Mon Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Merci!!! pour vos voeux d Anniversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cloclo

cloclo


Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : Granby P.Q
Emploi/loisirs : Restaurateur
Date d'inscription : 17/11/2008

Merci!!! pour vos voeux d Anniversaire Empty
MessageSujet: Merci!!! pour vos voeux d Anniversaire   Merci!!! pour vos voeux d Anniversaire EmptyVen 13 Mar - 13:44

Bonjour!!! a tous

Je suis desolé de mon retard,je vois qu'ont a verrouillé les messages laissé pour mon anniversaire et anniversaire de mariage desolé ce n est pas volontaire a certain moment la vie se charge de notre temps.

Je tiens tous a vous remerciés pour vos voeux d anniversaires qui me font chaud au coeur meme si je les ai pris en retard .

J'ai presentement ma fille qui devait accoché depuis le 5 Mars qui a des complications donc je suis plutot aupres d'elle que dans les sites desolé de mon manque de présence.

Encore un gros Merci!!!! a tous

Cloclo Merci!!! pour vos voeux d Anniversaire 940305
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Merci!!! pour vos voeux d Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! pour vos voeux d Anniversaire   Merci!!! pour vos voeux d Anniversaire EmptyVen 13 Mar - 14:57

je te souhaite d,être heureuse futur mère-grand......tu nous le dira quand ta fille aura
son bébé """"""""""""""""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Merci!!! pour vos voeux d Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! pour vos voeux d Anniversaire   Merci!!! pour vos voeux d Anniversaire EmptyVen 13 Mar - 23:21

Pas grave Cloclo...
Occupe toi de ta fille , comme tu dis la vie se charge
de notre temps. On as des choix à faire et la famille
passe avant le net.
Félicitation pour la Grand-mêre cheers
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : Granby P.Q
Emploi/loisirs : Restaurateur
Date d'inscription : 17/11/2008

Merci!!! pour vos voeux d Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! pour vos voeux d Anniversaire   Merci!!! pour vos voeux d Anniversaire EmptySam 14 Mar - 0:27

Bonjour!!!

Un gros Merci!!! oui enfin!!! il est arrivé bébé et les parents sont super heureux et moi aussi
car les 42 semaines ont paru une eternitée.

Vivre une grossesse c'est deja long mais dans la crainte et l'angoise de ce qui pourrait arrivé au bébé
ca été interminable , les medecins ont bien dit que le bébé est en tres bonne santée .

Avec la grosse epreuve que ma fille et mon gendre ont subit l'année derniere c est un beau cadeau de la vie aujourd'hui.
A la meme date le 13 Mars o8 l'an passé ont annoncait a ma fille que ses jumeaux était siamois qu'ils étaient liés par le coeur et le foi et qu'ils ne surviveraient pas donc le 20 Mars ont a provoqué l'accouchement et ca été une peine indefinnissable pour les parents et pour nous tous deux petits garcons qui étaient attendu mais que par un defaut de la nature ont du quitter avant de naitre.
Cette grosesse a été pour eux et pour nous remplis d'inquiétude chaque visite chez le medecin et les tests devenait un cauchemard a chaque fois .
C'est pourquoi que l'arrivé de bébé en pleine santée viens mettre autant de joie et de bonheur dans la vie de tout le monde

J'ai une autre de mes filles qui doit accouché pour son 3 ieme en debut de mai
encore quelques semaines et bébé va etre la .

J'espere qu'ont va me laissé respiré un tit peu ,parce que la mere grand a besoin d'un peu de repit...lolll

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stenacée

Stenacée


Nombre de messages : 309
Age : 70
Localisation : Douai
Date d'inscription : 19/11/2008

Merci!!! pour vos voeux d Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! pour vos voeux d Anniversaire   Merci!!! pour vos voeux d Anniversaire EmptySam 14 Mar - 8:52

Bonjour Cloclo
je te souhaite sur ce message un bon anniversaire et un bon anniversaire de mariage. J'étais partie reconduire mes petits enfants chez ma fille et nous y sommes restés quelques jours. Je vois que tu as été bien gâtée par l'arrivée d'un bébé
Félicitations Mamie et félicitations aussi à tes enfants!Ce petit bébé va effacer doucement la douleur qu'ils ont vécu l'an dernier.
J'ai une de mes filles qui a bien du mal à avoir des bébés et qui a perdu des jumeaux à 4mois et demi de grossesse. Pas facile à accepter, la vie leur semblait bien injuste mais ils en ont eu un autre et cette année ils en auront aussi un 3ème fin juin.

Gros bisous
Stenacée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci!!! pour vos voeux d Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! pour vos voeux d Anniversaire   Merci!!! pour vos voeux d Anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci!!! pour vos voeux d Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥♥♥♥ Bonne Fête Marti (Mardi 1er Septembre ) ♥♥♥♥♥♥
» Tous mes voeux Viviiii pour ta fête
» LE VIEUX-QUÉBEC SUR UN FIL ( SANS FILET )
» PHOTOS POUR VOUS ET AUSSI POUR LA CURIEUSE,,,
» BON SOIR JEUDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Refuge :: Général :: Salon de Discussions-
Sauter vers: