Mon Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE   BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE EmptyVen 17 Avr - 18:04

BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE Bbelef10OUIIIIII, LA FIN DE SEMAINE,,,
JE ME SUIS AVANCER AUJOURD'HUI DANS MON GRAND-MÉNAGE ET JE SUIS À LA FIN,,, J'AI TERMINER L'ÉTAGE DU HAUT ET PRESQUE LE REZ DE CHAUSSÉ.....
JE ME DONNE UN BRAKE EN FIN DE SEMAINE, ON ANNONCE DU BEAU TEMPS, cheers YESSSSS
JESSY PASSE FIN DE SENAINE CHEZ SES PARENTS ET EMMANUEL S'OCCUPE AVEC AMIS.,,,,
JE VOUS BIZOUTTTTTTTTTTTTTTTT À + BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE 104703
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE   BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE EmptyVen 17 Avr - 19:06

Moi j ai hate en cliss de décalissé mon camps d ici
je me suis fait faire encore du vandalisme sur ma voiture
le mois passé toute les vitres de l auto ont été pétée en milles morceaux Evil or Very Mad
sa couté 3.300$ a mes assurances. et la hier c est du sucre dans mon réservoir a essance Rolling Eyes cout de la réparation $200...
les polices connaissent mon adresse ici par coeur sté.
nous savons encore une fois c est qui, mais n avons pas de preuve
ciboire la je suis bien tannée de cet gang de voyous la Suspect

j ai pacté encore plusieurs boites ici et mon frere est venu cherché un voyage ce midi... demain je lui est dit qu il y en aurat pas beaucoup de pret et que je voulais pour allé voir pour un lit 39 pouces pour la chambre de Kévyn et aussi du vernis pour mon bois de patio avant qu il noircisse trop.. et en apres midi. continuer encore a pacté ici pour qu il soit capable de venir en cherché encore Dimanche.

donc en début de la semaine prochaine , je pourrais me rendre a la maison et commencé a dépacté ce qu il serat rendu sur place.

c est long faire cela toute seul dans la semaine. une chance que j ai de l aide la fin de semaine de mon ptit frere et de tantine.
bon la je saute a la douche.... bien hate de dire que je saute dans mon bain tourbillon Basketball bonne fin de semaine a tousssss sunny
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE   BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE EmptyVen 17 Avr - 19:15

BIEN MOI JE VAIS LE DIRE,, MON BAIN TOURBILLON EST FONCTIONNELLE MAIS,,,
J,AI PRISE UNE DOUCHE,, HI HIH I,,,, C EST PLAISIANT UN BAIN MAIS QUAND TU PREND LE TEMPS,,,J'AIME PRENDRE TOURBILLON QUANS LAURENT EST AVEC MOI,,, C EST UN DEUX PLACE LE MIEN, C EST BIEN PLAISANT QUAND TU ES RAKÉ,,,,, ALLER CA AVANCE PAREIL VIVI, ENCOURAGE-TOI,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Carole Dégarie

Carole Dégarie


Nombre de messages : 185
Age : 65
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires
Date d'inscription : 13/03/2009

BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE   BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE EmptySam 18 Avr - 10:33

Méchante de belle gang ds ton coin Viviiii .... Tu parles d'une gang de dégueulasse toi ouffffffffffff ... ca fais chi,,, en maudit ca ,,,,, Tu vas bientôt avoir la paix ma belle ,,te décourage pas le meilleur reste a venir . Pasd drole pentoute les déménagements mais dis toi que celui-ci sera probablement ton dernier .Dommage que ca coute cher de faire installer une caméra a l extérieru de cette facon tu pourrais piégé ses ptits voyous qui s amuse a briser ton véhicule ..allez bonne chance et tiens bon ...Let's Go Pirouette Let's Go hihihihiihi
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdecarole432.centerblog.net/
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE   BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE EmptySam 18 Avr - 10:51

Carole , se sont les anciens copains a mon fils qui font cela. pour se venger de lui Evil or Very Mad ... car Kévyn est restraint dans son argent maintenant et c est cela qu il veulent eux autres. que Kévyn leurs payent la traitent...
mais la il ne peut pas car son argent il recoit un peut a chaque semaine et c est juste pour ses dépenses a lui.... donc ces calisss de copains pour se venger font des coups plates. et non pas sur lui mais sur moi, car Kévyn n as pas de voiture
en tout cas longue histoire a compté ici. je te raconterais en personne l affaire.

meme rendu au camping j ai quand meme peur un peut la nuit pour ma voiture.
mais je vais me faire installé un détecteur de mouvements pres de ma voiture.
donc si qqun approche trop pres. la lumiere vas s allumer . et la disons que sa vas etre genant de faire du méfait. et au pire je vais m informé aussi pour un systeme d alarme pour ma voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE   BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE EmptySam 18 Avr - 11:55

Wouais pas drôle les voyous
Le détecteur pourait aider mais il ne faut pas qu'il soit accessible aux
voyous ils vont le démolir.
Un systême d'alarme aiderait mais tu déménage dans 8 jours.
Met ta voiture ailleur jusqu'au déménagement et après
la paix et dit bien à kévin de ne pas donner l'adresse.
Bon Déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE   BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE FIN DE SOIRÉE ET FIN DE SEMAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bONNE FIN SOIRÉE
» bONNE FIN SOIRÉE
» BONNE SOIRÉE,,,,,,,,,,,,,,,
» BONNE FIN DI SOIRÉE
» BONNE SOIRÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Refuge :: Général :: Salon de Discussions-
Sauter vers: