Mon Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Conversations diverses

Aller en bas 
+3
cdeur
jasmine063
poyel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMer 25 Avr - 4:15

Bonjour

Bon on va recommencer nos conversation ici

Ici aujourd hui fait bcp de vent mais il amene de la chaleur donc a va faire avec deja plut de pluie

Nicole ta vu ce que moi je fait du lundi au vendredi avec les enfants sais dur hein de les occuper lolll et moi ai pas encore la retraite comme Marti Embarassed

Bon j'espere que tout le monde sinon va bien

Bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMer 25 Avr - 7:45

ici ce matin je crois que l'hiver nous a quité pour de bon ce n,est pas chaud ii ne fait que 6 je crois qu,ils ont trouvé le bon bouton pour nous envoyer l'été et du beau sunny bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
cdeur

cdeur


Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2009

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMer 25 Avr - 9:52

bonjour a tous ici tres mauvais temps on rentre dans ses plumes hihi
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
cdeur

cdeur


Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2009

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMer 25 Avr - 10:00

bonjour nicole je crois que pour le parc c est rape cette semaine mais j ai espoir que ca va s arranger
gros bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMer 25 Avr - 10:17

BONJOUR,, MOI ICI SOLEIL SE PRESENTE LE NEZ, C EST TRES BEAU , PLUS DE NEIGE ET OUI, JE M AMUSE AVEC MA RETRAITE MAIS CE QUE TU SAIS PAS, JE GARDE DES ENFANTS, OUAIS, J AI RECOMMENCER A GARDER CAR TROP BESOIN ET C EST TOUT RESCENT ,, OUI DPJ PAS DE FAMILLE ASSEZ LOGER TRS JEUNE BB, J AI 2 BB DE 2-3 ANS, PAS FACILE MAIS C EST JUSTE POUR UN BOUT,,, DONC, TE PLAIN PAS GAGNE TON ARGENT APRES TU POURRA VOIR UN PEU TA RETRAITE,MDRRRRR

SUIS CONTENTE LES FILLES QUE VOUS ENTENDRE ET AVOIR DE VOIS NOUVELLES,, MOI LAURENT EST A ROMAINE ET REVIENT LE 2 CAR DOIT VOIR SON DOC, QUI ; A APPELLER AFIN DE SAVOIR RESULTATS,,,, SUIS UN PEU INQUIETE MAIS CA IRA,,,, JE VOUS BIZOUTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMer 25 Avr - 11:08

Ben tu va voir ils vont te faire galoper ses enfants loll Conversations diverses 907169
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMer 25 Avr - 15:21

c'est une bonne idée Myriam que de mettre ici nos conversations au moins on ne cherchera pas dans les messages
Ici il a plu vers 11h mais çà s'était calmé quand on est sorti de la foire vers 16h.
cet am je suis allée à la foire de Lille avec les enfants, c'était une journée spéciale enfant et les filles ont été maquillées et brillaient . il y avait un stand playmobil où ils ont pu jouer, ensuite un tour de manège et des jeux gonflables et pour terminer un spectacle de transformistes déguisés en conte de fées.
Demain s'il fait mauvais on y retournera avec les 5 car j'ai des entrées gratuites et les enfants ne paient pas l'entrée. au moins çà les occupe et ils aiment bien.
Là les filles sont couchées à 4 dans la même chambre et ce n'est pas trop calme. A 22h extinction des feux pour tous les enfants.
Bisous à tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMer 25 Avr - 15:29

Houlala Nicole ben tu ai bien occupée avec tout ses enfants

Oui sais bien de discutez de tout et de rien ici car au moins on a pas besoin de regardez les nouveaux messages et vu que on a déjà répondu 1 fois on reçois le sujet de suite dans notre boite émail

Bon ben plus que 2 jours de travail et hopp wk de 4 jours car je fait le pont du 1 er mai youpyyy
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMer 25 Avr - 17:08

et bien nicole tu es bien occuper avec ces petits bonheur d amour, quand ce sont nos enfants c es bien plaisant de les gater comme tu le fais,,, bravo mere courageuse,,,,,,

Conversations diverses 234505 oui JE SAIS OUI JE SAIS, JE CHANGE LES COUCHES DE MERDE DE BEBES QUI PUENT MAIS,, C EST QUE J AI PAS LE CHOIX, JE FAIS DEPANNANGE ET LES LAISSE PAS DANS MERDE MES BB,,LOLL

NON JE LE FAIS PAR ENNUYANCES ET OUI, CA PAYE PAREIL,,, C EST TRES PRENANT MAIS C EST UN GRAND BESOIN,, JE VERRAI POUR LES MOIS A VENIR MAIS,, LE BESOIN EST CREVANT,,, VOILA,,,, XX
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 69
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMer 25 Avr - 18:28

Bonne idée Poyel,
On va le garder en haut en le remontant.
Amusez-vous avec les petits c'est l'fun,
c'est la vie c'est pur ça nous inspire et nous
donnes du jus pour continuer.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
cdeur

cdeur


Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2009

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyJeu 26 Avr - 2:20

bonjour a tous ici temps gris beaucoup de vent on se croirais en hiver mdr
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyJeu 26 Avr - 3:05

Bonjour , ben nous soleil qui sais lever avant moi , mais la sa se couvre j'espere que mon linge que j'ai mis dehort va seché

Ben moi Marti je fait que cella changer des couches et des que un a 3 ans je repart avec un nouveau , moi aimerai bien arretez de travaille je veut gagné au loto mdrrr car comme cella m'occuperai comme Nicole de mes petits enfants qui vont doubler cet été loll

Bonne journee a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cdeur

cdeur


Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2009

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyJeu 26 Avr - 4:50

moi aussi je garde mes petits enfants pendants les vacances mais bon je suis pas seule mon mari est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyJeu 26 Avr - 4:51

rhoooooooo vous avez bien de la chance moi sa fait 2 mois que j'ai pas vu mon petit fils sniffff
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyJeu 26 Avr - 10:30

ICI SOLEIL MUR A MUR TRES DOUX, MES CHIEN SE FONT LA PASSE DU SSSOLEIL, BIEN ETENDU DEHORS,,MDRRR

JE PREND UN BON CAFÉ ET VOUS SOUHAITE BONNE JOURNÉE,,,, JE RAGARDE DEHORS EN ADMIRANT LA VERDURE,,LOLL
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyJeu 26 Avr - 14:26

chez nous toujours un temps instable avec des averses souvent
je suis retournée à la foire de lille cet am avec les 5 enfants sans mon homme qui s'est bloqué le dos ce matin en nettoyant la table du petit déjeuner.
Les enfants se sont amusés au stand des playmobiles et ensuite on est allé à l'intérieur d'un planétarium gonflable pour voir les étoiles et les planètes. Nous avons assisté aussi à un autre spectacle de cabaret du Royal Palace de Menin, ils étaient présent à la foire cet am
Martine, tu changes les couches de tes petits mais moi aujourd'hui çà a été ma journée vomissement: ce midi Emilie avant de manger et ce soir Lucas qui était trop fatigué et qui avait mal à la tête et qui a vomi pendant qu'on soupait
Espérons que demain çà ira mieux!
Aussi bien demain soir j'en aurai 2 de moins , Mathilde et Romane repartent chez leur maman.
Bonne soirée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversations diverses Empty
MessageSujet: mes 3 loulous hier à la foire   Conversations diverses EmptyJeu 26 Avr - 14:33

[img]Conversations diverses 2012_010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyJeu 26 Avr - 14:57

Waouuuuu super le maquillage ils sont l'air bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 69
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyJeu 26 Avr - 18:12

Wouais de beaux enfants
Ici doux pas très chaud 6° et pluie attendu.
Oufss après avoir eu 27° Il y a deux semaines
break c'est long hihihi
Bonne Soirée!
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyVen 27 Avr - 10:50

sont bin beaux ces enfants,,, eill hein de la vomissure,,,,grrrrrrrr

aller j aime mieux les couches maos j acheve car deja qu un enfants s en va d ici 3 semeianes,,,lolll

ici c est ciel gris et triste, mais je profiterai tout de meme pour aller prendre tim horton,,,, grossse bisent xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 69
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyVen 27 Avr - 18:34

Conversations diverses 120428124512848741

Occuper en fin de semaine, Party d'anniversaire à l'extérieur.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyVen 27 Avr - 22:42

Gros mémage de prévue pour moi en fin de semaine, visite d un représentant de la ville,d un avocat, de la médiatrice et d un évaluateur pour évaluer la maison.... donc ce soir couché de bonne heure pour etre de bonne heure au traveaux Samedi matin et je prévois une sieste en PM..
sté quand té rendu vieux, faut aussi se reposé hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdeur

cdeur


Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2009

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptySam 28 Avr - 1:39

bonjour mes amis je vous met une photo de moi pour ceux qui ne me connaisse pas Conversations diverses Screen10
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptySam 28 Avr - 6:32

ben Cdeur , sais super de mettre un visage sur un nom

Ben ici il y a un vent de fou a decorner un boeuf mdrrrrrr mais par contre on a 20 degret

Bon w k
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptySam 28 Avr - 9:44

Conversations diverses Tornad10MAIS-EN ,, ICI AUSSI IL VENT EEN TITI MAIS, JE SUIS A L ABRI CHEZ MOI,,, JE VAIS FAIRE DU LAVAGE ET BALAYEUSE ET APRES CE SERA MA JOURNÉE, JE ME PREPARE POUR CE SOIR, JE VAIS VOIR UN SHOW DE COUNTRY. PLEIN DE MISUCIENS QUI VONT FAIRE DANSER MES PIEDS,,LOLLL

JE ME SUIS ACHETER UNE BELLE CHAUSSURE POINTU A TALON HAUT, VAIS FAIRE FUREUR AVEC CELA,,LOLLL

UNE BELLE JEANS CIGARETTE DELAVÉ ET CHEMISE NOIR,,,,HOOOOOOOO MECHANT PETORRRRRRR,,,, ALLER A PLUS, BON SAMEDI.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptySam 28 Avr - 14:26

Marti, à Lille on a assité à un spectacle de musique country qui après nous ont donné l'adresse de leur blog
http://californiablue-cdc.skyrock.com/
C'est vrai que c'est bien entrainant et qu'on a envie de les rejoindre!
Ici çà a été la pluie ce matin et ce soir, juste une accalmie entre midi.
espérons que demain dimanche il fera un peu meilleur
Bonne party Plam et amuses toi bien
chantal tu n'as pas changé depuis le temps que je t'ai vu, là tu es en beauté !
Viviii j'espère que tu auras fait ton ménage et que çà ne t'aura pas trop fatigué
Bon courage pour tes démarches
bonne soirée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyDim 29 Avr - 13:28

me suis amuser comme un folle, j ai prise un ti-vere, regarder partout, partout,partout et placotter en titi,,,lolll

suis revenue taxi et dodo,, ce matin c etait hot dans ma tete,, oufff c etait fragile, la vodka a laisser des traces,mdrrr

je vais bien maintenant ce midi, je vais aller faire une ballade et epicerie,,,, ici passage nuageux et frais,,, on attend l ete,,, xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 69
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyDim 29 Avr - 13:42

Mdr Marti tu dois avoir les pieds fragile aussi, souliers neuf pointu en talon haut
pas très confortable pour danser Surprised)
C'est vraie que c'est amusant le country on en as jouer un peu au 10e
accordéon et guitare moi bien sur hihihi j'ai les doigts en compote
manque de corne et de pratique.
Salut Cdeur tu n'as pas changer,
Vais aller me reposer devant la télé, frette en maudit l'hiver a oublier de monter
dans le nord vente à écorner un boeuf aussi ici 6°
ça va sûrement geler cette nuit.
Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyDim 29 Avr - 14:48

Bonsoir Ben moi hier j'ai feter les 50 ans de mon amie d'enfance (37 ans d'amitié)

Et aujourd hui j'ai profiter de ma petite fille Margaux que va avoir 3 ans elle ai adorable et mamy ai gaga comme on dit en France de ce pti bout 'chou ,

Nous avons eu un temps superbe et ce soir on a fait les 1 er grillades de l 'année

Voila ben la tout le monde ai a sa maison moi va falloir que je face le ménage mais bon sa va attendre demain car suis fatigués , je fait le pond demain car Mardi sais la fête du travail en France

Bonne soirée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 69
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyDim 29 Avr - 15:25

Nous c'est la fête des travailleurs et ce n'est pas un fête chômer.
On as la fête du travail le premier lundi de septembre et là
on est en férié payé.
bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyDim 29 Avr - 20:58

HOOOOOO MAIS CDEUR,,T U N AS PAS CHANGER PAN-TOUTE,, EILL JE TE BECOTTE FORT MON AMIE,, JE SAIS, JE SAIS JE SUIS TETEUZZZZ MAIS J Y PEU RIEN,,LOLLLL

PLAM J AVAIS MISE MES SOULIERS NEUF UNE JOURNÉE AVANT CAR JE LES AIENT MIS POUR PASSER LA BALAYEUSE,,,LOLLLL

BIN OUI, JE VOULAIS LES CASSER COMME ON DIT,, CA BIEN FAIT,, J AVAIS L AIR UN PEU FOLLE MAIS,,,,,,, C EST UNE BONNE FACON DE FAIRE HEIN,, TALON HAUT, GRAND T-SHIRT ET BALAYEUSE,,,LOLLLL EILLL DE KOI FASIRE REVER UN HOMME HEIN,, MAIS C EST REEL, JE DEVAIS LES CASSER,,LOLLLL

JE VAIS DOOD CAR MON LAURENT EST ARRIVÉ ET SOMMES BIEN FATIGUER,,, PAR CONTRE LAURENT ECOUTE LA TV DANS NOTRE CCHAMBRE,,,, BIZOUXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 69
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyDim 29 Avr - 21:19

C'est bon lol
Bonne Semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyLun 30 Avr - 9:29

c est bon certain,,mdrrr eill en talon haut pour le menage,,lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
cdeur

cdeur


Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2009

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyLun 30 Avr - 11:44

bonjour a tous comment faire pour mettre ma photo sur le cote svp bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyLun 30 Avr - 13:07

Cdeur vais t'aider moi car suis gentille Conversations diverses 870327

Tu va en haut la ou ya l abeille sur PROFIL tu clique

la tu va etres sur ton profil et tu va voir marquer en tout petits cella

Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés | Favoris | Feuille de personnage

ben clique sur AVATAR

PUIS TU VA SUR PARCOURIR

ET TU VA CHERCHER TA PHOTO

Voila essaye de le faire sinon t'expliquerai mieux

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyLun 30 Avr - 14:01

nous avons eu une belle journée ce lundi 22° cet am mais la météo nous annonce ces orages cette nuit
demain 1er mai fête du travail et du muguet, on devrait aller à la braderie s'il fait sec.
Lucas est parti à la mer avec ma fille stéphanie , mathilde et romane, ils ont attrapé des coups de soleil
nous on est allé au parc avec manon et émilie qui se sont dépensées dans les jeux
ce matin j'ai fait le ménage de la maison.
Bonne soirée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMar 1 Mai - 0:02

donc , ca veux dire de ce cremer tout partout pour le soleil,, et toi aussi,,,

nous soleil merveilleux, on a fait le gAzon et mes pot de fleurs,, juste la preparation,,lolll

j ai bien aimer ma journée,,,vais encore en profiter demain,, ce sera les fenetres et apres on verra bien,,, j aime tellement cette saison, c est la preparation de l embellissement des gens chez eux,,, pour souper,,, un bbq,, menummmmm que c etait bon,, du faux filet et aussi saucisse italienne douce avec un riz blans et sauce aux poivre,, du bon vin maison,, voila,, c etait pas,, dodo tot ce soir mais,,, je me releve grr incapable de dormir,, je viens de prendre une melatonine, ca va aider,,, bonne nuit,

vous aime, xxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
cdeur

cdeur


Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2009

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMar 1 Mai - 12:27

https://www.dailymotion.com/video/xawt2b_mariage-ludo-et-aurelia-1ere-partie_people?search_algo=1

mariage ludo et aurelia 1ere partie par cdeur






mariage de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMar 1 Mai - 15:54

Et ben tres beau mariage , et dit moi Cdeur ta pas fait la photo avec la ptit larme a l oeil hihihi

Bon ben sais pas une equipe de foot qu il vont monter mais plutot une ecole de dance mdrrrrr 4 filles , sais quand le Garçon Conversations diverses 547643
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 69
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMar 1 Mai - 18:07

cheers
Bravo Belle Vidéo Beau Mariage
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMar 1 Mai - 18:11

et bien, une beauté et un plaisir a regarder,, bravo pour ce jour si merveilleux,,, tu est tres jolie ma belle cedeur,, et non pas de larmes mais je suis certaine d un grand bonheur pour eux,, bravooooooooo

merci pour ce partage intime,,, merci, xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
cdeur

cdeur


Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2009

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMer 2 Mai - 3:57

MERCI A TOUS AU SI DES LARMES IL Y EN A EU CE JOUR LA ET LES SUIVANTS CAR MON PAPA A DECIDER DE PARTIR AU PARADIS LE MEME JOUR 2H AVANT LE MARIAGE POUR CA QUE J AI MIS PRESQUE 3 ANS AVANT DE PUBLIER CETTE VIDEO BONNE JOURNEE A TOUS GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMer 2 Mai - 4:34

HOOO MA PAUVRE CDEUR , que sa du etres affreux et d etres triste et d'etres gai en meme temps ,boudiou ta du prendre bcp sur toi ce jour la

Vraiment CDEUR je te plain de ton mon coeur de ce qu il t'ai arrivez , alors que sa devais etres un jour de joie , te felicite meme car moi je sais pas si je serais arrivez
Revenir en haut Aller en bas
cdeur

cdeur


Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2009

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMer 2 Mai - 4:39

pas eu le choix pour mon fils et les inviter j ai du etre forte
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMer 2 Mai - 4:41

Ben Cdeur je veut bien le croire qu il ta fallut bien du courage , j'en ai mal au ventre depuis que j'ai lu cela Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMer 2 Mai - 14:22

ils sont bien joliment habillés tous les enfants d'honneur au mariage de ton fils, Chantal!
çà a dû être dur pour toi cette journée, sourire alors qu'on a de la peine!
enfin le temps atténue la douleur et tu as fait un super montage .
Encore une journée pluvieuse chez nous, toujours avec les 5 petits enfants jusqu'à vendredi soir.
Les vacances approchent pour nous, on part le 10 mai pour la Corse pendant 3 semaines.
Bonne soirée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMer 2 Mai - 14:25

wouaiiiiiiiii encore tu part , rhoooo met moi dans ta valise lolll
Revenir en haut Aller en bas
cdeur

cdeur


Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2009

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMer 2 Mai - 14:30

tu pars 3 semaine en corse ma soeur aussi elle part samedi par bateau j espere que tu aura du beau temps nous on doit partir au tyrol en voyage organiser mais il n y a pas assez de monde ca va peu etre etre annule c etais pour septembre
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMer 2 Mai - 16:48

ouais,, PAS MAL DE PLACOTTAGE QUAND JE SUIS PAS LA,, DONC CA VEUT DIRE QUE TOUT VA BIEN,, MOI PASSER JOURNÉE AU SOLEIL ET FAIRE DU MENAGE,, OUFFF

CE SOIR POUR SOUPER DES LONGE DE PORC ET PATATE, RONDE,,, HUMMM

BON VOUS BISENT XXXXXXXXXXXXXXXXXXXConversations diverses Ar02110
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 69
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses EmptyMer 2 Mai - 18:03

Wouais bien triste pour un mariage mais vous
avez bien assurer Cdeur.

Marti manger ca hier mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversations diverses Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversations diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015
» Conversassions diverses # 9 ...Février 2016
» Conversassions diverses # 10...Juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Refuge :: Général :: Salon de Discussions-
Sauter vers: