Mon Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 JE VAIS BIEN MAIS,,,,

Aller en bas 
+2
Plam54
marti_durefuge
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyDim 27 Jan - 20:05

juste besoin de me relire ou encore a savoir,, je me cherche et je cherche...

je suis en vol planée mes amis,, oauis ma vie depuis un bout est chambouler ! je sais , je sais je parrais pas vivre de travers mais,, dans ma tete c est quoi. serais ce les depresseurs ou le demon du midi.... je me cherche et je suis perdu... depuis un bout je suis arreter et j ai comme arreter de vivre pour moi, je suis une femme tresw triste, tres tres triste,,, c est une bataille pour moi que je rester en vie,,, nonnnnnnnnn je ne me suiciderais pas non, n ayez crainte.. ouffffffffffffffffffff, chu pas folle,, lolll pas encore,

mais dans mon coeur, tout ce qui se passe autour de moi me trouble,, que ce soit a la tv, un meurtre, un chien qui est battu ou encore unedame malade ect, ect vous comprenez, je prend tout a coeur et ce me tourment donc, je ne suis pas normal et je sais que c est ma maladie que j ai souvent essayer d arreter,, je continu a la prendre mais demi seuleemnt et je me sent bien,, oui je me rend compte que je m etais endormi depuis un sapré bout de temps,, j existe mais ,,, pour dormir et prendre le poux autour de moi,,, ouais c est pas fameux, vous diriez comme moi, oauis la vie est plate,,, meme si je fais tel et tel chose, genre dance, prendre café sorie temps en temps ect,,, mais c est par periode et ce ,,,,,,,,,,, Bon vous avez regarder a ma tete voila maintneant A mon coeur,,,,,,,,,,,,,, je sais et je ne sais pas mais,,, je veux quitter laurent,, oui, oui, c est mon grand amour,, on est si bien ensemble , on est tellemnt habituer ensemble que meme la penser est presque pareill,,, on se ressemble et ce sont les années qui on faite cela,,, c est un homme merveilleux, je n imagine meme pas de le voir sans moi,, que va t il devenir le pauvre, il m aime tellement,,, on est bien, on mauqe de rien, j ai une belle maison, la securité, l argent, la complicité qui parfois est drole,, mais ????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyDim 27 Jan - 20:16

page suivant )

oui je sais que je n ai rien a envier a personne car je me plain pour rien,, j ai tout dans ma vie,, mais comment je vais passer cela, ca dure ti longtemps,, j en ai essez de pleurer en douceur, de regarder et de consoler et ou d etre la femme modele,, hoo j ai de tres belle qualités oui,, c est bien mais je le gout d etre jolie car je ne m aime que peu et ce pourquoi ! eilll Laurent es ce que je suis belle, comment tu trouve mes fesses et ou mes seins ! eilll Laurent veux tu ce soir j ai le gout d etre bell , allons prendre verre , danser et regarde le monde bouger, vivre un peu,, Laurent on pourrait faire cei ou cela mais c est toujours a demande d avance et si pas de changement ou si pas trop fatiguer ou si Laurent cela ne le derange pas trop car il aaime bien la tl et sa chaise,,, il oublie aussi de me regarder,, il oublie de me faire l amour car sa journée a ete trop difficle, (pourtant moi dans ma tete je me dis allons faire un tour) ca va faire du bien a nous aussi ) oui sort de temps a autres comme je vous raconte mais,, si j ose ne pas y en parler quand parfois j ai gout de voir et bien il rechauffe son lezeboys,,, lolllllll ca me fait rire mais,, il est tres fatiguer pour son jeune age, il a le gout d etree assis car comme il dit et je le comprend, j ai tellement fait d hotel martine que maintneant non,, ouais,, il ne fais meme plus de musique depuis bien des années non, il laisse dormir ce grand talent,ou si l on sort , il ne dance pas mais regarde le ou les musiciens et analyse,,, oupssss il a fait cette note martine , as tu entendu, il est trop a coté ,, oupssssss

moi je vais sortir pour me faire plaisir, pour le confort de regarder, je participer, j aime etre aussi etre bien jolie, j amerais etre jolie ( oui pour que Laurent le voit ) oui il ne le voit pas si je ne lui ai pas demander ,,, Laurent chu tu correct ! bin oui Martine je l avais remarquer,,, lolllllllllllllllllll et bin,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyDim 27 Jan - 20:29

page suivant) ouais il est encabanner monummm,, moi aussi j aime ma maison, elle est bien jolie et tres propres, je suis fiere et j ai du gout,,,je popotte bien et j engraisse par la routine de ne rien a faire a perdre ouffffffff, je m y perd la dedans mes amis,, je suis tellement triste, mais tellement triste, je me sent anormal,, me semble qu il y a autre chose,,, sa famille ici,,, osti y a rien a leur dire , on se frequente que ;les fetes et encore, ses soeurs sont a quebecs ,, moi sept-iles j e ai plein pas permis,, plein pas permis,, je suis ici encore car je suis avec un homme bien et c est lq seule raison, si je m ecouterais hé hé hé,, je serait partie depuis belle lurette,, moi aussi j ai d ela famille, si vous saviez comme ca me manque d avoir les miens pres de moi,,, si vous saviez comme jaimerais avoir un frere ou soeur qui frappe a ma porte ou non meme et viens prendre café ou faire n imopirte quoi ,, non pas tous les jours mais de ma famille,, j avais mon chalet mais,,,, je savais bien que Laurent cela le tannerais, nonpas qu il ne voulais pas nonnnnnnnnnn c etait mon chalet mais, cela dans le fond de lui etait derangeant, il ne st venue que une ou deux fois,, eilll il est venu la 2 ieme fois quand roger est mort,,,,, sniffffffffffffffff oui j ai trippe et j ai reussit a trouver defaut a ce chalet, c est trop loin et j y vais pas souvent ect, ect, taxes ect, ect, electricité,, oufff mais j avais le moyen de le faire ,,,,mais j ai vendua mon autre soeur marielle qui elle demeure quebec,,ho oui elle va me le passer parfois et c est bien,, elle l entrtient,, moi c est mon petit pied a terre au saguenay,, mdrrr

ma famille sy rejoint pour mille et une raison, c est l endroit de notre enfance hein,,, moi suis ici et j ai ma routine de vieille,, mon homme, ma maison, nos choses, ma roulotte ect,, suis bien gang, oui je vous surprend,, j ai pas a me lamenter,,, lollllllllllllllllllllllllllllllll

c est une crise qui devrait passer hein ! cette crise n est pas dhier non plus,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyDim 27 Jan - 20:46

page suivant) j ai confiance aujourd hui au refuge car vous mon refuge, mon salon,, on se dit plein de choses, plein plein et je vois avec les année que personne nonpersonne ne juge personne,, oui on s ecoute et on s encourage et c est la,,, oui c est que j ai besoin que vous melisiez, je veux que vous me connaissiez,,, je suis eceurer de donnel exemple autour de moi,, non pas vrai j ai de s gouts, des envies, je veux vivre mais des noeuds dans ma vie,,,, oufffffff je me perd dans ce que je vous raconte mais c est logique et sensee,, et si je partait hoooo question ? oui je partirais pour chez nous au saguenay, il se peut que je n aime pas que ca tourne mal et j aurais tout briser derriere moi, tout, je vais me remdre compte que je me ramasse seule dans la merde et que dans le fond j aime pas cela,,eill depuis toutes ces années heinnnnnnnnn... et pourquoi ne prendrais-je pas de chance,,, si je vais d avant je ne pourais recule ,, je serais a nouveau a me lamenter et plaindre le ventre plein,, hoooo bin voyons la martine,, tu te reveille la,, hi hi hi,,

vous savez quoi ! chez plus,,, mais je sais aussi dans un petit coin de mon coeur... je sais que je me fais maigrir pour reprendre ma santé en main, j ai le gout de bien parraitre, de ne pas etre invisible, j aile gout de sourire encore et de cecher encore ces larmes mais d en garder de ces larmes qui protegesnt mon coeur,,je suis eceurer de voir le monde d ici, un grand village, un connais quequn qui connais mais sa se passe ici,, lolll eilll vivre et laisser vivre,, ouffffffff

je voudrais ici un amant et sure que la ville le saurait meme si c est une grande ville car ici tous est centrer quand les gens sortent,, loll

je me donne un brake ce soir, ca me fait du bien, oui ca me fait du bien d ecrire,,,, c est pesonnelle ces mots,,, c est mon ecrit a moi,,,, depuis quelques jours,, je me ferme avec Laurent, je suis moins pres de lui, moins lui parler, moins presente,, je crois qu il s en rend compte sans s en remdre compte,, il es ou cherche a etre plus attenfif genre,,, j avais tres froid au pied cette apres midi, j ai prise doudou et allonger divan, et bin il est venu me rechauffer les pied,, avec une tendresse desarmante,, oui normalement il me rechaufferait les oied si je le lui demanderais et ce serais qu il le ferait mais,, mais pas cette facon,,, je le sent plus se rappo=rocher et moi, je m eloigne de lui,, juste assez pour ne pas qu il se rendre compte mais assez pour qu il reagisse,,,ouffffffffffffffffffffff

j ai tellemnt de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tellemnt,, ce n est pas d hier tout ceci non, ho que non...................... je suis pourtant une gentille dame vous savez,, aller Martine va et fait comme d erien,, lolllll

je vous rweviendrez la-dessus un de ces quatres,, il y a encore a vous reconter,,, eillll je ne vous raconte pas tute,,,, pas encore tout de meme ,lolllll bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 69
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyDim 27 Jan - 21:39

Ton homme me ressemble beaucoup Marti il prend soin
de. Il va ou il y a un problème il ne parle pas de ses états
d'âmes c'est un hom de l'ancienne pensée.
Il ne faut pas pleurer et prendre soin de sa famille
l'homme fort.
Tu prends des médicaments et ça bouleverse ton système,
tu essayes d'arrêter, tu tombes en manque c'est pas facile
de se débarraser de la dépendance des pilules.
Et tu fais un régime par dessus,,,
Prends ça un jour à la fois, parle à Laurent dit lui que tu
en arrache il va comprendre et prendre soin de toi.
On change tous en vieillissant, il faut juste accepter le changement
et s'adapter sans baisser les bras mais profiter de la vie
du mieux qu'on peux.
Règle tes problèmes de santée et ça va mieu aller.
L'équilibre est très difficile à trouver quand ton système
est controler pas des médicaments.
Va voir ton médecin et fait toi aider dans ta démarche pour
arrêter c'est très difficile et peut-être va falloir continuer
tout dépend de ton état, tu as un bon gars il faut juste
lui dire ce qui se passe. Il va t'aider
Et prendre soin de toi .


Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyLun 28 Jan - 6:43

Martine, en lisant tout cela, je repense aussi à des périodes où je suis passée à tout remettre en question.
T'as commencé ton régime à une mauvaise période, attends le printemps
Pour tes troubles d'humeur, ne t'en fais pas , avec l'hiver et le manque de soleil c'est normal. Pendant des années en janvier , j'étais aussi mal que toi.
Vas voir ton docteur et parles lui de ton mal être , il va te donner ce qu'il faut. As tu essayer de prendre du magnésium et de boire de l'eau fortement minéralisée?
Pour ton Laurent, il est aaux petits soins avec toi et amoureux aussi pourquoi chercher ailleurs, çà te rendra pas plus heureuse.
Je pense bien à toi et t'envoie du courage et de la force pour que tu retrouves un meilleur moral
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyLun 28 Jan - 8:45

merci vous deux,,,,, je vous lie avec plein d attentions !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyLun 28 Jan - 9:29

Marti j ai bien lu depuis ce matin tes messages , mais j'ai voulu prendre le temps et surtout etres tranquille pour te repondre

Tu sais faut pas t'en vouloir d'avoir des pensées comme cela , deja ton regime puit tes medicaments mais aussi Marti ya la ménopause le dedant ou la pré menopause ,et oui Marti tout cela te chamboule , et aussi comme Plam et Nicole te le dit faut arretez se regime pour l instant
Apres envers Laurent je comprend que tu veut etres aimer caliner choyer , mais tu sais les hommes sont pas comme nous , moi aussi Marti Eric ai comme Laurent , mais sais pas pour cella qui ne m'aime pas , moi j'ai mis un protocole , les wken qui bosse pas on sort n importe ou ,mais pas question que l on reste a la maison , et Eric ben il le sais loll , faut que tu discute Marti avec Laurent il p pas s'avoir ceux qui se passe dans ta tete
Et pour ceux qui ai un amant , tu sais tu va te faire plaisir un moment et apres vivre avec le remort d avoir eu une aventure au risque de mettre ton couple en l'air et d'avoir un mauvais amant lolll , Marti tu ai simplement en ce moment fragile , essaye si tu peut de partir de chez toi cela evitera de broyer du noir , tu sais quand on arrive vers la menopause on ne reagie pas toutes pareil , maman elle aussi a bcp pleurer et en avais marre de tout pourtant on etait la nous ses 5 enfants ainsi que mon papa et ses petits enfants , mais la ménopause lui jouer un vilain tour tout comme a toi , moi je commence aussi en pre menaupose et moi tu vois sais plutot le mal de tete et la nuit des bouffer de chaleur , chacun la vie a sa façon
Ma petite Marti ta bien fait de nous parler ,oui on ai que amis virtuel mais tu sais que tu peut compter sur nous tous ici , et si tu peut venir en France en vacances je serais ravie de t'héberger , apres tu va pleurer et vite repartir car tu en aura marre de moi lol!

Allez Marti on t'aime fort, tres tres fort meme ,et continue a vider ton sac comme l on dit ici sa fait du bien

Gros calin que pour toi

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Gros_c11


Ho mince te serre un peut trop fort JE VAIS BIEN MAIS,,,, 870327
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyLun 28 Jan - 9:49

JE VAIS BIEN MAIS,,,, 870327 t es conne mdrrrrrrrrrrrrr tu me serre trop fort,,,

merci poyel merci,, je te lie et relie les autres, ouffffffffffff merci, suis tres toucher, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyLun 28 Jan - 10:02

JE VAIS BIEN MAIS,,,, 907169 si tu veut peut serre encore plut fort JE VAIS BIEN MAIS,,,, 181414
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyLun 28 Jan - 12:24

JE VAIS BIEN MAIS,,,, 234505egzazere pas non plus,,,, loll
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyLun 28 Jan - 14:55

je te garde sous mes pieds pour te faire d'autres calins

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Garfie10


Dernière édition par poyel le Mar 29 Jan - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 69
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyLun 28 Jan - 18:37

C'est le bout plate de l'année Marti
fait noir matin et soir très tôt
en plus on gèle le c'...
c'est déprimant tout va aller mieu au printemps.
Bon Courage et énergie positive.

Mdr Poyel JE VAIS BIEN MAIS,,,, 675628
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyMar 29 Jan - 5:39

Houlaaaaaa plam si ta le c que gele met toi une double couche de caleçon JE VAIS BIEN MAIS,,,, 675628 sinon sais pas que le C qui va geler JE VAIS BIEN MAIS,,,, 675628 JE VAIS BIEN MAIS,,,, 675628
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyMar 29 Jan - 5:47

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Garfie10moi aussi garde AUTRE PIED POUR TOI,, LOLL
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyMar 29 Jan - 5:49

JE VAIS BIEN MAIS,,,, 181414 mais tu dort pas sais de bonne heure chez toi
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyMar 29 Jan - 10:15

ouais c est un probleme nouveU, JE NE DORS PRESQUE PAS,, JE ME COUCHE TOT VRES 10, 30 ET ME REVEILLE VERS 3-4 HRS,, JE CAPOTTE MAIS JE FAIS Avec,,,DE TOUTE FACON LAURENT TOURNE TELLEMENT DANS LE LIT, IL M ENLEVE TOUJOURS MA COUVERTURE, C EST TRES FROIS DANS NOTRE CHAMBRE EN PLUS,,, JE ME LEVERS 1, 30 POUR LE PIPI NOCTURNE ET VOILA MA NUIT EST FAITE,,,,,,, LOLLLL

CA VA BIEN A LA MAISON, JE ME PREVOIT UN PETIT VOYAGE LE PREMIER MARS AU SAGUENAY,, MA SOEUR AIMERAIS QUE JE DEMEURE CHEZ ELLE MAIS,, JE LUI DIT QUE JE VAIS OUI DORMIR CHEZ ELLE UN SOIR MAIS QUE JE VAIS ALLER A L HOTEL,, CE SERA PLUS PRATIQUE POUR MOI,, J AI L INTENTION DE SORTIR UN PEU ET ELLE DEMEURE TRES TRES LOIN DE LA VILLE DONC, SI TU PREND VERRE LE TAXI EST PAS DISPONIBLE ET $$$$$$$$,,LOLLL

ELLE EN PLUS TRAVAILLE TOT LE MATIN EN VILLE CAR ELLE SOCCUPE DE SA BIJOUTERIE ET MOI, JE NE VEUX PAS ME LEVER TOT OU ENCORE RESTER AVEC MON BO-FRERE TU SEULE,, MOI C EST PAS MON GENRE,,, TA SOEUR EST PAS LA DONC TU NE RESTE PAS,,, DONC L HOTEL EST PROCHE DE SA BIJOUTRIE ET JE VAIS POUVOIR ALLER LA VOIR ET TRAVAILLER AVEC ET LE SOIR JE RETOURNE CHEZ MOI DONC C EST TRES BIEN AINSI,,,, ,, MON DOC. M A APPELLER HIER, IL VEUT ME VOIR ET CHEZ PAS POURQUOI ?????? OUAIS IL DOIT S ENNUYER DE MOI, JE LE FAIS TELLEMENT RIRE,, NON MAIS CA DOIT ETRE MA MAMMOGRAPHIE QUE J AI PASSER EN NOVEMBRE,, J AI PARFOIS UN SEIN QUI COULE, CA DOIT ETRE POUR VOIR MAIS RIEN DE GRAVE,,,, LAURENT FILE BIN BIZARRE AVEC MOI,, EILLLL OSTI IL EST ATTENTIONNER, IL SENT QUELQUE CHOSE POVE TI,,,, ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyMar 29 Jan - 10:22

SUITE ) OUAIS c est ce que je remarque de lui,,, il est devouer ect,ect mais combien de temps cela va durer, ca deja arrivé vous savez ! moi je me suis deja separer de lui car l on etait aussi un jeune couple et moi je n acceptais pas que son ex, etait toujours dans les parrage (elle y est encore d ailleur),, lolllll

j ai bien lu et relu vos commentaires qui d ailleurs me font tellement de bien !!!! je suis oui pleine nage ,loll

je ne sais pas comment analyser pour moi mais pour les autres c est plus facile a dire aussi,, lolll

mais sachez au depart que je vais tout de meme tres bien, je ne suis pas en danger en rien ,, meme je me trouve sage,, nous avions hier rendrez vous a la banque pour ajuster plein de chises (placement ect,ect,) je sais que c est pas le temps de jouer non avec nos avoirs, la vie n est pas un jeu,, je sais un ti=peu analyser hein ,loll je veux essayer de garder tete net,, je vais parler de ma situation au doc, en meme temps,, et aussi qu il ajuste ma medication, on verra bien,,, lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyMar 29 Jan - 10:41

A ben sa va te faire du bien de partir de chez toi , et puis ta raison d 'allez a l hotel tu ferras ce que tu veut comme sa en plus meme si tu veut te promener toutes nue tu sera tranquille dans ta chambre mdrrrrrrrrrr

Sa va te faire reflechir de de retrouvez seule et de voir ce qui seras bien pour toi , mais dit Marti tu peut pas allez vivre avec Laurent dans la ville de ta famille ? vu que rien te retient la ou tu demeure
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyMar 29 Jan - 17:23

VOILA, TU AS MISE LE DOIGT DESSUS,, C EST EN PLEIN CELA,,, MAIS JAMAIS IL NE QUITTERA SA VILLE, IL A SA ROUTINE,, IL NE REALISE -PAS QUE SES TCHUM , C EST PAS SES TCHUMS, CE SONT DES CONNAISSANCES À QUI TU DIS BONJOUR ,, ET TU TE RACONTE UN PEUX QUAND TU TE VOIT, SOURIRE A UN SOURIRE A L AUTRE,,, MOI C EST DROLE C A FAIT MYRIAN 32 ANS QUE JE SUIS ICI,,, MAIS JE SUIS UNE FEMME CA L AIR QUEC EST PAS PAREIL MAIS,, QUE JE SUIS ICI ET JE N AI JAMAIS AIMER,, C EST UN VILLAGE MEMESI C EST TRES GRAND CAR LE POINT CENTRE DE LA VILLE EST ENSEMBLE,PLUSIEURS VISAGES QUE TU CONNAIS DE VUS C EST TOUT,, LES AUTRES C EST TEL QUEL,,,

TE SOUVIENS-TU POYEL ! ON AVAIS DEMENAGER A QUEBEC CAR ENFIN JE QUITTAIS 7-ILES ET EN PLUS SA FAMILLE (SOEURS) SONT TOUS LA-BAS,, AFIN QUE JE ME RAPROCHE DE MA FAMILLE MAIS J AI PREFERER LE METTRE PLUS PRES DES SIENS QUE DES MIENS,, MOI MA FAMILLE ETAIT A 2 HRS DE ROUTE, PAS GRAVE MAIS,, J AI AVEC LUI DEMENAGER POUR TOUTES CES RAISONS,, PRES DE LA SIENNE ET PLUS LOIN DE LA MIENNE !

BIN CALIS ,,,,, IL A TROUVER MOYEN DE FAIRE UN BUR-OUT, OUI OUI, TU T EN SOUVIENS PAS, ! EILLL IL A ETE INTERNÉ A L HOPITAL,,,SAINT FRANCOIS DASSISE JE CROIS,, PLAM JE CROIS S EN SOUVEINT,,, EILLL J AI TI CAPOTTER,,,

IL N A PAS SUPPORTER LA GRANDE VILLE ET ON VIVAIT EN BANLIEUX TRANQUILLE,, MOI JE N AVAIS JUSTE QU A VOYAGER DE TEMPS A AUTRES OU RECEVOIR MA FAMILLE ,,,,, BIN J AI VENDU MAISON POUR LUI SAUVER LA PEAU,, EILL J AI TUTE VENDU, JE VENAIS D ARRIVER EN VILLE, ENFIN, JE POUVAIS VOIR MA VIE, MA FAMILLE ET LUI SES SOEURS CAR ICI DE TOUTE FACON MEME PRESENTMENT IL NE FREQUENTE PERSONNE DE SA FAMILLE DONC,,, JE RECOMMENCE A ZERO ! BINLA LE BOBO POYEL C EST QUE TOUT EST RENVERSÉ MAIS POUR MOI ! J EXPLIQUE,, C EST MOI QUI CAPOTTE ICI ET LUI NE FAIT RIEN POUR SUFFIRE A M AIDE DE DANS MA TETE,,, ICI IL TRAVAILLE , IL A DES CONNAISSANCES, SES FRERES 2 SEULEENT ET VOIT PAS,,, MDRRRRRR

OUAIS, ON A DE L ARGENT, DES PLACEMENTS, CERTAINES RICHESSES DANS LE CONFORT, J AI TUTE, JE SUIS TRES BIENVETU MAIS MAISON EST TRES JOLI, JE NE DOIS PAS ME PLAINDRE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyMer 30 Jan - 4:51

Marti oui je me rappelle tout cella , et je te comprend que ta famille te manque , car tu sais je suis un p dans ton cas , j'ai quittez mes amis ma famille mes enfants sont pas a mes cotes meme avec mes petits enfants , oui je te comprend malgrée que moi ne suis que a 45 minutes de routes de tout cella , a part mes 2 fils un il ai a 1h30 de moi et l'aitres une tres bonne heure , tu vois sa fait depuis le 30 decembre que je n'ai pas vu mon petit fils de 3 ans et ma petite fille quia eu 6 mois hier , et j a'i quittez cella pour rejoindre Eric dans sa vilel , car lui il etait infirmier liberal et donc pouvais pas quittez son boulot alors que moi assistante maternelle pouvais retrouvez des enfants , et puis Eric a etait Malade ce cancers que ona conbattue en 2009 ,2010 et la ses collegues l on plus voulu dans leurs association d infirmier , donc il a rompu le contrat et ai partie travailler pour l hopital de ma ville , te dirais que sais une bonne chose car la au moins si il ai malade il serras payer , que quand on bosse pour soi ben ta pas un euros , et donc la j aurais aimer me rapprocher de ma famille , mais Eric etait pas trop d'accord , je ne me plais pas du tout dans cette ville ou je demeure , je m ennuie aussi surtout quand Eric bosse les wk (1 sur 2) , si j'etait dans ma ville natale ma fille pourrais venir plus souvent , moi aussi ainsi que mes parents sa leurs fait loin la ou je suis , ma fille en plus sa l aiderai que je soit pas loins d'elle car avec ses 2 filles quand elle sont malade et que la creche ou l ecole ne la les prend pas , ben ele ai tres embeter vuq ue avec mon gendre ils travaille tout les 2
Donc tu vois moi je te comprend , bon moi je quiterai pas Eric pour revenir chez moi , mais il le sais a la retraite je resterai pas dans cette ville cella sais sur , je deteste cette ville

si Laurent travaille plut ben parle lui en et essayer de vous rapprocher de la ou tu v vivre , mais faut que tu lui en parle que la sais toi qui va devenir dingue de restez ici

Tu sais ta maison tes placements sais bien jolie mais cella fait pas le bonheur il ne fait que y contribuer
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyMer 30 Jan - 9:14

ouais,, tu sais parler et comprendre toi ma belle,, tu me raocnte un peu de beaucoup d emon histoire hein,,, je suis tres toucher je dois reflechir la dessus , te relire encore,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyMer 30 Jan - 9:37

JE VAIS BIEN MAIS,,,, 547643 sais pour cella que on ai copine sais que on se comprend JE VAIS BIEN MAIS,,,, 547643
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 69
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyMer 30 Jan - 22:31

Je comprends un peu mieux ton état Marti
Va voir ton médecin, et tu devrais peut-être consulter
un psy ou aller en conciliation de couple.
Il y a des petits détails faciles à régler.
Le sommeil, les couvertures, le froid dans la chambre.
Une petite sortit va te faire grand bien et l’hôtel me semble
une excellente idée.
Ton chum est inquiet tu as un problème de santé et il
a peur que tu sois malade. Et oui je me souviens de Québec
bien sûr, je pensais que tu serais bien.
Bonne Soirée et prend ça relax.
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyMer 30 Jan - 23:09

HO OUI PLAM,, JE VAIS CONSULTER MAIS AVEC LA DECISION DU DOC, IL MA APPELLER TU SAIS CETTE SEMAINE ET VEUT ME VOIR JEUDI ALIRS,, IL VERRA MON ETAT SERA EN MESURE DE ME DIRE CE QUI MA RRIVE,, IL SERA AU TI ZOGNON AVEC CAR IL M AIME BIN GROS LUI,, LOLLL

OUI PLAM HEIN TU TE SOUVIENS HEIN,, C ETAIT TERRIBLE PLAM, J AI CAPOTTER A LE VOIR AIMSI, EILL IL VOULAIS SE PENDRE POUR NE PAS ME FAIRE DE MAL POUR NE PAS DERANGER MA VIE,, OU SE TIRER CHEZ PAS MAIS, J ETAIT TELLEMENT RENVERSER,, IMAGINE PLAM , FAIT JUSTE IMAGINER SI JE DEVAIT PARTIR , QU IL MER PERDRAIT,, JE N OSE Y PENSER,, HO NON,, C EST UNE IMPASSE POUR MOI,,, OUI PEUT ETRE UNE RECONSILIATION SAS PEU ! JE VAIS OUI EN PARLER AU DOC AUSSI ^PALM,, OAUIS,, ALLER MERCI ET A DEMAIN,, XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyJeu 31 Jan - 11:59

alors tu ai allez chez le docteur
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyJeu 31 Jan - 16:13

Ben moi tu va me trouvé direct, mais c est du chantage émotif qu il ta fait JE VAIS BIEN MAIS,,,, 234505 il faut qu il arrete de pensée a lui et que pour lui.
j ai toujours dit qu une vie de couple c est en couple que sa se discute et non sur le chantage émotif.
il y as de belle place aux alentour de Québec, comme a Lévis ou encore Charlesbourg, Neufchatel, Orsainville, Beauport et meme Beaupré.
moi a mes yeux l idéal serait mis chemin entre son lui et ton toi
et si il ne veut pas comprendre et faire des concessions,et qu il continue a pensée qu a lui, alors il arrivera ce qu il arrivera

Toi tu as besoin d etre pres de ta famille, moi c était pas le cas dans le temps que je restais a Québec et j y étaits tres biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pour venir voir ma famille, je fesais 3 hrs de routes

maintenant je suis pres d eux et j y vais pas plus......

en passant ma maman est encore a l hosto depuis le 25 Janvier et elle ne va vraiment pas bien, hier j ai pris la chance de lui téléphoné et la garde m as dit qu elle dormais, lui est laissé le message de lui dire que j avais appelée,
dans la soirée elle m as téléphoné ma maman et j avais terriblement misere a l entendre parlé. je lui est dit de ne pas parlé mais d écouté ce que je voulais lui dire....... plus le temps avance plus elle s éteint a petite dose....
elle en as encore pour au moins 10 jours a l hopital si tout va comme prévue,
car elle recoit antibiotique par intraveineuse et prend aussi de la morphine pour aidé a ouvrir ses voix respiratoirs

je commence l année comme je l est terminé clisssss. c est a dire MAL

les assurances, ma mere a l hopital ,blonde a mon fils enceinte mdrrrrrrrrr et pour finir . mon médecin de famille qui m as suivis pendant 42 ans, ben je ne le voie plus. nietttt terminé qu il m as dit et moi comme un bb, pleure encore
je l aimais moi mon médecin,Pour moi, il était un ami, un confident, un épaule, il me connaissait comme personne, je me suis tellement ouvert a lui pendant 42 ans que la j ai un deuil a faire et sa fait mal.... avec tout ce qui m arrive cette semaine, jpense que la tete va m explosé bientot... trop d émotion en meme temps et disons que c est un paquet de mauvaises nouvelles dans la meme semaine..

Martine. parles en a ton médecin , si il est comme le mien était, de tres bonne écoute.... il sera te guider pour de meilleurs décisions

mais dit toi aussi que c est pas facile de refaire sa vie.... moi l est pas refaite encore et ce meme apres 11 ans. j ai eu tellelemt mal a mon coeur que je ne veut plus avoir mal comme cela. donc le pourquoi que je suis SEUL, mais des fois quand je passe de grosses affaires comme il m est arrivé et qu il m arrive encore, la j aimerais bien avaoir qqun a coté de moi pour me supporté et de m aider a ne pas cheminé seul..... c est tres tres durs a vivre la solitude
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyJeu 31 Jan - 17:39

TU ME FAIS VERSER DES LARMES POUR TA MERE,, LA MIENNE ME MANQUE TELLEMENT ET JE,,, JE NE VOUDRAIS PAS QUE TA MAMAN S EN ALLER, TU TROUVERAS CELA TROP DIFFICLE, TU SAIS QUOI, MEME A NOTRE AGE, ON PLEURE TU SAIS, DES FOIS JE PENSE A MAMAN ET J AI TELLEMENT BESOIN D ELLE VIVI MAIS,,,,, J Y PEU RIEN..

VIVI,,,,,,,, JAI DEJA POURTANT DEMANAGER A MI-CHEMIN POUR JUSTMENT FAIRE COME TU DIS,,, ET ON EST REVENU ICI.. MA FAMILLE EST AU SAGUENAY, J AVAIS JUSTE UNE SOEUR A QUEBEC,, LUI TOTUES SES SOEURS SONT A QUEBEC ET SA MERE EST TOUJOURS CHEZ SES FILLES MEME SI ELLES ICI A 7-ILES,, VIVI,, J AI DEJA EU CETTE EXPERIENCE,,SNIFFFFFFFFFF

TU NAS PAS IDÉE VIVI C EST QUOI DEMENAGER COMME JE L AI FAITE, ON DIRAIT QUE JE NEM EN SUIS JAMAIS REMISE,, MOI JE ME CALISSAIT DE QUEBEC MAIS AVANTAGEUX POUR VOYAGER,, VOILA,, TU COMPRENDS !!!!!!!!!!!!!!!!1,,,,

,POUR MON DOC,, OUI C EST COMME UN AMI PERSONNELLE ET CA N A PAS DE PRIX TU SAIS,,,

POYELLLLLLLLLLJE VAIS LE RENCONTRER JEUDI PROCHAIN...

VIVI POUR CE QUI ES DEL EGOISME ET BIN, TU LE CONNAIS MON LAURENT, IL EST VRAIMENT EGOISTE EN TOUT,, IL NE FAUT PAS QUE SA VIE SOIT DERANGER,, VOILA,,,

IL M AS FAITE L AMOUR AVANT HIER ET JAJAMAIS COMME CELA, JE SUIS CERTAINE QU IL SENT QUELQUE CHOSE, IL A CERTAINEMENT PEUR DE PERDRE CE A QUOI IL ES HABITUER,, IL MAS FAIT L AMOUR EN ME CHUCHOTTANT DES MOTS ET EN ME CARESSANT,, OUFFFFFFFFFFFF ON DIRAIT QU IL A APPRIS RESSEMMENT,, MDRRRRRRR

JE SUIS BIEN MELANGER MAIS,, J AI MATETE VOUS POUVE ME CROIRE,, JUSTE BESOIN D AIDE ET CE SERA PAS FACILE AMIS,,, MERCI D ETRE DANS MA VIE,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 69
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyJeu 31 Jan - 23:49

Chu Bruler
Je repasse demain pour lire tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyVen 1 Fév - 5:53

JE VAIS BIEN MAIS,,,, 944379 hihihi Marti a eu sa petite dose mdrrrrrrr ben maintenant faut lui parler Marti et dit lui que tu v revenir aupres des tient sais le moment Marti vu qu il vois qui se passe un truc

Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 69
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyVen 1 Fév - 11:26

Poyel tu dis...
(Éric a était Malade ce cancers que on as combattue en 2009 ,2010 et la ses collègues l on plus voulu dans leurs association d infirmier, donc il a rompu le contrat et ai partie travailler pour l hôpital de ma ville, te dirais que sais une bonne chose car la au moins si il ai malade il serra payer, que quand on bosse pour soi ben ta pas un euros, et donc la j aurais aimer me rapprocher de ma famille, mais Éric était pas trop d’accord.)

Étant donné que tu ne veux pas rester dans cette ville vous devriez en parler
et déménager dans ta ville il ne faut pas attendre d'être vieux, on ne connais
pas l'avenir la santé peut se désagrégée et après tu ne pourras plus faire le déménagement).

Marti avant tu avais du monde autour de toi, tu avais des enfants et une job
qui te tenais occuper. Cela t'empêchait de penser à ta solitude et le temps passait. Maintenant à la retraite c'est tout autre chose.
L’histoire d’avoir froid la nuit devrait être régler depuis longtemps soit
des lit jumeaux coller ou une couverture chauffante et attaché ou changer de place je ne sais pas, chauffer plus. Faite chambre à part la nuit, en vieillissant c’est normal de dormir moins la nuit tout le monde passe par là,
Moi aussi le pipi et un réveil vers 3h et la j’écoute radio Canada et me rendort, pour me lever vers 5h oufsssss travaille jusqu’à 16h30 et retour à la maison
C’est toffffff… Si ton chum te réveille en plus ça ne va pas il faut y remédié. Par chance tu es à la retraite.

Il faut que tu parles avec des spécialistes pour faire le point sur ta santé
Et peut-être la solution sera d’aller au Saguenay ou Québec.
Ton chum est bien dans sa ville il est conventionnel même resto
même bouffe même monde il n’aime pas le nouveau se sent
insécure et je pense que ce n’est pas de l’égoïste car je suis
un peu comme cela mais j’ai déménagé de Vanier à Cap-Rouge
pour ma blonde donc sa se fait vous pouvez en parler et je pense
que aller au Saguenay serait bon pour toi, et il pourrait travailler
pareille dans le nord pourquoi pas il faut en parler avec lui comme
un projet futur il va pas être d’accord mais c’est une petite graine
que tu vas entretenir et un jour tu met une date avec ou sans lui.

(Pourquoi tu as vendu ton chalet?
Tu pouvais aller rester là tout l’été ça aurait été un bon début.
Laurent n’aurait pas eu le choix pour te voir que d’y aller
Un commencement non?

Bef nous ici on s’écrit on va t’aider mais pas comme un psychologue
qui va parler avec toi et faire sortir ce que tu as pour améliorer ta vie.

Donne-nous des nouvelles de ton médecin, peut-être une petite job
de vendeuse 15 à 20 h semaine dans un magasin de lingerie pourrais faire l’affaire en attendant?
Comme mon amie qui travaillait avec moi, qui a pris sa retraite et est allé travailler chez Simmons, après 6 mois plus capables de rester à la maison dur la retraite
Bon courage et faut continuer de pousser.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyVen 1 Fév - 19:58

IL M Y VOYAIS LA TROP SOUVENT ET JE CROIS QU IL FATIGUAIT QUE CET ARGENT ETAIT LA BAS ET QUE ANDRE MON BO-FRERE S EN OCCUPAIT (D AILLEUR TRES BIEN) SA MAISON EST JUSTE A COTÉ 2 TERRAIN ET IL EN PROFITAIT EN MON ABSENCE POUR METTRE SON CAMPEUR ET PLOGUER EN PLUS,, EILLLL

CHANCEUSE MOI , J avais kekun,, non laurent fatiguais A ME VOIR PEUT ETRE TROP BIEN ET JE M AUSAIS AVEC MA SOEUR JOAN,, ON EST DES AMES SOEURS,,

QUAND JE VAIS AU SAGUENAY PLAMMM ,, DANS MON COEUR CA FAIT COMME CI ,, JE RETOURNE CHEZ NOUS ! JE TE RACONTE PLAM CELA ET IDIOTTE QUE JE SUIS JE PLEURE,, PLAMMMM SUIS SI TRISTE QUANS J EVOQUE MON PAYS,, LOLLL

NON JE SAIS VOUS ETES PSY, MAIS COMME TU DIS,, VOS IDÉES SON LA ET ON EST LA POUR ETRE ENSEMBLE HEIN,, ME LACHER PAS ,,LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 69
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptySam 2 Fév - 0:15

Ben non Marti on ne se lacheras pas Smile
on est loin et on ne connais pas tout ce qui
ce passe et on est pas des psy.
Mais on peut te donner notre avis pour taider.
As-tu vu ton docteur Question
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptySam 2 Fév - 6:21

Si ta famille te manque , va les voir Marit, çà te fera du bien. Propose à Laurent et d'y accompagner en lui disant combien les tiens te manquent et s'il ne veut pas venir, vas y quand même, çà te fera du bien et çà te changera les idées.

Et ton docteur? C'est seulement jeudi que tu le vois? J'irai plus vite le voir car ce n'est pas normal de perdre du liquide aux seins. Prends tu un traitement hormonal?

Viviii désolée d'apprendre que ta maman est retournee à l'hopital ! J'espère qu'elle s'en remettra encore cette fois. Boncourage

Bonweek end à tous. Ici le froid nous a oublié unpeu cette semaine. J'ai toujours ma fille et son mari et les enfants en pension à la maison.çà fait plus d'un mois déjà et je ne sais pas quand ils s'installeront dans leur nouvelle maison, les travaux ne sont pas terminés au rez de chaussée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptySam 2 Fév - 8:59

Mais Marti regarde on va pas te lacher je te garde dns mes bras JE VAIS BIEN MAIS,,,, 870327 JE VAIS BIEN MAIS,,,, Gros_c12
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptySam 2 Fév - 11:05

et bien Nicole,, ca fait du monde chez toi, quand il partiront ce sera trop calme,, mdrrr merci pour t es precieuses gentrillesses, merci,,

oui, bien longtemps que cela coule mais a la pression seullement et ca toujours fait cela,, l on m a deja parlr de cela et c est tres normal, plusieurs femme on cela ! non, je ne prens ausune hormone rien de cela,,,, de toute facon, impossible de le avant, trop remplis ses rdv,,, je dors aussi mal et mes nuit sont blanche mais pas grave, mon doc, va me remettre sur pied,,, merci oui d ettre la, merci a tous,,,,,,, ici -23 mais soleil,, je vous reviens,,,,,, xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptySam 2 Fév - 11:31

oui Marti a raison sais arrivez a ma maman elle a eu une mamographie une ecigraphie prise sang on a rien trouvez on la quand meme mis sous antibio
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptySam 2 Fév - 12:45

OUI MAIS MOI,, J AI DEJA PASSER MAMO ET CELA AVAIT ETE VERIFIER ET J AI CELA DEPUIS BIEN DES ANNÉES CES ECOULEMENTS-LÀ,,, NON JE NE M INQUIETE PAS POUR AUTANT ! PAR CONTRE JE VOIR ET SI J AI KEKECHOZZZZ ET BIEN ON FERAJE VAIS BIEN MAIS,,,, 8ymnis10 AVEC,,,,, IL VA ME DIRE CERTAINE QUE J AI DES BELLES OREILLES,, MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyDim 3 Fév - 0:11

JE VAIS BIEN MAIS,,,, 662511allo, moi presque vider vin oufff, et dodo tres tot, je me leve mais moi me questionne en titi ! ca prend un homme pour savoir comment un homme pense ! CE SOIR TRES BON SOUPER MASI LAURENT NE ME REGARDE PRESQUE JAMAIS,, IL EST D UNE GENTILESSE MAIS INCROYABLE ! VOUS DIT, MOI JE LE CONNAIS PAS, TOUTE LA JOURN.E, MEME SI PARFOIS, J OSE PRENDRE LES NERF OU DIRE CE QUE JE PENSE ET CE MEME SI CELA PEIT ETRE DIFFICLE A ENTANDRE( J AI PARFOIS DES CRISE DE PEINE ) LOLl IL ES PATIENT DOUX ECT ECT,, HUMM ANGUILLE SOUS ROCHE, JE ME LE CONNAIS PAS AINSI ! SERAIT IL EN TRIN DE REALISER OU DE SENTIR QUE JE TRAVAILLE A REGLER MES CHOSES ET QU IL APEUR ?,,JE LUI AI PARLER DE PARTIR POUR 2 SEMAINES !!!!!!!!! ILNE REGINBE MEME PAS,, OUFFF, MORMALEMENT C EST DU GENRE AVOIR DES COMPTES A RENDRE ET C EST COMME NORMAL, TA FEMME S EN ET TU DOIS SAVOIR,, !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyDim 3 Fév - 0:17

JE LUI AI DITE ET FAITE PAR DEPUSI QULQUES JOURS QUE MOI JE PART, J AI DES CHOSES A REGLER AVEC MOI-MOI, QUE JE SUIS FATIGUER ECT ECT,,, IL ES COMME UN ENFANT EN ATTENTE ET A L ECOUTE,, C EST FAIS QUE JE LUI FAIS SENTIR QUE JE SUIS ECEURER AUSSI MAIS IL NE POSE QUE PEU QUESTION,, SAUF CELLE-CI APRES MIDI ? MARTINE, SI TU VEUX TU PEUX PARTIR AVEC LE CAMION ! ET BIN SON CAMION ET POURQUOI SON CAMION, J AI MON AUTO,,LOLLL MARTINE POURQUOI TU N ATTEND PAS QUE RECOMMENCE A TRAVAILLER ? LAURENT C EST LA SEMAINE DE RELACHE, TOUS SONT EN CONGER EN GENERAL, C EST LA QUE J AI CHANCE DE VOIR MON MONDE ! NON NON NON JE VEUX JUSTE SAVOIR ET IL DEVIENS ESCLAVE DE CES GENTILLESSES,, OUAIS VIVI A VUE JUSTE, IL SE SENT PEUT ETRE COUPABLE DE SON EGOISTE !!!!!!!! MAIS DE TOUTE FACON C EST TROP TARD, MOI LOUER HOTEL LES MONTAGNAIS VOILA,,, BON BIN A PLUS, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 69
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyDim 3 Fév - 13:03

cheers
Ça va te faire du bien de prendre un peu de recul
voir ton monde et du nouveau monde.
Les voyages forme la jeunesse Wink
Va travailler un peu avec ta soeur, ça va te faire
le plus grand bien.
Et il ne faut pas trop forcer sur alcool si tu prends médication
ça peut diminuer au augmenter la dose parles en au Doc.


Bon Dimanche. sunny
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyDim 3 Fév - 13:07

c est vrai ca plam, j ai pas penser a cela que cela pourrais avoir un effet negatif la boisson mai,, j en prend telleemnt rarement sauf hier,,loll eilll parle parle jase jase et une bouteille de vite ,, on en ouvre une autre mdrrrr

oui je vais aller travailler chez joan, cela me fera du bien,,, par contre je vais passer quelques seule dans une chambre que j ai louer,, j ai le gout d etre libre, d etre avec moi meme,,,, je part le 28,, le reste se fera tout seul,,,, bonne journée,, xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyDim 3 Fév - 14:17

Rhooo moi aussi viendrais bien avec toi Marti loll car suis fatiguée en ce moment
Ben il va peut etres venir avec toi Laurent du coup , il bosse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 69
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyDim 3 Fév - 16:53

Un petit divertissement pour toi Marti
Au Pays Des Têtes à Claques Smile
Ha les maudits zomm hihi

https://www.youtube.com/watch?v=L8nMaWKHzxU

Bonne Soirée!

Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyDim 3 Fév - 17:48

c est gentil poyel lllllollllJE VAIS BIEN MAIS,,,, 547643 par contre , je ne veux pas que laurent vienne, je veux etre seule,,, je veux me sauver pour un temps,,, oui je vais aller ca plammmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 69
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyLun 4 Fév - 18:23

Tu me donneras des nouvelles
j'aime bien cet humour des têtes à claques
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyMar 5 Fév - 5:14

rhooo seule Marti va pas faire de betisse JE VAIS BIEN MAIS,,,, 547643
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyMar 5 Fév - 10:57

ET POURQUOI PAS LAPOYELLLL, ! JE VAIS OUI CERTAIMENT FAIRE QUELQUES SORTIES,,LOLL OUI JE VAIS ALLER PRENDRE UN VERRE, VOIR LE MONDE BOUGER, VOIR UN PEU DE MOI, CE QUE JE VEUX OU ENCORE,, ESSAYER DE ME REPONDRE,, LOLL OUI JE VAIS PROFITER MAIS J AIMERAIS TELLEMENT QUE CE SOIT AVEC TOI, MAIS TELLEMENT..........................JE VAIS BIEN MAIS,,,, 763218
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyMar 5 Fév - 11:19

oui mais si c etait avec moi cella serais pour sortir pas pour cella JE VAIS BIEN MAIS,,,, 61735


JE VAIS BIEN MAIS,,,, 870327 JE VAIS BIEN MAIS,,,, 870327 JE VAIS BIEN MAIS,,,, 870327
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, EmptyMar 5 Fév - 12:32

JE VAIS BIEN MAIS,,,, 907169JE LE FERAIS AVEC UN HOMME PAS AVEC TOI,,TOI TU ME REGARDERAIS,,,, ET MOI J AURAIS DU PLAISIR ET TU SERAIS JALJE VAIS BIEN MAIS,,,, Claque10OUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Contenu sponsorisé





JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN MAIS,,,,   JE VAIS BIEN MAIS,,,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VAIS BIEN MAIS,,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON A SOLEIL MAIS,,,
» bonne soirée mais,,,,,
» HA MAIS JE JE PRIE POUR...
» SUIS REVENUE MAIS,,,,
» Je suis peu là ... mais jamais loin ... :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Refuge :: Général :: Salon de Discussions-
Sauter vers: