autre. et si je ne suis pas conforme alors peut etre que je peus y remédié sans etre obliger de la faire déplacer.
Pour l instant je ne sais pas si ils me reproche quelque chose en sécurité et santé pour la maison. il faut que j attende d etre convoquer, et cela va se faire d ici la fin Avril....

Pour la date, sa m énerve plus, et je sais que je vais etre ici a Noel hihihihi.
que se soit pour déménager la maison, la partie du terrain qu il veule prendre, n est pas pret, sa prend le permis des traveaux, ils font qu il entre l eau a l année sur chaque terrain, il faut qu ils fasse un genre de petit pont pour passé par dessus le ruisseau, et aussi avisez et sortir les roulottes saisonnieres qui sont la présentement et l est placé ailleurs... donc impossible pour le Premier Septembre, surtout que le camping ouvre le Premier Mai.
Pour élargir la rue ou je suis et que je crois que c est ce qu ils vont faire, car nous sommes a peut pres 20 maisons qui y habite a l année, sa aussi sa ne sera pas pret pour le premier septembre, car la saison camping commence et c est quand meme de gros travaux a y faire et sa prend aussi le permis de la VILLE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... Par contre ils peuvent élargir a la fermeture du camping vers la fin Octobre.....

et si il me demande ce que moi je veus. alors voila, moi je désire resté ou je suis présentement et je suis d accord si il me propose d élargir la rue, je ne veut pas déménagé dans l autre secteur ...

voila pour l instant, j attend d etre convoquer pour la suite des choses, et voir ce qu eux ont a nous proposé... je vous revient la dessaus quand j aurais plus de nouvelles...

Le camping a un autre gros probleme en ce moment et c est l eau que nous buvons
cela fesait 2 ans que nous aurions du la faire bouillir et que l ont ne le savait pas.. une autre histoire qui as passé dans les journeaux hihihihihi

ils ont été mis a l amande une autre fois et la sont obliger de nous informé a tous les deux semaines....... pour l instant ils nous fournissent des 4 litres d eau gratuitement pour ceux qui en veulent... moi vais cherché le mien a tous les jours... sa va vite un 4 litres, faire a manger et le café et laver tes aliments et tes dents en plus d en boire ....

donc histoire a suivre......
en attendant vais essayer de comprendre mon christ de W7

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mer 4 Avr - 10:10

Et ben sa commence a remuer Vivi et tu va avaoir gain de causse a force va , pour l'eau ben affreux vous auriez pu etres tres malade

Bon on attend tes autres news bisous
nicole

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mer 4 Avr - 14:38

çà avance dans le bon sens pour toi Viviii tant mieux!
Attends de voir fin avril ce qu'ils vont te proposer
pour l'eau, c'est bien dommage d'être ainsi rationné

myriam Félicitations à la future mamie , çà va te faire combien de petits enfants en tout : 4?
poyel

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mer 4 Avr - 14:53

OUI 4 petits enfants cheers ma fille sais une autres fille , mon fils v pas s'avoir il garde la surprice pour la naissance
Plam54
je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mer 4 Avr - 18:12

cheers

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mar 10 Avr - 0:37

est recut une lettre de l avocate médiatrice, celle ci revient de vacance le 10 Avril et ensuite go, sa commence le 16 avril.
Je vais avoir des nouvelles du comment elle va fonctionné pour nous rencontré et signé le contrat de médiation et de confidentialitée.
et ensuite je ne pourrais presque pas rien vous dire, car sa peut etre lue sur internet pâr GOOGLE silent
mais je serais quand meme capable d en dire un peut...
j ai hate au 16 pour que sa commence .. depuis le 9 Février que nous sommes dans le néant avec cette histoire la

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mar 10 Avr - 10:35

ok Myriam! merci et gros bisous
viviiiiiii, bonne chance avec ton avocate et que tout se passe bien pour toi
Bisous
poyel

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mar 10 Avr - 15:55

Reste positive vivi bisous
Plam54
je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mar 10 Avr - 19:38

Ça s'en vient bonne Chance!

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Ven 27 Avr - 0:41

j ai toujours pas de nouvelles de la médiatrice, de la ville et des propriétaires... c est vrai qu avec 45 familles je peus passé n importe la dedans. donc je suis toujours en attente.

je n est pas eu vent non plus qu elle est commencé a rencontré des gens, car sa se parle ici sur le terrain et je n est eu aucun potin pour l instant

va falloir que sa boouge a un moment donné.

et pour terminé, j ai des rendez vous a toute les semaines pendant 6 semaines, je suis apres me faire faire un partiel en haut, car il ne me reste que 7 dents et difficile de bien manger avec ce qui reste

pour le reste, sa ne va pas bien encore une fois avec moi et fiston, mais j en reparlerai plus tard, car la j ai le moton et sa me dit pas d en parlé pour l instant.... mais juste dire qu il as évité la prison de tres tres tres pret.

a plus tard

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Ven 27 Avr - 2:36

Et ben ma pauvre viviii ta vie ai tres mouvementer , j'espere que tout va s'arranger pour ta maison , et pour le fils ben ecoute il ai grand laisse faire il verras bien , toi ta assez donner la , je ne sais pas c qu il a encore fait mais sais grave la a ce que j'ai pu comprendre

Courage vivi il t'en faut avec tout cella
marti_durefuge

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Ven 27 Avr - 10:47

ouais des dents c est important aussi,, pour fiston et bin,, il t en fait voir de toutes les couleurs mais, comme tu dis, veille a toi avant tout et apres,,,,,, tu verras,, aller va a tes choses et reviens nous ,,, xxxxxxxxxxxxx

on t attend tu sais, xxxxxx
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Ven 27 Avr - 18:30

Allo ViViiii tu n'as pas quelqu'un à contacter pour avoir des nouvelles?
Appelles-les tous et pousse un peu pas trop on passe en mai mardi.
Pour l'autre problème faudrait qu'il paye ses gaffes.
Dommage il va avoir un dossier cl;isss d'ados pas d'génie.
Fait attention à toi aussi la dedans essaye de te détendre quelque
part pour recharger tes batteries.
Bon Courage

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Ven 27 Avr - 22:38

En ce Vendredi, j ai recut par la poste
une lettre de la médiatrice
Nous sommes convoqué Mercredi le 2 mai pour signé
l accord de la négociation. signature d un des avocats du propriétaire, du représentant de la ville, de la médiatrice, de moi meme et de mon fils

ensuite elle va nous donné une date ou elle viendra visité la maison avec les mêmes personne qu en haut, mais en plus d un évaluateur agré,
celui ci je me dit que certaines maisons seront rachetées au prix de l évaluation

ce qui se fera durant le mois de Mai et Juin, car 45 maisons sa prend aussi le temps de bien faire les choses.

Donc les jours a venir je vais etre dans le ménage Smile et mon fils devra trouvé une solution pour cacher ses trous dans ses murs de chambre et un moyen ou prétexe pour sa porte de chambre

j avais aussi commencé des travaux et tout as été stopé avec la fameuse lettre du 9 Février comme quoi nous étions expoulsés. Je ne me generais pas pour leur dire que si les travaux ne sont pas terminés c est a cause d eux autres voila..... donc une suite apres le 2 Mai...

je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Ven 27 Avr - 23:21

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Sam 28 Avr - 14:33

Comme dit Plam Viviii essaie de prendre du recul à tout çà et de te détendre un peu de temps en temps car ce ne doit pas être facile de supporter tout çà !
C'est bien triste pour ton fils mais tu as fait ce qu'il fallait pour lui
Bon courage et gros bisous
ViViiii

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mer 2 Mai - 20:26

Bon compte rendu comme promis

Visite de la maison pour le Mardi prochain le 8 mais a 13:30 hrs, avec tout ce paquet de monde Sad
la médiatrice, un avocat du propriétaire, le représentant de la ville, un ingénieur en batiment et un évaluateur agré.. et pour 45 minutes environ

j aime pas recevoir des gens que je connais pas dans ma maison, surtout quand c est pas moi qui invite. la c est pas obligation et je me sent comme violée dans mon chez moi.
Je me dit que ce qu il y a dans ma maison c est personnel et que je n est pas a le montré a des gens que je ne connaient pas. mais apparamment je n est comme pas le choix... tres dur pour moi d accepté cela

ensuite , ils ont pigés au hasard l ordre de la médiation, je ne sais pas qu elle numéro que j ai eu, mais ce que je sait c est que c est encore trop long comme attente, je dois passé que le 26 Juin Sad donc je ne saurais rien de mon cas avant cette date.
elle prend le mois de Juillet en repos, peut etre pour étudié ce que nous avons accepté ou pas, car si il y a matiere a contesté, sa reprend en Aout seulement.

Je ne me suis pas gené pour leur dire que j en plein mon chapeau avec eux autres et les rumeurs qui circulent, et que si c est réellement ce qu ils veulent de nous calisssé dehors, bien qu ils le disent tout de suite et que sa finissent la..... qu ils sont apres m avoir moralement et que je leur reproche mes humeurs et mon stresss.....

donc a suivre.....
une voisine passe le 31 mai je crois et elle va me dire un peut, du moin ce qu elle peut me dire, car la sa reste que c est confidentiel

donc la suite dans un mois et demis calissssssssssssssssss
Sad

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mer 2 Mai - 21:55

CE SRA TROP LONG,, OUFFFFFFFFFF NIAISAGE , NIAISAGE,,, NE TE DECOURAGE PAS,,, C EST TERRIBLE EN PLUS DE FAIRE VISITR SA MAISON COMME TU DIS, OUI EFFECTIVEMENT C EST UN VIOL, C EST TON INTIMITÉ MAIS,, MAIS COMPREND PAS LE POURQUOI DE TA NON PRESENCE,,, CEST DE LA FOUTAISE,, MEME SI TU VEND TA MAISON PAR UN AGENT METTONS, TU PEUX RESTE AÀ LA MAISON SAIS TU CELA,, JE SAIS , JE SAIS TU VEND PAS MAIS T ES CHEZ TOI MA BELLLLLLLLLLLLLLLL,
poyel

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Jeu 3 Mai - 2:57

Bah viviii ils vienne pas pour regardez ce que tu a chez toi , tu sais moi aussi j'ai des probleme avec ma maison qui a que 3 ans en juin et dernierement ils sont venue a 7 pour voir les degtas en passant de piece en piece, et la y'a na d'autres qu il doivent revenir , tu sais il regarde pas ce que j'ai ou pas ils viennne que voir les degats , donc faut pas le prendre mal si apres ta gain de cause tu serras contente allez courage
marti_durefuge

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Jeu 3 Mai - 20:37

ok
Plam54
je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Ven 4 Mai - 19:45

C'est tout à fait cela Marti.
ViViiii va être là. ViViiii, tu devrais inviter un ami ou un parent.
Ça fait juste du poids dans la balance et un témoin est important.
Ils vont aller voir les fondations, la structure, le toit, la fosse septique
et le puits artésien. Montre tes plans de construction et tes permis. Ne donne
rien sauf des photocopies (SI OBLIGATOIRE)
Ils font la médiation un par un, cas par cas ???
Coudonc le médiateur est payé par qui?
Tabar...
Vous devriez vous rassembler à chaque visite.
Vous avez le droit d'avoir de la visite à la maison (et ce serait l'idéal).
Organisez-vous, formez un groupe et après l'inspection, la personne
inspectée devrait informer tout le monde de comment ça se passe afin
de ne pas se ramasser comme au parc Forillon.
L'union fait la force, ne l'oubliez jamais.
Plam

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Lun 7 Mai - 21:09

Pour les témoins, j ai mon fils et sa blonde qui demeure ici, donc c est ok
Si ils vont voir en dessous de la maison, ben c est noir que le diable, et il ramperas car moi je passe meme pas en dessous mdrrrrrrrr...
mais de ce que j ai vue aujourd hui, oui il regarde, vite, mais il regarde..
Fondation, j en est pas, je suis assise sur des blocs de betons

Fosse septique et puit, je suis pluggué sur le camping, c est commun pour tous.
Je n est aucun papier a donné, et ils n auront rien.
pour le permis de réno qu il y a eu ici, c est pas moi qui l as, et qui en a fait la demande, c est celui qui avait acheté pour la rénévé et me la vendre.

pour le toit, je vais etre plus rapide que lui et il va se rendre compte que je suis a mon affaire Laughing je vais lui dire que la partie du passage et des deux chambres est a refaire, mais que j ai tout abandonné les projets quand ils nous ont envoyé leurs charmantes lettres.

Pour la médiation, oui c est un par un et du cas par cas, bon je sais que nous sommes tous dans le meme bateau sa je comprend, mais ensuite viens autre choses, il y en as qui sont vraiment insalubre, plusieurs ne payent pas de taxes, d autres ont fait de la réno sans demandé de permis, sa touche plus ceux qui n ont pas payé de taxes...

Dans mon cas j ai bien hate de voir ce qu ils vont me reproché, si jamais il y a quelque choses. j ai un terrain de chaque coté de la maison qui me sépare des voisins, je paye mes taxes a la ville et aussi scolaire. elle as eu un permis de rénovation car elle as presque passé au feu a 70%, j ai eu un permis de construction émis par la ville pour l ajout de mon cabanon apres ma maison, sa j ai mes papiers. Ce n est pas insalubre et mon terrain est entrenu.
Donc j attend de voir ce qu ils vont me dire et me proposé, ensuite je me donne du temps pour la réflexion, je n irais pas trop vite la dedans.
de plus un avocat est toujours pas loin pour nous et si je ne suis pas d accord avec ce qu ils vont me proposé, alors la je me retourne a l avocat. c est ma 2ieme porte de sortie.
déja qu une dizaine de résodents y vont direct avec l avocat. j aime mieux attendre et montré ma bonne volontée face a eux, apres je vais voir.

La médiatrice est payé a part égale par la ville et le camping... elle dit etre neutre et travaillé pour une harmonie, vais voir ce que sa va donné et si j aime pas, encore la je me retourne direct avec l avocat.

Aujourd hui Lundi, ils ont inspecté 9 maisons, dont 4 dans ma rue, en plus de la chiotte abandonnée devant chez moi.
ils m ont posé des questions sur cette chiotte et j ai répondu bien sur.
j ai demandé a l avocate comment sa que c est pas défait sa, surtout que sa fait deux que c est abandonné, elle m as dit qu ils faut qu ils attendent un certain temps. mais j ai oublié de lui demandé combien de temps.
chose que je vais faire demain Mardi, car c est a mon tour d etre inspecté.
Ils son 9 clisssssssssssssss 9 a entrée dans ma maison, dans mon intimitée Rolling Eyes mais sa dure environ 20 minutes. ils prennent aussi des photos de la maison, a l intérieur sa je sais pas.

j ai su en travers les branches que la médiation irait plus vite que prévue, donc il se peut que je passe avant le 26 Juin. je l espere car je trouve sa long.
la médiation plus vite , sa l air que c est a cause que d autres gens s ajoutent a l avocat et qu eux n aiment pas cela.

je sais qu ils n aiment pas cela, car nous sommes en lois d etre ici et ils vont perdrent a la cour si sa se rend la.... donc ils veulent avancé plus vite.....

et apres va venir le processus du dédomagement moral, émotionnel, stress et bris de jouissance de notre propriétée. sa j aurais pas le choix d y allé avec l avocat et c est du cas par cas la dedans. trp de chose entre en lignes de comptes

je vous ferais un petit rapport demain en fin de journée suite a leur visite chez nous.... bonne Fin de soirée et Bonne journée pour les amis de l autre coté de l océan
Je suis brulée ben raide, plus capable de marché, fait 2 jours que je fais du ménage Neutral c est pas dans ma routine de le faire vite comme sa, car avec ma santé, moi j y vais a mon rhtyme, mais la sa pressais.

je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Lun 7 Mai - 23:36

La médiatrice payer 1/2 a été choisit par qui?
Pas confiance. Restez dans la maison et prenez des photos
de ce quJuste pour leurs faire comprendre QuExcuse le clavier capote.
Faut etre fort et qu'ils pensent que ça va coûter cher
Plam

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Lun 7 Mai - 23:42

La médiatrice as été choisis par nous les résidents

je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mar 8 Mai - 0:26

Reste toujours sur tes gardes.
Plus tu as de bons points plus on
te respecter.
Le reste on corespond en mail ok
c

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mar 8 Mai - 11:39

ben c bien difficile ses los chez vous loll
nicole

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mar 8 Mai - 15:32

ce doit etre en cours la visite, Viviiiiiiiiiii, j'espère que tout se passera comme tu le souhaites
bisous
Plam54
je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mar 8 Mai - 16:36

J'ai lu sur msn que la visite à eu lieu
elle va sûrement nos donner des nouvelles.

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mer 9 Mai - 2:55

oui la visite c est bien passé, j aurais les résultats quand je vais allé en médiation....
il se peut que je passe avant le 26 Juin et j en suis bien contente.
la médiatrice a eu 8 cancellations, que ces résidants voulaient faire affaire avec l avocat au lieu de la médiation. donc elle m as dit qu elle as comme une journée et demie de cacellée,
et que vue mon état de santé et qu elle as vue comment je vie tres mal cela, elle va me devancé pour que je reprenne du poil de la bete.

Elle m as serré dans ses bras et m as fait de gros calin et me disait que sa va bien allé, de ne pas m en faire, que ma maison était tres potable et qu a ses yeux a elle, il n y a rien qui cloche
elle as essayé de me remonté le moral..
je l aime beaucoup et elle est tres humaine,
Moi quand je voie une personne la premiere fois, je sais si je peus faire confiance ou non , et elle, bien elle m avait inspiré confiance, et de ce qu elle as fait chez moi et de comment elle as agit envers moi. sa confirme que je peus y faire confiance....
donc voila pour l instant c est sa. dès que j en sais plus, je redonne des nouvelles

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mer 9 Mai - 3:53

Ben tu vois viviii que meme dans ton intimiter tout sais tres bien passer , bon ben attendons de voir la suite mais sa a l'air d'etres positif
jasmine063

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mer 9 Mai - 11:15

bon Vivi ne lâche pas ça va se placer on est avec toiros calin et bisous
nicole

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mer 9 Mai - 14:22

je suis bien contente pour toi que la visite se soit bien passée, reste plus qu'à attendre le verdict
Bonne suite dans tes démarches
Gros bisous
Plam54
je suis une pie

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Mer 9 Mai - 17:46

Ça se présente bien
attendons de voir le résultat.
Bravo

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   Jeu 10 Mai - 10:32

bonne journée a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant