Mon Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CONVERSATION DIVERSE# 2

Aller en bas 
+3
poyel
Plam54
marti_durefuge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyDim 16 Juin - 20:42

Tu as juste à dire à ton ami que tu vas devoir garder tes enfants
un bout jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de voler de leurs propre ailes.
C'est tout pas de chichi on es assez vieux pour comprendre.
Tu vas voir après comment ça va aller et tu verras ne mets pas fin
à rien. Ils ont juste besoin d'un répondant après tu vas pouvoir sortir.
Mais revenir coucher.
Bonne chance ViViiii.
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyDim 16 Juin - 21:35


tu sais Vivii,en ce qui concerne la décision de vous remettre les enfants
si c'est le cas,j'ai eu un cas semblable et ca pris 5 jours ouvrables
ce qui signifiait que les weekends ne comptaient pas

bonne chance pour terminer ce qu'il te reste à faire pour que tout soit fin prèt
pour les recevoir au cas où leur décision soit en ce sens
 
pour ce qui est de ton voisin l'amitié et le bon voisinage
avec lui va peut être continuer hi hi tu comprend ce que je veux dire,c'est juste un peut au ralenti

demain mon homme est en congé ,et au lieux de continuer les travaux
dans le logis ,on dois aller d'urgence à notre camping
on viens juste de recevoir un appel pendant que je vous écris pour nous dire qu'un mur extérieur
de notre roulotte à ouvert de 6 à 8 pouces
alors faut que ce soit remédier au plus vite


by by à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyDim 16 Juin - 22:08

Sa bien du bon sens de 5 a 6 jours ouvrables, sa va donner le temps de finir de s organiser pour les recevoir, car la j ose pas trop en faire de peur d etre décue et qu ils ne viennent pas a la maison
mais je ressent du positif a ce qu ils viennent chez moi, je sais pas, je ressent que les bb seront ici... a suivre  évidemment
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyLun 17 Juin - 11:34

Tu es déjà prete dans ton cœur, tu verras tu sera combler et c est bien parti,, gogo on est la,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyLun 17 Juin - 18:39

pluie toute la journée bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyLun 17 Juin - 20:00

Pensée positives.
Soit prête 
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyLun 17 Juin - 21:55

Vivii il vaut mieux être fin prêt que de rater le koch
au cas où la décision serait en votre faveur,mes pensées les meilleurs t'accompagnent

en ce qui concerne notre roulotte c'était peut de chose c'était entrouvert
de la largeur d'un bâton de café en plastic sur une longueur de 5 pouces
parce qu'il y a eu tellement de pluies que le sol à descendu
et que ça fait  travailler la roulotte

alors on as corriger le sol  en le remontant au nivau et le solidifiant
et sceller le coin en question,et on as profiter  pour verifier tout les joints
rescellant certains qui avaient l'air suspects,vérification de la toîture
et instaler un protecteur en cas où

après vérification menutieuse aucune infiltration d'eau n'a eu lieu dans la roulotte
alors tout est pour le mieux  , demain matin je retourne là où on rénove le logis
Bonne nuit à vous tous   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 6kaeab10
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 10:57

Les jeunes ont eu la réunion de la DPJ, pour la conclusion de l enquete et de ce qu il sera demandé au juge le 26 Juin....
je suis en beau christ

Dapres le bonhomme de la DPJ, je ne suis pas en santé d avoir la garde des jumeaux... il n est pas médecin pour dire cela lui ...... mon fils lui as dit  que malgré mon handicap au pieds, que cela n avait pas empeché  de mettre mon fils au monde et de l élever seul jusqua l age de 8-9 ans.  lui de répondre  ouin peut etre mais aujourd hui elle n as plus le meme age.......  aille c est du n importe quoi sa

calissssssssssssssss  de bonhomme, je l aimais bien lui , mais la je l haissssssss   maudit hypocrite,
ils ont aussi dit qu ils vont demandé au juge un placement de 6 mois, pour pouvoir  évaluer Kev et Tina dans la vie de tous les jours et leur environnement..... pftttttttttttttttttt

mon fils lui as répondu, tu as visité chez ma mere et mon environnement sera la, dans la nature et le calme et de ne pas juger ma mere sur ses pieds, mais sur son cœur de l est aider, qu eux seront ici pour moi et que moi je serais la pour eux..... mais le calissss de bonhomme ne veut rien savoir

Tina as meme dit qu elle est prete a aller au centre mere enfant a Sherbrooke pour apprendre sa vie de maman (une durée de 30 a 40 jours) et ensuite poursuivre dans un autre centre avec Kev, Tina et les enfants pour apprendre la vie de famille tous ensemble.....  le clisss de bonhomme as dit que sa serais au juge de décidé.....

Clissssssssssssss  que j aimerais avoir un avocat pour venir avec moi la semaine prochaine, mais vue que mon fils n est pas encore reconnu père légal, je ne peut pas passé pour personne intéressé au dossier

je suis sous le choc, sur le pas permis encore une fois...j ai dit a Tina, la tu va appelé ton avocate et tu va tout lui dire cela, qu elle travaille pour toi pour que les enfants viennent ici avec vous et moi et que je serais la pour vous supervisé.. si il faut que tu ailles a MERE ENFANT pour faire avancé les choses, que tu va y aller, il faut que tu démontre l intérêt de ravoir tes jumeaux et kev aussi...

je ressent un gros complot dans toute cette histoire la...... apres le placement de 6 mois, sa va etre quoi, un de 1 an et ensuite un autre de 1 ans  et apres adoption légale........... c est ce qu envisage la DPJ......... j ai toujours précher pour eux dans le bien des enfants, mais la en connaissant mon fils et Tina pour ce qu ils ont vécu durant la grossesse de Tina, le cheminement de mon fils depuis un ans, c est assez pour que je sois révolté... qu ils enlevent les enfants a des parents inconscient et violent, mais de la a agir de la sorte a la naissance et lui enlever direct de l hôpital... je l est trouve ECOEURANT..... c est une gang de sang cœur....... il y a des parents pire que cela et qu ils ont la garde de leurs enfants,  qu ils sont dans la drogue, la violence, la prostitution, le vol et rien a manger,  et la DPJ ne font rien... qu il aillent donc fouiller au bonne place  calissssssssssssss

Le bonhomme de la DPJ  va trouvé que je vais avoir l air bete avec lui sa semaine prochaine quand je vais passé a la cour, je vais etre polie avec le juge mais tres froide avec le bonhomme... maudit hypocrite...... je lui avait mme montré la chambre des enfants et tout ce que j avais acheté pour eux. en double cela monte tres vite en $$$$  sa m as couté plus de 1,500$, je ne voulait pas que les jumeaux ne manque de rien , tout le travail que j ai fait, et meme renové et peinturé ma maison au complet pour que sa soit propre propre.. depuis un mois que je me défonce et la il me considere inapte a ce que j ai la garde des enfants...... au départ ce  n est pas la garde que je demandais, mais une supervision avec les enfants et les parents, mais eux ils veulent l est placé a tout prix...

mon fils lui répètent qu ils démnagent  ici avec moi, car ils n ont plein les moyens d arrivé a cause d  eux, qu ils ont fait coupé son BS a  elle et que la je serais la pour l est aidé... mais le calissss de bonhomme veut un placement ailleurs........ il me juge ???????

Le juge va entendre ma version et je vais me faire entendre en demandant droit de parole

il dit aussi qu en premier il veut aussi l est faire placé en milieu familiale,  ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il sait qu ils ont juste moi, et que tu coté de Tina, il connait l histoire familiale au complet car il était son travailleur social quand elle était mineur....... vieuxxxxxxxxxxxxxxxx   christtttttttttttttttt

j en revient tout simplement pas.. Je ne dirais pas tout ce que je pense, parce que la vous n allez pas me reconnaitre .. je vais allé me défouler a prendre une marche et sortir ma frustation
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 14:22

Bonsoir , et ben pour vous lire pas facile , moi je parle le pur Français pas le Français petit chinois mdrrrr, donc je comprend pas trop comment sa se passe chez vous avec la DPJ comme cela s appelle chez vous

Bon avec mon pur Français , suis allez a la mer ce wk avec mes 2 petites filles gendre belle fille , et vu que mamy est la , ben papa et maman en profite , enfin papa surtout lolll

Ici le temps sais 1 jours beau 1 jours gris je crois que sa va etres une annee comme cela , ya plein d innondations et aussi des enorme grelons qui ont detruit bcp de choses

Ben vous souhaite une bonne soiree et Marti moi suis gentille sais toi qui ai mechante avec moi tu veut me faire cupabiliser ben nonnnn Mad t ai une vilaine CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 13567

Kaezea tu peut parler facilement ici tu sais on est tres lier et on juge personnes nous sommes une superbe gang a part Marti qui m accuse de tout CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 675628
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 18:21

OKÉ VIVI JE VAIS TE DIRE,, LE TRIBUNAL DE LA JEUNESSE A UN GROS FAIBLE POUR LES PARENTS,, OUI SONT PRO. PARENT EN TOUS CAS ICI..NON T EN FAIS PAS LE JUGE VA T ENTENDRE ET TU VAS DEVOIR TE VENDRE, REGARDE-LE DANS LES YEUX ET MONTRE L HUMA NITÉ DE TON COEUR C EST TOUT.. TON BOHOMME TU DIS, BIN T EN FAIS PAS, IL JOUE SON ROLE DE BOSSS C EST PEUT ETRE UN TROU DU pas permis MAIS,, (pourrais tu me dire vivi c est quoi lui son grade a la dpj ?) moi veux juste savoir,,,
mais ne pense pas trop loin tu vas te faire du mal, c est trop lourd a penser trop loin avec eux,, dos toi qu il n est rien arriver et que si le juge recommande un court de n importe quoi, elle le fera et aura donne bonne conscience et tout entrera dans l ordre,, ca se passe souvent ainsi,, Moi j ai perdu des enfants avec des parents calissement plus toquer et apres une cure de chez pas quoi, la cour ordonne  le retour,,, Cesse de te faire mal , tu vas pas passer en travers, parsse mois par mois, la ts veut favoriser mais attend ,, crois moi,, Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 18:23

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Hah10
toi la poyel va prendre ta medication et cesse de me arceller,, sinon je vais remplir plein de creme ton sucon et tu vas t etouffer encore,,,,,,,,,,,,, tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 18:34

Wouais ViViiii ils ont tous les dossiers passés et ils vont avoir
le témoignage des infirmiers. Il faut préparer un bonne défense
et démontrer qu'ils se sont pris en main et qu'ils désirent prendre
soin des enfants avec toi comme superviseur. Qu'il vont avoir de
l'argent plus tard et qu'il faut leur donner la chance de prouver
qu'ils en sont capable. Ils n'ont rien fais aux enfants juste quelques
parole en l'air c'est nouveau.  Il faut un bon
avocat surveille cela de près et montre lui que tu ne lâcheras pas
pour avoir la garde.
Garde ton sang-froid surtout t'es capable.
Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 21:55

soyez calmes c'est ce qui peut arriver de mieux
pour défendre votre point et espérer mieux se faire comprendre d'eux
courage Vivii
tiens Poyel et Marti ,toujours à vous tirez les cheveux vous deux
mdrrrrrrr
 
Bonne soirée et Bonne nuit à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 22:07

Martine sur la carte du bonhomme c est écrit

Agent de relations humaines
Évaluation/Orientation

Mon fils vient de m appeler pour me dire que les documents de la réunions sont prêt, de passé et qu il va lui donné une copie de ce qui c est dit dans cette réunion

il as aussi des documents sur mon sujet de 3 pages a me faire lire, j ai dit a  mon fils de tout apporté cela ici, que  soit Mercredi ou Jeudi que j irais le cherché, car le bureau de revision de l aide juridique va téléphoné pour lui dire si il est admissible ou non et ce apres étude de son dossier, dossier qui as été monté par aide jurédique de Sherbrooke..... elle as corrigé des choses que Granby n avait pas mentionné et fait... donc je crois fort bien qu il devrat passé avec une contribution de 500 pour les deux mandats......

je vais prendre le temps de lire et relire les documents et surtout ce qu il dit sur moi, pour etre enfin prete a l affronté a la cour la semaine prochaine...

je viendrais vous écrirent ce qu il  a noté et écrit sur mon sujet

pourtant, il donne beaucoup de positif face au jeunes parents et que du négatif a mon égard... calisssss c est pas moi qui est en cause la dedans, mais je me sent agressé par lui..

lui il est habitué la dedans, mais moi c est le néant. et face au juge , lui il a le gros boutte de tout cela, je vais essayé de me faire comprendre et entendre de mon mieux.,.  et c est le juge au bout de la ligne qui va prendre la décision final et PAS LUI...
 mais il commence a me réchauffé le trou du C U L.

Je n est pas bien filé de la journée a cause de lui

TOUT CELA A CAUSE QU ELLE PARLE MAL ET QU ELLE SACRE APRES LES ENFANTS .... ELLE PARLE COMME CELA A TOUT LE MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 

maudite marde...... est bien mieux de corriger son langage la petite, car elle pas finis avec moi elle
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 22:14

marti_durefuge a écrit:
OKÉ VIVI JE VAIS TE DIRE,, LE TRIBUNAL DE LA JEUNESSE A UN GROS FAIBLE POUR LES PARENTS,, OUI SONT PRO. PARENT EN TOUS CAS ICI..

Martine, tu veut dire quoi par un gros faible pour les parents ?????  et pro parent ?????
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 4:12

Et ben pauvre viviii toi tu v aidez et sais a toi que on en veut , c pas juste cella

Ta belle fille sais mise dans de beau drap , ben j espere que elle va désormais surveiller son langage de tres prêt

Kaeza mais ta vu sais pas moi qui me dispute sais Marti , elle me cherche tout le temps ben elle va me trouvez

Wouaiiii Marti tu va me trouvez attend tu va voir CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 234505
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 8:20

le juge du  tribunal jeunesse vont plus opter pour que les enfants soit avec la mere que placer ailleur,,
c est certain, si le juge ne voit en rien d autre que le langage, et bin elle aime ses enfants c est tout,, aucun reproche,, mais elle devra apprendre a bien parler devant certan gens surtout pour ses enfants,, t en fais pas c est une periode sombre mais le soleil est sur ces enfants,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 12:13

oh que tu fais pitier Poyel   hi hi

Vivii,peut importe ce qui arrive ces temps-ci avec les enfants
dans le sens qu'il faut envisager toutes les situations...

dans le cas d'un placement, la maman  et le cas échéant
le jeune couple devrais insister pour des visites assidues
auprès des enfants, toujours une tenue vestimentaire
convenable sans
etre habiller comme une bonne-soeur
et surveiller son langage,ne jamais s'impatienter

éviter de facon solide comme règle de vie
daupes,barbituriques,alcools

se prendre en main mèmme si vous habiter loin de tout
cours ou travail assidus
ca va lui (leurs)
donner une chance de récupérer les enfants
avant que ca aille trop loin (adoption)

ne jamais se renfrougnier dans le découragement
et se dire `tout est perdu,ca donne quoi de faire des efforts`

parce que dans ce cas ,c'est une preuve qu'ils ne sont pas assez solides
pour faire face a l'adverssitée,les coups durs de la vie

ca prend beaucoup de courage tout ca,il le faut a tout pris
bonne chance aux parents et à toi Vivii

Bon mercredi à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 14:17

Haa au moins toi tu me plaint Kaezea loll


Dite chez vous quand un enfants est placer il p etres adopter ???? car en France non , un enfants qui fait partie de l assistance publique n est pas adoptable , ce ne sont que les enfants abandonner par leurs parents  que on peut faire adopter
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 17:39

merci kaezae,,,, et merci aussi de la pitié de la poyellllllllllll, elle est gentille -la mais  attin, attin,,, tu saura m aimer a ma juste valeur,,, je suis parfaite moi,,, loll
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 18:05

S’il s'attaque à toi ViViiii c'est que tu déranges, tu es le pion qui protège la reine.

Prends des photos de la maison l'entourage la chambre du bébé beau coin paisible

pas besoin de garderie du monde à la maison tout le temps pas de microbe pas

d'animaux pas de circulation les deux parents à leurs côté l’héritage qui va venir,

Kévin en formation,  et en plus une belle mère et gardienne avertit. (Quoi de mieux)

Il faut plaindre la mère après 9 mois d'attente ça motivation pour commencer une

nouvelle vie lui a été enlever. « A-t-elle eu des cours prénataux? »

On n’enlève pas les enfants à une mère sans avoir une raison ou des preuves de

mauvais traitements ce ne son que des préjugés qu'ils faut abattre.

Il y a préjudice contre la mère qui ne pourra plus nourrir les enfants au sein

 en plus de lui causer du tord irréparables, elle doit être complètement

désorganiser.  Il faut que tu la rassure et la coach pour son langage  

Il faut faire valoir cela devant le juge.

Est-ce que Kévin à le statue de père?

 C'est très important il faut qu'il soit reconnu avant de passer.

Comme cela tu vas pouvoir témoigner (si non retarder l'audience)

Vas voir l'avocat avec les jeunes et demande à voir le dossier et comment 

Il va plaider. Si c’est tout croche demande de à changer d’avocat.

Il faut peut-être expliquer au juge pourquoi Kévin n’a pas reconnu la paternité

tout de suite au lieu de s’abstenir, c’est ça qui a tout déclencher la machine et

maintenant vous  êtes pogner avec.

Si, je dis bien si,

vous perdez la garde pour 6 mois,

(Plan B)

Aller en appel, demander la garde partager et toi  l’adoption.

(Plan C)

Après moi je mettrais cela dans les médias et sur facebook

Je ne sais pas s’il y a des organismes d’aide aux jeunes parents

dans le coin, mais ce serais une bonne chose de commencer

tout de suite c’est chiant mais plus vous aller vous battre

plus ils vont reculer.

Bon Travail ViViiii et bonne Chance.

 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 0:40

ce que dis Plam à bien du bon sens Vivii

Poyel l'adoption sans que les parents le veulle
peut arriver si les enfants sont placés en famille d'acceuil
par la DPJ et que le juge en as décider ainssi

et que les jeunes parents ne rendent pas visite
de facon assidue aux enfants
ils peuvent considérer ca comme un abandon de leurs parts

alors un moment donner la DPJ peut retourner devant un juge
et demander ;a ce que ces enfants soyent mis en adoption

console toi Poyel
aux États-Unis cette facon de placer des enfants en adoption
va encore plus vite sans que les parents le veuillent
advenant le cas où les enfants sont retiter de la garde des parents
c'est pour toujours

meme si ce sont de très bons parents
et qu'ils éduquent bien leurs enfants sans
crier après ,n'y violence ,juste le fait de manquer d'argent
pour mieux les nourrir et les habiller convenablement c'est suffisant
les parents deviennent automatiquement indignes d'élever des enfants

Bonne nuit à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 1:02

Plam, je ne peut pas allé plus vite que les avocats
d.ja que j ai demandé une demande de revision pour l aide jurédique a mon fils
il devrait avoir sa réponse ce Jeudi normalement.. si c est gagné alors son avocate va agir et je vais demandé de la voir avec mon fils le plustot possible, pour qu elle prenne connaissance du dossier de la plainte et du compte rendu de la DPJ... si il  est refusé, alors pas d avocat pour lui et d apres les écrits de la DPJ eux vont aimé cela   pftttttttttttttt

en ce qui me concerne, j ai lue le rapport,  en premier il dit du bien de moi, que je suis ouverte et non fermé, cependant il demande au juge que de tranché en la faveur de placement en famille d accueuil, car vue mon age et que j ai de la misere a l endurance debout a long terme, il ne croit pas que je soit capable de m occuper des bb. Il ajoute aussi que mon fils a eu des problèmes dans sa jeunesse, que moi je l avait guidé dans ses choix, mais que je n avais pas réussis a lui faire prendre les bonnes décisions.........autant dire que j ai été une mauvaise mere pour mon enfant, sa revient au meme
en tout cas je met cela dans les mains de celui qui est en haut et au juge a prendre LA décision pour les bb...... je vais me faire entendre et demandé droit de parole par l avocate de Tina, car son avocate  envisageais elle aussi de me laissé les enfants en supervisions avec les parents

je vais aussi démentir ce qu il as écrit concernant le pourquoi que mon fils n as pas été déclaré père a la naissance... lui as marqué, parce qu il ne voulait pas prendre l argent de son héritage pour ses enfants et de laissé la mere sur le BS pour avoir plus d argent

mais la raison n est pas cela....... c est qu il n as pas acces a son Héritage avant ses 25 ans point final, et que présentement il n as que 200 par semaine pour vivre.... c est la raison premiere qu il ne voulait pas se déclaré et faire ses demarches tant et aussi longtemps qu il n aurat pas l argent de son héritage, et avec cela, ils se serait déclaré père et prendre en charge Tina et les enfants,

le bonhomme as écrits des affaires tout croches  et je vais rectifier les choses au clair
je suis la pour tout voir a cela avec Kev et Tina . il n aurait pas gains de cause si facilement lui
mon fils ne sait pas s exprimé la dedans et ne connait rien a cela, il ne sait meme pas combien qu il as eu de placé et combien il lui reste.... fake c est sa

je vous redonnent des nouvelles sous peut
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 8:33

C'est parfait ViViiii pousse le plus possible pour que
Kev  soit reconnu père c'est le plus important
avant de passer.
Et patience Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 10:35


Bonjour et bon jeudi à vous tous

Vivii tu as de bons points à faire valoir
tiens ton bout
à bientot,je retourne travailler
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 10:47

voila,, tout commence a etre a decouvert, il faut juste savoir ou fouiller,, bravo vivi,, t es hotttt:bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 22:26

cheers
Je pense qu'on à aider de notre mieux
Tu es la garde Viviiii
garde toi en forme aussi marche comme d'habitude après les rénos

Tu es le poteau langage sync fait tout ce que tu peux pour être en forme.
Et on est là pour toi.
Bye Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 23:03

je vois que tu es là Plam,alors je te souhaite une très belle nuit
moi je vais dormir je dois me lever très tot demain 
j'attend un isolateur de maison il arrive à 7hres am:
alors à bientot

Bon vendredi à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyVen 21 Juin - 0:35

J'étais de passage il fait beau alors un petit feu et on jase
on as eu de la visite une amie de ma conjointe et je passais
pour leur donner du temps.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyVen 21 Juin - 11:34

Que de soucis çà te fait vivre Viviii, j'espère que le juge écoutera ce que tu as à lui dire et qu'il ne se limitera pas au dossier.
Bon weekend les amis
Cette semaine, on a fait changer des fenètres de chambres plus isolantes et en plastique marron.
Demain on va voir les avions au salon du Bourget près de Paris.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyVen 21 Juin - 11:44

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Vous-p11


Bonne journée du vendredi ,les ouvriers d'isolation on fait leurs travail
la facture est belle à voir ...mdrr

hello Nicole
ce sera joli chez-toi avec ces nouvelle fenetres

tu est dans le nord chez-toi
à bientot tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyVen 21 Juin - 21:21

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 130622032502165545
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptySam 22 Juin - 0:30


Bon Weekend à vous tous, nous devions avoir un weekend de 3 jours
et bien non, mon homme travaille samedi
et commence très tot mardi matin
alors le camping je crois pas qu'on y aille sniff
bref,on verras
il est très loin de chez-nous 2hres aller,2hres retour

faites de beaux reves
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptySam 22 Juin - 9:56

bon samedi  a tous Vivi ne lâche pas tu vas voir la lumière au bout du tunnel et que c'est dure la vie les erreurs de jeunesse te donnent des problèmes dans le futur toi et kevin ça va se replacer pour vous deux je vous le souhaite vos petits trésors seront avec vous un jour courage.
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptySam 22 Juin - 18:10

Ho Kaezea c'est pas à la porte ton chalet
Il doit en valoir la peine Wink
Bon été
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptySam 22 Juin - 21:45

Rolling Eyes  fiston refusé a la revision d aide jurédique.... il y as jusrisprudence  pfttttttttttt
je vais appelé Mardi matin pour leur dire, mais il doit passé a la cour Mercredi...
donc pas le temps de réglé cela
encore une fois la DPJ a gagné sur ce point  pftttttttttttt
fait chier en christ
il va devoir se défendre seul fa a des racailles et  moi je ne pourrais pas etre dans la salle

quand est ce que je vais vivre  sans la marde qui s accroche a moi depuis plusieurs année ?????
j ai tu le droit d etre découragé de cette vie la ??????????

des fois j ai envie de tout quitté et de m isoler dans un endroit toute seul, mais je ne peut pas faire cela a mon fils et non plus a mes petits enfants que je n est pas revue depuis le 26 Mai CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 273637
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptySam 22 Juin - 21:48

Vous vous souvenez déjà quelques année, je fesait toujours de la haute diabete, alors maintenant je fais trop souvent de la basse et ce depuis le début du mois de Mai
je suis tellement préoccupé que j oublis de manger et la nuit je me ramasse avec un taux alarmant tres bas... une fois meme  2.2... je suis chanceuse que sa me réveille car sa me donne des bouffée de chaleur énorme... mais une bonne fois  sa va y etre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 9:57

tu connais pas un avocat qui pourrait se faire payer plus tard,
ou emprunte et rembourse avec l'héritage et je ne comprends pas
pourquoi tu n'as pas le droit d'accompagner ton fils.
Si il se présente seul il doit avoir le droit d'enregistrer la représentation?
Informe toi.
Tu dois prendre soin de toi met toi un cadran pour manger force
si ils apprennent cela c'est foutu tu ne pourras pas avoir la garde
trop malade.
Bon Courage lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 11:07

Bonjour les amis. Bonne fête de la Saint Jean à tous
Viviii il faut prendre soin de ta santé si tu veux t'occuper des petits car ils vont te demander beaucoup d'énergie.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que les petits retrouvent très vite leur maman et leur mamie.
Courage
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 16:30

OUAIS OUAIS, C EST PLUS QUE DE LA PETITE MERDE,, MAIS C EST EN BONNE MARCHE,,
JE VAIS BIEN, JE RELAXE SUR LA GALERIE AVEC UN VERRE VIN ET JE PROFITE DE CETTE CHALEUR,,, VOUS EMBRASSES TOUS.....
POYELLLLLLLLLL MOI PAS ADOPTER TOI,, TOI ADOPTER MOI OUI,, MOI SUIS VRAI BO-BEBÉ,,,
CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Bbmdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 22:13

Il a fait très beau belle pluie chaude
bonne été.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 8:51

Bjr , ben non Marti je veut pas de bébé comme toi Mad non non non

Ben sais quoi cette lois de merde chez vous , nous en France déjà on enleve pas un bebe a la naissance , et faut qu il y est de gros problèmes pour les leurs enlever
Apres les enfants qui sont enlever a leurs parents ne sont pas adoptable , faut que les parents signe des papier d abandon , ses enfants la ou sont juste placer en famille ou alors en foyer sais tout et souvent il essaye de les re integrée a la famille si il y a pas eu violence bien sur petit a petit , en commençant dans le centre d acceuil et apres quelques heures dans leurs maison puis le wk puis vacances etc etc , mais en aucun cas un enfants qui a pas était abandonner par leurs parents n'est pas adoptable , puree prefere vivre en France que chez vous car c affreux vos lois , vous etes  vraiment pas libre chez vous

Enfin vivi j espere que tu va avoir les enfants , mais c vrament deguelasse d avoir separer ses enfants a sa mere des la naissance et de les avoir privé du lait de leur maman qui était tres bon pour eux surtout des jumeaux qui était pas gros , fait le valoir cella Viviii , elle a eu que des mots la maman mais aucun cas de maltraitance , qui a pas eu de mot un peut cru envers ses enfants quand nous etions enerver sans pour autant les maltraiter ,et sans les aimer , defend toi vivi on t envoie des ondes positive

Bon ben v me reposer moi avant que bebe se leve une petite demi heure car sais dur de bosser de 7h30 a 19h30 lolll
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 10:40

Bonne journée du mardi à vous tous
et....j'retourne travailler dans mes rénos
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 17:00

Temps à chier.
Bonne Semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 0:06

un petit coucou de ma part
il est 23hres10 et je viens tout juste de terminer ma vaisselle hi hi
trop occupée dans les rénos pour la faire avant

Plam,si on as choisi un camping si loin il y a plusieurs raison à ca
ca fait 11 ans que nous y sommes

et c'est d'abord parce que nous y avions des amitiés qui durent
depuis 35 ans et d'autres depuis 15 et 20 ans et d'autres
qui se sont créer depuis les 11 ans que nous sommes là

ensuite c'est un camping calme,et nous sommes instalés
dans un secteur du camping où nous ne sommes pas cordés
les uns sur les autres tu vois le genre,
t'entend pas éternuer et pèter ,ronfler les voisins

et le prix est plus que raisonnable pour le 3 services 15 ampères
il y a un secteur 30 ampères mais on en as pas besoin
on utilise jamais la climatisation
il est situer très près de Magog et je connais cette ville
et les environs depuis toujours
on ne cherchais pas un camping avec des tas d'activitées
on va faire le vide quand on va là
voilà les raisons pourquoi ce camping est important pour nous


mais on as également un petit campeur équipé 3 services
et on fait 2 ou 3 fois dans la saison
une sortie dans d'autres campings où on va rejoindre d'autres amis
ou des membres de la parentée pour un weekend,surtout pour les anniverssaires

on est des gens de plein-air,les fetes champetre,la peche,la baignade
les feux de camp,l'hiver patin,ski de fond,pelletage hi hi
partout où je suis (je vis dans mes bagages ) presque
ca me prend un patio,des arbres,des fleurs,des oiseaux
un bon voisinage sympatique , charmant,aimable

dormez bien,faites de beaux reves
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 3:03

Bonjour ben kaezea , quand ta ecrie tu devais presque dormir loll et oui vu que ta ecrie en gros sais que tu devais pas voir les lettres lol!

Houla ne donne pas ladresse de ton camping a Marti car sinon ben finie le calme et tu risque apres d entendre tout ce que tu disais si dessous

les uns sur les autres tu vois le genre,
t'entend pas éternuer et pèter ,ronfler les voisins


donc surtout pas donner adresse a Marti CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 870327

nananere Marti ti iras pas au camping de Kaezea CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 664265

Bon on dirais que l été arrive chez nous en douceur on comment enfin a sortir les habits d été loll

Bonne journee a tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 7:34

bonne journée a tous ici pluie toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 12:09


Je comprends Kaezea j'ai fais un peu de camping dans un Dodge Ram éconoline
équipé lit et table et une tente pour bouger un peu mais je n'avais pas
les services. C'était pour les vacances donc trop compliqué maintenant
on prend des motels hihihi. En plus les mouches oufss mais j'ai bien aimé
le changement.
Ici température fraiche et pluvieuse.
Les gazons sont vert et nous pâles hihihi
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 12:41

Suis arrivé a la cour hier a 8Hrs et demie a Cowansville, donc partis de Gramby vers 7 hrs et demie

L avocate de Tina a fait signée a mon fils LE papier pour le reconnaitre père des jumeaux et un autre avocat a du signé comme témoin

ensuite elle nous a parlé....
NON, il ne veut pas que j ai les enfants, car il dit que je suis trop agé pour du longggggggg terme, il ne veut rien savoir du court terme car il as le mot ADOPTION écrit dans le front

Il dit que la mere des jumeaux as eu une enfance tres malheureuse et que cela a occasionné des troubles mental et un choc post traumatique, qu elle était suivis pas un physchologue et psychiatre, et qu elle était en placement de DPJ.... il l as connait car c est son ancien agent de DPJ....
il dit que meme pour le futur , elle n est pas en contrôle d elle meme , et que si plus tard elle as d autre enfants , que sa va etre la meme chose, RETIRÉ a la naissance...... sa c est que lui dit la DPJ

son avocate m as dit que ces chances sont tres tres minime a cause de son dossier et suivis médical relié a ce choc
mais qu elle va demandé une continuation de placement de 3 mois pour qu elle puisse démontré que sa va beaucoup mieux dans sa vie maintenant, c est a dire prendre rendez vous avec phychologue et pshychiatre et faire une évalutaion d elle.. et si matiere a reprendre ses médicaments, alors elle va reprendre...
La DPJ demande 6 mois au lieu de 3

ensuite les visites des bb, ne seront plus a la semaine et ce a 1 hr par jrs, mais distancé a 1une semaine et demi, ensuite 2 semaine a 1 hrs et demis de visite, une fois au 3 semaine pour finalement ne plus l est voir du tout.. c est ce qu il veut faire le bonhomme

de plus il essais de nous piegé, moi, Tina et mon fils.....Donc j ai dit a mon fils. tu as le droit de refusé d aller témoigné, car ils vont te poser des questions et que tu ne comprendras pas et ne sauras quoi répondre et tu n as pas d avocat point a la ligne.. l avocate de Tina a approuvé ce que j ai dit.

la journée se passe. bien sur rendu a l heure du diner pas encore passé nous, donc cherche un endroit pour allé mangé... je passe sur une jaune et opppp POLICE... contrenvation de $161. calisssssssssssssssssssssssss
nous retournons a la cour pour 14 hrs et nous attendons..... les hrs passent et passent... rendu 18 hrs et ps toujours passé encore..... ILS doivent remettre a une autre date ... et la date est fixé au 20 AOUT. donc dans 2 mois et cette fois sa sera a GRANBY

L avocate dit a Tina, dans le fond c est un plus pour elle, car elle va pouvoir commencé a faire ce qu elle a faire. a demandé a etre évaluer si elle as besoin de reprendre des médicaments et un suivis par physchologue et psychiatre aussi... et aller au CRDI pour faire sortir son dossier et vérifier pourquoi la DPJ n as pas certaine information suite a la fin de ce cheminement et pourquoi qu il y a juste 30 hrs de suivis par Phychiatre quand elle en as fait le double ??? si les infos ont été bien envoyé a la DPJ et que lui ne l est as pas mentionné, alors sa prouve que le bonhomme lui joue dans le dos

il est tres hypocrite le bonhomme et n est pas trop aimé par certain avocat non plus

Pour mon fils, le bureau de revision a rejeté la revision. ils mentionnent qu il n est pas illigible a l aide jurédique avec participation et que c est irrévocable. parce que son argent n est pas placé dans une FIDUCIE, mais dans une caisse avec dépôt a terme et ce meme ci c est intouchable qu a ses 25 ans

sa lui couterais environ $3,000 d avocat.......... et pas sur de gagné la cause

les avocats ne veulent pas attendre plus que fin Décembre 2013 pour etre payé, car c est une question d année fiscale pour eux

et a la mi Juillet, quand mon fils serat enfin reconnu père au dossier, l avocate m as dit que je perdrais mon temps a prendre un avocat pour me représenté comme personne intéressé au dossier, car le bonhomme envisage l adoption dans 1 ans

NOUS SOMMES DANS LA MERDE

Tina n as pas eu une enfance facile, elle as été violé a l age de 7 ans par son oncle, le frere de sa mere,.. sa mere vit avec un homme tres violent, qui consomme beaucoup de drogue, ils sont 7 enfants dans la maison..... la DPJ débarque et offre un choix a madame, de choisir entre ses enfants ou son copain... celle ci choisis son copain.. donc retrait immédiat des enfants jusqua leur majoritée

deux de ses enfants ont renié la mere. un as été placé chez le père. elle a eu 5 conjoint pour 7 enfants et 4 qui ont recommencé a la revoir dont Tina en fait partit
Tina as aussi eu des attouchements par le conjoint de sa mere.. et la mere continu de garder ce conjoint avec elle, et ce malgré tout ce qui est arrivé... elle dit l aimer.......
calissssss ben oui, elle se fait battre, n as rien a mangé, font des fraudes, ne paye pas ses loyer, se fait couper l hydro, le téléphonne, plaques les autos au nom d autre personne.... la belle vie quoi

avec tout cela, TINA as été margué phychologiquement et a eu des suivis par IVAC a cause de son viol. d apres son dossier, elle était une personne violente, qui ne contrôlait pas ses émotions, qu elle entendais des voix...... cela c est de ses 7 ans a 17 ans....

AUJOURD HUI elle as 20 et auras 21 le 27 Décembre..... sa fait un an et demis qu elle demeurais avec moi et jamais je n est vue en elle la moindre chose. pas de violence, elle ne parlais pas seul et n entendais pas de voix

Voila c est pour cela que le bonhomme de la DPJ ne veut pas lui redonner les jumeaux, a l hôpital les infirmieres ont tous noté de son comportement et de ce qu elle disait et d apres le bonhomme elle ne serait pas guéris de tout cela et ne guériras jamais

c est a elle de prouvé qu elle n est plus comme avant et que sa va beaucoup mieux dans sa vie, elle le dit elle meme que depuis qu elle est chez moi, elle as une tres belle vie et que je compte beaucoup plus a ses yeux que sa propre mere

Avec son avocate ont as parlé du centre mere enfant, pour qu elle apprenne, et elle lui as dit que LA DPJ ne veut l envoyé là car pour eux elle n est pas apte a aller là...... le bonhomme ne veut rien faire pour l aider. sinon c est juste de l enfoncé de plus en plus
apres ont se demande pourquoi autant de haine envers la DPJ
ne sont pas la non plus pour aider les parents a se prendre en mains ? a l est aider et l est guider pour avoir une vie de famille ????? a mes yeux c est comme cela que je l est voyais.
mais rendu en 2013 ils ont rendu a enlevé les enfants et de parlé d adoption.......BRAVO

Pour Kévyn trouvé 3,000 c est pas évident et facile... emprunté a la caisse avec de l acharnement peut etre. mais il faut etre capable de le remettre aussi.. il n as que 200 par semaine et sa se termine en Juin 2014... il fait quoi apres pour payé ??????

Pour retiré de l argent sur son capital... c est un placement intouchable avant échéance


je ne sais plus quoi faire, ou me retourné....JE NE VEUT PAS QUE MES PETITS FILS SOIENT DONNÉ EN ADOPTION:a4:...............sa va etre l enfer pour mon fils et Tina si cela se produit et je prédit une chute brutal pour eux. ils vont regressé et non avancé

clisssssssssssssssss de DPJ j en est ras le bol d eux autres

Je sais que c est la Juge qui va prendre la décision final, mais va t elle penché pour donné une chance au parents de se faire valloir aupres de leurs enfants ou elle va écouté la DPJ et de ne pas leurs donné de chances d essayé de vivre une vie de famille avec les jumeaux ?????????


voila les dernieres nouvelles....... je suis fatiguée, découragé et sur le C U L de tout cela

Moi trop vielle, parce que dans 10 ans je serais trop vielle pour m occuper de mes petits fils

ha oui j oubliais... le placement de 6 mois qu il veut demandé, ils seront placé dans une famille qui as fait une demande d adoption.... que ceux ci seront au courant que la décision final n est pas donné, mais que si c est le cas alors le moments venus ils pourront adopté les jumeaux et non juste de l est gardé en attendant de voir ce qui va se passé.....Car les enfants vont apprendre la l est reconnaitre et l est aimé comme de vrai parents et que la peut a peut ils vont diminué les visites des jumeaux a Kev et Tina pour ne pas se faire connaitre par les bb

C EST DES SANS COEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS

LE BONHOMME C EST A CELA QU IL PENSE DEPUIS LE RETRAIT DES BB A L HOPITAL
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 15:21

Holala Viviii c affreux cela , mais ils sont penser aux enfants plut tard adulte qui vont chercher le pourquoi ils sont était abandonner et pas s'avoir leurs origines, a part que on leurs cache que ce sont des enfants adopter
Boudiou finalement Tina pourra jamais etres mere alors , ou alors faut quelle fuit le canada , car en France ses enfants  ne serais jamais adopter et tjr en contact avec leurs parents et jamais on les aurais enlever des leurs naissances , pauvre Kevin et Tina ils vont faire des conneries si on les leurs prend a vie , merde c quand meme Tina qui les a porter  et mis au monde et leurs a jamais fait du mal , c vraiment degoutant vos lois chez vous , viviiii si on doit vous les prendre plutôt que vivre en te disant ou sont mes ptits fils , ben appele les medias et fait scandale tu auras plut rien a perdre

Tient nous au courant , mais vraiment suis degouter que on face cela chez vous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONVERSATION DIVERSE# 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Refuge :: Général :: Salon de Discussions-
Sauter vers: