marti_durefuge

Nombre de messages : 2563 Age : 58 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: bON JOURRRRRRR,, c est mercredi Mer 3 Juin - 9:28 | |
|  ET OUI,,,, DU SOLEIL. JE ME LÈVE TARD MAIS,,, J'AI DÛ RÉCUPERER, (ASHME) JE PREND BON CAFÉ ET JE VAIS PASSER BALAIS CE MATIN ET PUIS,, ME RELAXER DANS BALANCOIRE AVEC SOLEIL. BONNE JOURNÉE À TOUS. BIZOUTTTTTTTTTTT  |
|
Bean Invité
 | Sujet: Re: bON JOURRRRRRR,, c est mercredi Mer 3 Juin - 15:47 | |
| Hum bon café,,, je suis en train d'en prendre un.... mauvaise mère que je suis, je suis allé me chercher un café Tim horton en finissant ma journée et un petit moment seule avant d'aller chercher les enfants...  Sur ce, bonne journée... ! Il fait si beau, on a sortit les résidants dehors aujourd'hui , il y avait des hot-dogs, belle après-midi Je termine mon stage la semaine prochaine ! Et je commence à travailler l'autre semaine... donc tout est bien !  |
|
Mme Bean

Nombre de messages : 201 Age : 40 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: bON JOURRRRRRR,, c est mercredi Mer 3 Juin - 15:48 | |
| Bon je n'étais pas plugué !!! |
|
Plam54 je suis une pie

Nombre de messages : 2727 Age : 64 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
 | Sujet: Re: bON JOURRRRRRR,, c est mercredi Mer 3 Juin - 20:53 | |
| Bonne fin de soirée les filles |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bON JOURRRRRRR,, c est mercredi  | |
| |
|