Mon Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONVERSATION DIVERSE# 2

Aller en bas 
+3
poyel
Plam54
marti_durefuge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyDim 6 Oct - 17:27

Bonne soirée et Bonne nuit à vous tous(tes)
je vais me coucher très tôt et chez-moi en plus
j'vais me soigner bye bye


CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 2nuit10
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyLun 7 Oct - 14:37

Bonsoir

Viviii j ai penser a toi samedi , comment sais passer l enterrement de ta maman

Bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyLun 7 Oct - 19:42

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Colomb10
Toutes mes sympathie, tout mpn amour pour toi et plein de force pour passer cette periode si lourde,,,, tout pour toi ma vivi,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyLun 7 Oct - 20:19

keazae,,,, je te donne mon email aussi,,
martine-saulnier@hotmail.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyMar 8 Oct - 3:04

moi mon adresse principale sais celle ci mes amis

myriamsavit@wanadoo.fr


MARTI TU EST SURE LA FIN DE TON EMAIL CAR SA V PAS ME LA PRENDRE
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyMar 8 Oct - 10:42

loll oui cest un autre que j ai depuis un an env,, j ai encore celle ci aussi,
marti_saullev@hotmail.com
et
martine-saulnier@hotmail.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyMar 8 Oct - 10:45

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Hallow10
BONNE JOURNÉE,, ICI TRS FRAIS AVEC 11 DEGRÉ ET VENTEUX..
LAURENT TRAVAILLE ET MOI JE DEVRAIS ETRE A FAIRE MENAGE,, LOLLLLL
KAEZEA TU VAS TE SOUGNER DE QUOI ! TU AS GRIPPE,, ET BIN CA COMMENCE DE-MEME,, LOLL VEILLE SUR TOI,, BYE
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyMar 8 Oct - 11:27

oui travaille faignante de Marti:a18: 


Dernière édition par poyel le Mar 8 Oct - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyMar 8 Oct - 12:16

Bon mardi à vous tous(tes)
hier la température était affreuse
vents très violents, fin d'après-midi et soirée pluie forte
mais pas d'éclair et de tonnerre
des objets de patio partis au vent,j'ai été ramasser ça à la dépêche
entrer ça dans la remise sans vraiment les placer
j'étouffais par le vent

oui j'ai attraper une grosse grippe,j'ai pris froid vendredi soir
et mon système de santé est fragile au froid et à la chaleur
ça ne couve pas longtemps en mois avant que ça déclenche
et je me soigne
en espérant que ça ne vire pas en pneumonie ou en bronchite
je suis chez-moi depuis dimanche,il me reste des petites choses
à faire là-bas à l'extérieur,(le terrain)et entreposer l'ensemble patio
et prendre des photos pour mettre à jour le dossier assurance/maison

alors j'espère que je vais aller mieux au plus vite pour en finir
avec ces travaux et être plus chez-moi enfin

aujourd'hui c'est encore sombre mais moins venteux

merci à Plam,Marti,Poyel,pour vos adresses mail,j'ai pris en note
je vous donnerai la mienne quand j'aurai trouver
le moyen de me créer une nouvelle adresse
puisque les deux miennes ne veulent plus fonctionner

j'ai un peut de difficulté à remplir les formulaires virtuel
de ces services de courriels ,ils ont changer de méthode
depuis quelques mois pour ouvrir un compte/courriels
ça ne faisait que 10 jours que je n'étais pas aller
lire mes messages et plus capable d'y avoir accès

je vais me faire aider un peut quand ma fille
auras le temps de passer chez-moi pour le faire
je ne suis pas une bollée en ce domaine hi hi

je vous souhaite une belle journée à tous(tes)


CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyMar 8 Oct - 13:26

Ben Kaezea faut bien te soigner car la santé passe avant tout sinon on est rien sans cela

Dit tu connais le rituel de fin d annee que nous avons ?

Sais la carte de Noel si tu connais pas on va t expliquer dit nous le , cet annee sais moi qui l envoie vu que je l ai reçu en dernier

Ici l automne arrive , on a encore de bonne temperature 21 degret mais il annonce fin de semaine du 15 donc j ai ranger mon mobilier de jardins car on va plus  s en servir , on sais servir tables et chaises ce wk car on a feter les 50 ans d Eric , on était 30 , il a était gâter car on lui a offert un voyage a Rome , ils voulais allez a Rome depuis longtemps alors son rêve va se réaliser

Bon je vous souhaite un bon apres midi a vous et de notre cotes une bonne soiree car il est déjà chez nous 19h30

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyMar 8 Oct - 18:07

Hello le gang!

tu sais Poyel,je crois que le rituel auquel tu fais allusion
c'est une carte de souhait qui fait le tour des participants(tes)

je vais porter attention,parce que je n'était pas habituer à ça

là où j'étais c'était l'échange de cartes pour ceux et celles
qui voulaient participer à cet échange,on ne forçais personne

les envois et les retours de courriers postal était énorme
c'est à dire entre 18 et 25 au moins hi hi
et quand le tout était arriver on prenais une photos
de ça et on la montrais sur le fofo

mais l'attente était fébrile entre chaque arrivée et chaque envois mdrr

la Belgique le courrier prenait un peut plus de temps que la France et l'Espagne

Bonne soirée à vous tous(tes)
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyJeu 10 Oct - 11:04

Bonjour,je vois que vous êtes très occupé(es)
c'est frais aujourd'hui,il fait mi-soleil,mi-nuage
comment allez-vous?je suis toujours chez-moi
pas trop en forme,je me soigne de cette grippe

Poyel,beau cadeau pour Éric,sûrement une belle fête

à bientôt

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 123bea10
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyJeu 10 Oct - 12:46

Bonsoir , ben ici faist frisquet aujourd hui 17 degret grr sa annonce l hivers , sa va etres long l hivers , dite sais bientôt que vous changer d heure au canada je sais que sais avant nous , nous sais le dernier wk d Octobre

Oui Kaezea très belle fete a Eric il est très content de son cadeau il va allez voir le pape loll

Tjr pas de nouvelle de vivii j espere que elle va tres bien la pauvre je pense souvent a elle

Bonne soiree a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyJeu 10 Oct - 15:23

Pour répondre a vos questions.
NON, je ne suis pas allé au service de maman, et le salon ne m as JAMAIS téléphoné pour me confirmé si je pouvais y allé avant comme je lui avait demandé

Oui j ai essayé le matin meme d entré en communication avec le salon, a savoir pourquoi j avais pas eu de réponde, et je me suis trouvé sur un téléphone sans réponse, et non j ai pas laissé de message, sa ne donnait rien de toute facon. pfttttttttttttttt

la famille était bien contente que je n y sois pas, et ne souhaitait pas non plus me voir la a ce que j ai su..... beaucoup ont trouvé leurs comportements odieux et déplacé.

oui j ai eu encore de la peine, mais tant qu a etre ridiculisé par cette famille qui m as écarté et mise a l écart. je suis resté chez moi et je suis tout aussi capable de parlé a ma maman de chez moi que d etre au salon parmis des hypocrites et pas de cœurs.

j ai fait un GROS deuil de toute la famille voila. je pense a maman a tous les jours, tous les soirs et elle est dans mon cœur.
j ai eu par ma niece, et aussi par une de mes tantes,  le signet souvenir d elle avec une priere
et c est écrit ceci.. je trouve tres beau

je vais rejoindre ceux que j aimais
et j attend ceux que j aime


entre temps, le frere sans cœur qui as mis la photo de ma mere partout sur internet, a commencé une campagne de salissage ou je demeure avec une voisine pas tres loin de chez moi.  ils vont bien ensemble c est deux la  pfttttttttt......
pour l instant je ne dit rien, je ne bouge pas, j attend.. la journée ou je vais explosé, je consulte un avocat et je leurs fait envoyé des mises en demeures pour atteinte a ma réputation.

j ai supprimé tous numéros de téléphone de la famille dans mon régistre, je ne fais plus rien en regard d eux autres, qu ils s arrangent avec qui ils voudront pour les papiers et tout le tralala. moi je suis disparus voila.... la page est tourné et je veus la sainte paix. tout as été enterré avec l enterrement de maman a mes yeux.  ils me connaissent et ils savent que je ne dis pas des paroles en l air, que quand je dit c est mort, il  n y as plus de retour en arriere de possible pour moi.

J ai juste hate de passé a la cour pour l agression de mes deux heuuuuuuu  les deux bonhommes qui m ont agressé. et si il ne plaide pas coupable le 7 Novembre par eux meme, alors quand il y aura proces, la  le juge va m entendre et va connaitre l histoire de cette famille de A a Z, du fait aussi que je n est été avertit de son déces que 4 hrs plus tard, qu ils ne m ont pas téléphoné pour etre présente a son départ alors que c est moi la personne ressource dans son dossier hopitalier,  c est qqun qui m as tassé de la hein..... aussi d avoir apprise les funérailles de ma mere par internet sur le journal local et non de leur part, que j ai été dans l ignorance la plus total..... je vais aussi donné l explication de ma fameuse carte de crédit et de comment ils ont agit pour me la faire cancellé.. je vais tout tout tout dire car il faut que sa sorte.
moi a mes yeux, ils ont intérêt a s avouer coupable de leurs gestes gratuit envers moi et non d attendre d avoir un proces la dessus. car la il fera pas chaud pour eux autres....c est pas juste le juge qui va apprendre a l est connaitre, mais la salle d audiance au complet et je contacterais peut etre la journaliste que je connais pour faire publier  mon histoire dans la ville au complet....
voila......

pour les jumeaux, sa passe a la cour devant le juge Mardi prochain le 15. l avocate a Tina va demandé a la juge d ordonné a ce que la DPJ l envoi dans un centre mere enfant, pour lui permettre d apprendre a bien s occuper de ses enfants.  ce que la DPJ  ne veus pas l envoyé car il PENSE   qu elle ne sera pas capable.. pfttttttttt  clissss qu il lui laisse la chance de l essayé hein.. la juge va tranché la dessus.

pour mon fils, lui par l entremise de son avocate, vont essayé de demandé a ce que les jumeaux viennent vivre avec moi et lui a la maison, que maintenant moi j ai juste cela a faire de m occuper des bb et d aider mon fils a l éducation de ceux ci. que c est maintenant ma seul motivation.

moi , je ne sais pas si elle va me faire témoigné ou non, elle va m envoyé un email aujourd hui ou demain pour me le dire si je dois etre la ou nom... surtout que la, j ai un gros rhume et que je suis fievreuse.....

voila les dernieres nouvelles pour l instant.


ha oui, si jamais lors de la lecture du testament de maman, que je devais etre la, alors je vais me faire représenté par un avocat. c est dans mon droit de le faire et c est ce que je ferais. d autant plus que je suis admissible a l aide jurédique.
Mais je ne pense pas que je sois convoqué pour la lecture, car maman m as toujours dit
c est au dernier des vivants... donc mon père
mais en cas ou des fois  , ont ne sait jamais, alors l avocat ira pour moi et il me donneras un compte rendu....
d autres nouvelles quand je vais en avoir


tout cela est tres tres dur pour  moi. mais j espere que cela met un point final a toute la marde que j ai mangé depuis de nombreuses année et que ma vie sera plus joyeuse pour l avenir
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyJeu 10 Oct - 15:45

Poyel,le changement d'hres se fait pour nous
dimanche le 3 novembre

Vivii je souhaite tout comme toi que ta vie
s'améliore en paix après que toute ces situations vont se régler
courage ma belle

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyJeu 10 Oct - 18:05

bonsoir a tous . vivi je viens de te lire ça me touche tout le rejet que ta famille te fais tu ne mérites pas ça . tourne la page ma grande ça ne vaut pas la peine de leur faire ce plaisir qu'ils ont eu raison de t'exclure pour ce passage de votre vie , continue ta route et parle a ta mère elle va t'écouter et t'aider a continuer ta route .gros bisous et gros calins
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyJeu 10 Oct - 22:22

Kaezea COMMENT VA TA GRIBE, J`ESPÈRE QUE T ES PAS TROP BAGANNÉ,, HO MA PAUVRE SURTOUT A NOTRE AGE ET BIEN ON EST PLUS BRAGILE QUE LES JEUNES, DONC,, BRANS BIN SOIN DE TOI,,,,,, CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 967564 
MOI J AI MA ROUTINE ET JE PENSE SOUVENT A VOUS,,, J AI BEAU LIRE ET RELIRE TA VIE MA VIVI ET A CHAQUE FOIS JE SUIS A LA RENVERSE,,JE SAIS T AS PAS BESOIN DE L ENTENDRE DIRE ENCORE MAIS C EST PLUS FORT QUE MOI.... TU ES NOTRE GRANDE SOEUR ICI VIVI ET NOS COEURS TE SERRENT TRES FORTS,,,,
OUI CEST MAUVAIS INSTANT SONT ENTERRER AVEC TA MAMAN ET TES LARMES AUSSI SONT SE SECHER AVEC LE TEMPS,, JUSTE LE TEMPS QUE DANS LE TEMPS BIENTOT TERMINER,,,, TU AS TES BEBÉS C EST AUSSI UNE QUESTION DE REGLEMENT MAIS,,, AU MOINS TA FORCE VIENS DE TON AMOUR AU COEUR,, TU A SUNE GRANDE AME ET ON ES AVEC TOI MA DOUCE,, TU A BESOIN D AMOUR ET ICI TU EN TROUVERA TOUJOURS,,, JE SUIS UN PEU SEMSIBLE A CE QUI T ARRIVE VIVI CAR, TU FAIS PARTIS DE NOUS,, VOILA,,,,
VIENS ICI PLEURER SUR NOS EPAULES, TU VERRAS ON VA BERCER,,,, REPOSE BIEN TOI,,,,
BONNE NUIT A TOUS,,,,
PLAM BETO LA MOTO VA ETRE REPOS,,, LOLL
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyVen 11 Oct - 4:22

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 870327 Marti tu parle petit chinoi maintenant c pas gribe mais grippe que Kaezea a eu et on est pas bragile mais fragile CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 870327 

Ben viviii ma pauvre ta vraiment une famille de merde oui , et te plain , dit meme si sais au dernier vivant je crois qu ils convoque les enfants , enfin tu verras bien

Tjr ta raison te laisse pas faire par cette méchanceté et tu sais il y a toujours un retour , un jour ou l autres il vont payer de leurs erreurs

Continue a nous donner de tes nouvelles viviii et j espere que tu va gagner cette garde de tes petits jumeaux , que le seigneur te donne se bonheur la au moins

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyVen 11 Oct - 10:36

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 234505 QUAND ON A LA GRIPPE ON ANEZ BOUCHER, ON SEMBLE PRONONCER UN P MAIS ON SOUS ENTEND UN B POUR DIRE QUE TON NEZ EST BOUCHER,,,
CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 907169 ELLE A UNE GRIBE, OUI C EST CELA,,,, ALLER VA FAIRE DU MENAGE AU LIEU DE RIRE DE MOI,, ALLER VA,,,
CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 494799  BONE JOURNÉE PAREIL:a7: CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 273637 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 273637 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 273637 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 273637 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 273637 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 273637 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 273637 
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyVen 11 Oct - 10:59

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 554619 bon la c est ma télé calisssssssss kapout je crois

ce matin, j allume ma télé, je prend mon café et clapppppppp plus de courant, perdus l électricité.... au bout d une heure sa revient, je met ma cafetiere a l heure, mon four micro ondes, allume mon ordi tout cela va bien, rendu a ma télé niettttttttttttttttt sa veut rien savoir..
déplugue, replugue, essais avec le control a distance, essais apres les boutons de la télé et toujours rien calissssssssssssssssss.........
la je vais allé la porté chez un réparateur voir si c est réparable et apres je vais allé voir pour m en acheté une.. clissss pas de télé je fait quoi moi ????? c est mon seul divertissement sa et mon ordi...... quand sa pas bien, bien sa va pas bien heinnnnnnn calissssssssssssss que je suis écoeuré , ma vie est mal foutue calissssssssssssssssssssssssss.......
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyVen 11 Oct - 13:09

Bonjour à vous tous(tes)
Bon vendredi

Marti ,j'avais compris moi hi hi ça m'a bien fait rire
cette façon de t'exprimer ,mais par chance je n'ai pas
traverser cette épisode puisque ce n'est pas un rhume que j'ai
mais une grippe

ta tv Vivii,moi c'est un frigo qui m'a fait ça
au verglas de 98 ,parce que au début de la panne d'électricité
ça avait fait des clins d'euil ,le courant allume éteint,allume éteint
7 à 8 fois de suite,alors ça forcer le timer du frigo

il n'avait plus de temps de vie, et ce frigo
avait une petite trappe en arrière dans son dos hi hi
j'ai dévisser cette trappe et en tassant la laine minéral
et j'y ai vu une petite roulette identique à une horloge
à batterie que l'on se sert pour placer l'hres
et chaque petite coche de cette roulette
lui donnait une année de vie de plus

alors je lui ai donner 13 ans de vie de plus
et j'ai refermer le tout
je m'en servait comme frigo secondaire au sous-sol
rare les frigo qui avaient cette chose là pour le faire

c'est un ami réparateur qui m'avait expliquer ça
pour l'âge et la marque de ce frigo
alors je l'ai fait,je m'en suis défait l'an passer
il re fonctionnait ne gardait plus les popsicles
et la crème glacée comme il se doit

je l'ai remplacer par un gros congélateur debout

dommage que les tv n'aient pas cette fonction

Bonne fin de journée à vous tous(tes)

Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyVen 11 Oct - 14:23

Vivviii ton assurance maison ne peut pas le prendre en charge vu que sa doit etres du a une panne électricité

Comme tu dit quand rien ne va rien ne va , allez faut esperé a des jours meilleur ma vivii

Hihihi Marti elle a le nez boucher ben pete un coup CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 506707 sa va tout deboucher CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 675628 


Dite il est ou Plam c bizare de plut avoir de nouvelles CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 983564 
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyVen 11 Oct - 14:53

il est en moto,,,,il est avec sa douce et profite,, c est moi qui a contrôle la ,, oui c est moi qui contrôle icittttttttttttttttttt:a18: 
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyVen 11 Oct - 15:56

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 316207 waouaaaaaaaaaaaaaa Plam reviens viteeeeeeeeee v pas Marti comme chefffffffffff:a7: 
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyVen 11 Oct - 16:17

JE TE GARDE POUR MOI MA CHERIE,, TU SAIS JE VAIS M OCCUPER D E TOI,,
CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Drole-10
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyVen 11 Oct - 16:19

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 870327 TU VAS M AIMER LAPOYEL, TU Vs m aimer,,,,
CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Drole-10
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyVen 11 Oct - 16:24

ha que je suis bien,, je me sent en forme pour toi lapoyellll je suis le bosssssssss
Merci Plam de m avoir choisit,, tu sais que je sais tenir salon ici,,,,
CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Drole-12
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyVen 11 Oct - 16:25

tien encore un ti coup pour faire fonctionne ton ti-cerveau,,CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 74103 
que z aime ca, mais que zaime ca,,,

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Drole-13
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyVen 11 Oct - 16:27

maintement pour les présences su salon de notre discution,, je demande a tous de signaler votre presente en pressant sur le bouton rouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 74103 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 74103 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 74103 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 74103 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 74103 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 74103 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 74103 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 74103 
merci a tous de votre obeissance,,CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 763218 
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyVen 11 Oct - 16:27

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Drole-13
merci de presser et ce tres fort,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyVen 11 Oct - 16:28

moi presente,,,, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Drole-13
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyVen 11 Oct - 23:16

Marti fais-en pas trop quand même je veux les revoir en forme à mon retour Wink
J'ai découvert un site dans ma ville qui roule. On annonce un départ et des gens
ajoute leur nom et on part. On fais connaissance en chemin des apprentits selon la
loi ici qui on besoin de nous pour rouler . J'en ai quatre OQP vous voyer mais ça reste
dangereux l'expérience sa s'acquiert j'ai 40 ans de moto j'aide, tout le monde veux rouler
la saison achève demain break je travaille sur le terrain. Hivernation.
Une belle place pour camper plein de beau monde . Réservation un ans d'avance.

https://www.youtube.com/watch?v=8hiUC0heaIg&feature=youtu.be

Lac aux Sables
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyVen 11 Oct - 23:33

j'ai vue Plam,oui j'ai trouver que c'était un bel endroit
pour camper
tu fais bien d'en profiter avant que les neiges arrivent

tu sais Marti fait la méchante un tit peut
mais c'est une grosse parleuse et petite faiseuse hi hi
....je vais aller me cacher avant qu'elle ne m'apostroffe à mon tour

Bonne nuit à vous tous(tes)


Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptySam 12 Oct - 11:09

Oh la la quand le chef y est pas là, les souris dansent, hein Marti!
Plam, profites de tes derniers tours à moto avant l'hiver
Kaeza soignes toi bien et guerit de cette vilaine grippe
Viviii, quoi te dire, sinon d'espérer que l'avenir soit meilleur. Le pire tu le passes là
Pour les petits, çà serait bien si la maman pouvait s'en occuper en milieu surveillé et aidé.
Pour ta maman, du moment qu'elle a fermé les yeux, elle est libérée et je suis sûr qu'elle est au dessus de toi à prendre soin de toi.
Myriam, bon anniversaire à ton homme et j'espère que t'ira avec lui à Rome.c'est un voyage que j'aimerai faire aussi.
Ben moi, je reviens de m'être fait opérer du pied, un hallus valgus qui me faisait mal et qui bougeait mes orteils. Aussi avant que çà s'aggrave, je suis passée au bloc. J'ai été opérée lundi et suis sortie mercredi midi. Je marche avec une chaussure spéciale, 10 minutes par heure, le temps que çà cicatrise. Le reste du temps, je me repose.
Bon week end et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptySam 12 Oct - 14:34

Bonsoir

Hooo Plam dans mes bras CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 763218 que je t aime tu sais car Marti elle est trop mechante CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 554619 avec moi , elle me fait peur meme a Kaezea qui va se cacher , CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 494799 reviiiiiiiens vite plammmmmm

Kaezea ta raison cache toi car elle est fait peut Marti , et toi Nicole ben sa doit pas etres drole de pas marcher surtout toi qui est tres active , j espere que ta pas les petits enfants a gardez pendants les vancances de toussaint qui commence samedi prochain

Dit ben viens avec nous a Rome on va y allez en mai CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 547643 

Bon vais vite me cacher car je sent l odeur de Marti qui arrive CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 273637
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptySam 12 Oct - 17:26

Hello tout l'monde!

Nicole ouff ton opération,repose toi bien
pour laisser le temps de guérir ton pied comme il se doit

Martiiiiiii....ze t'aime ma belle, faut que je l'amadoue,sinon elle sera sur mon dos

c'est lourd ça une Marti sur mon dos



Bonne soirée à Plam et à vous les filles
amitié Kaezea
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyDim 13 Oct - 4:07

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 870327 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 870327 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 870327 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 870327 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 870327 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 870327 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 870327 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 870327 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 870327 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 870327 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 870327 CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 870327 
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyDim 13 Oct - 14:38

Bonne journée du dimanche à vous tous(tes)

quès ce que tu as à rire ma ptite Poyel????
hein ?
hi hi
Marti tu n'est pas dans les parages toujours ?

ici beau soleil mes fenêtres sont ouvertes
je fais sortir les microbes de la grippe par là


CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Ha_ha_10


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyDim 13 Oct - 15:11

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 870327 oui tu amadou Marti oui oui fait toi petite tant que Plam est pas la CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 184778 oui caresse Marti loolll

Dite vous vous Rappellé de Joce , sais grace a elle que je vous ai connue car j était amie avec elle , donc esque vous avez eux des nouvelles d elle vous , car moi on se tel mais un jour son fils le dernier a eu une grave accident et est décédee et depuis Joce est tomber dans la depression , déjà que elle était fragile a cause de son mari la sa était affreux pour elle , et donc au tel elle me parler de le rejoindre , j ai souvent reussie a la raisonner , jusqu'au jours ou plus de nouvelles meme pas sur son tel , donc je me demande si elle a pas fait cela rejoindre son fils , esque vous vous avez eux des ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyDim 13 Oct - 16:37

MOI JAMAIS JE N AI RENTENDI PARLERE D ELLE ,,, DEJA ELLE ETAIT SI MALHEURE ET SI DÉSESPERER, JE LA SENTAIT SI FRAGILE DANS SES EMOTIONS MAIS,,, SI ELLE A FAITE CELA DE PARTIR ET BIEN C EST SON CHOIX,, JUSTE DOMMAGE ..
Kaezea LAPOYEL RIE DE TOI PARCE QUE TU PARLE A VOIX BASSE,, ELLE SAIT QUE TU MAMADOUX,, LOLLLL
TU FAIS BIEN CAR JE VOUS AIENT TOUS FACON A L OEILL, MDRRRRRRR
C EST MOI LE BOSSSSSS:a22: 
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 6:49

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 506707 tient le bosss
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 14:37

oh! Poyel t'est pas polie avec le chef intérimaire hi hi
on est lundi alors bon début de semaine à vous tous(tes)
ici ça été une nuit et une journée pluvieuse 13°

je n'ai pas connue Jose

je fait de la compote aux pommes beaucoup
pour placer au congélateur
je soigne toujours cette fameuse grippe
à bientôt,amitié bisous

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 15:04

Je n'ai pas eu de nouvelle de Joce depuis longtemps. Elle à arrêter de me contacter espérons
qu'elle s'est remis sur pieds. J'ai bien essayé de lui proposé des choses c'était pas fort.
On ne sais jamais peut-être qu'elle ne donne juste plus de nouvelles.
Met ta tv sur une prise de protection ViViiii comme le pc.
La saison achève ça commence à être frette le matin lol
Bon Souper
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 15:04

Elle est longue ta grippe Kaezea CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 967564 continue a bien te soigner

Ben tu sais elle la chercher marti elle est vilaine avec nous qui sommes si gentille

Viviiii on est tu que fait tuuuu
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 15:09

HAAAAAAAAAA HOUPYYYYYY CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 74103 PLAMMMMMMM EST LA MAINTENANT TU PEUT METTRE MARTI AU COIN CAR ELLE EST PAS GENTILLE AVEC NOUS

JOCE J AI BIEN PEUR QUELLE EST PARTIE REJOINDRE SON FILS CAR ON ETAIT BIEN EN CONTACT TOUTES LES 2 ET ELLE ETAIT TRES TRES MAL JE DEVAIS MEME ALLEZ LA VOIR ET DU JOUR AU LENDEMAIN JE N EST PLUS JAMAIS EU DE SES NOUVELLES JE N OSE MEME PLUS TEL CAR J AI TROP PEUR DE CEUX QUE ON VA ME DIRE PREFER RIEN S AVOIR ET RESTEZ AVEC MES QUESTIONS

MARTIIIIIIIII CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 13567 PLAM IL EST REVENUE:a10: 
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 15:25

Mdr Poyel Bonne Nuit Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 15:44

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 480981 oui vais bien dormir désormais car mes nuit on était tres agité avec Marti CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 86962 
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 21:25

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 184778 -Plam tu me connais, zai été zentille comme touzours,,,,
lapoyel ma faite des sok electrick dans tete ,, elle rendi keazea malade et elle st se passer par dessus moi,,, Tu comprends la,,, elle est vilaine,, CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 763218 Moi zai grand cœur,,,
Bon retour et sase que zai bin faite cela,,, loll
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 21:29

Bonne nuit à vous tous(tes)
CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 48098110

à demain si possible..on sais jamais avec la grippe

ça épuise.elle dure toujours longtemps quand j'en prend une grippe
je préfèrerais prendre congé de cette grippe à la place hi hi

ben oui Marti elle a bien fait la job tu sais Plam mais on la taquine
bon retour à toi Plam
CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 218421
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 EmptyMar 15 Oct - 3:04

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 907169 NON ELLE EST MECHANTE AVEC MOI MARTI CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 316207 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONVERSATION DIVERSE# 2
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Refuge :: Général :: Salon de Discussions-
Sauter vers: