Mon Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que je vous raconte

Aller en bas 
+2
Mme Bean
marti_durefuge
6 participants
AuteurMessage
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

que je vous raconte Empty
MessageSujet: que je vous raconte   que je vous raconte EmptyJeu 4 Juin - 10:27

que je vous raconte B_berc10
J'AI EMANUEL DEPUIS QU'IL 2ANS 1/2.
IL EST ISSU D'UNE FAMILLE DE 6 DONT TOUS SONT EN FAMILLES D'ACCEUILS.
IL FRÉQUENTE UNE ECOLE DONT SA SOEUR QUI AUSSI EN FAMILLE FRÉQUENTE CETTE MÊME ÉCOLE.. IL EST BIEN DIFFICILE DE VOIR SA SOEUR QUE L'oN AIME MAIS,, SÉPARER PAR CERTAINES DÉCISIONS DE LA COUR DONT ON DOIT SE SOUMETTRE..
IL Y DEPUIS UN BOUT DE TEMPS DES PROBLÈMES AVEC LA SOEUR D'EMMANUEL DONT J'ENTEND PARLER DE LA BOUCHE DE GENS ET D'EMMANUEL QUI LUI SE CONFIT À MOI,,,,
VOILÀ LE JOUR OÙ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, QUE SA SOEUR EST MAINTENANT DANS NOTRE DEMEURE.
ENFIN IL SE SONT RENDU COMPTE QUE LA PETITES VIVAIT DES GROSSES DIFFICULTÉS.
NOUS ONT APPELLER POUR OUVRIR NOTRE PORTE À CETTE PETITE ANNIE.. J'AI ACCEPTER CONDITIONNEL À L'AIDE QUE JE DEMANDERAIS SELON LES BESOINS DE L,ENFANT...
POUR FAIRE UN TOUT ( ELLE A DES PROBLÈMES D'APPRENTISSAGES ET EST AUSSI COMME EMMANUEL ALCOLO-FÉTAL MAIS,,,COMME EMMANUEL, ELLE DEVRAIT SI TOUT VA COMME JE LE PENSE, POUVOIR AVOIR UEN VIE NORMAL AVEC NOUS TOUT COMME SON FRERE EMMANUEL,) VOILÀ LE PARTAGE QUE JE VOULAIS FAIRE CE MATIN..
ELLE EST ICI DEPUIS VENDREDI ET LA ROUTINE COMMENCE À SE FAIRE, ON VERRA AVEC LE TEMPS,,, VOILÀ.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Mme Bean

Mme Bean


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Rimouski
Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :)
Date d'inscription : 19/11/2008

que je vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que je vous raconte   que je vous raconte EmptyJeu 4 Juin - 14:03

Wow je vous souhaite que tout se passe bien pour elle, pour vous que je vous raconte 3417
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

que je vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que je vous raconte   que je vous raconte EmptyJeu 4 Juin - 15:49

TU SAIS,, TU PEUX PAS DIRE NON QUAND,,,, FRERE ET SOEUR SURTOUT DANS CE MONDE DE LA DPJ PEUVENT SE RETROUVER, CE SONT DES CAS RARES ET EN PLUS,,, NORMALEMENT LA DPJ SÉPARER LES ENFANTS,,,
CA ME CHIER DE LE DIRE MAIS, J' EN CONNAIS UN BOUT SUR DES HISTOIRE RACONTER Y COMPRISES LES MIENNES,,
MOI DANS MON COEUR CA FAIT 1 + 1 = DONC LES ENFANTS NE DEVRAIENT JAMAIS ÊTRE SÉPARER.,,,, JE NE CHERCHE PAS LE COMPLIMENT NON MAIS,,,,, L,AMOUR DANS CE MONDE SI BRUT.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Danadou

Danadou


Nombre de messages : 70
Age : 78
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 17/11/2008

que je vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que je vous raconte   que je vous raconte EmptyJeu 4 Juin - 16:31

tu as bien raison d'aider ces enfants , surement qu'ils vont bien s'en sortir dans la vie car un coeur leur a souri ,j'espèere que tout ira bien pour toi ainsi que pour eux
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

que je vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que je vous raconte   que je vous raconte EmptyJeu 4 Juin - 23:20

Elle as qu elle age la soeur a Ema ?
pour la séparation des enfants, je crois que sa dépend de quelques facteurs
ma niece a eu la chance d avoir placé sa fille et son frere dans la meme famille d accueil
eux aussi ont adoptés les enfants de ma nieces Evil or Very Mad
calisssss avoir su a ce moment j en aurait demandé la garde et j en aurait parlé a son avocat.
moi je pensais qu ils étaient juste placé. mais a un moment donné, elle c est échapé et l ingrate a dit qu elle avait signée les papiers d adoption. la calisss de pas de coeur.

le fils de tantine a aussi deux enfants de placées et tout les deux étaient toujours dans la meme famille d accueil. mais a un moment la jeune fille a commencé a parlé et as dit que le bonhomme lui fesait des attouchements affraid donc les enfants sont sortis de la et mon cousin a pu reprendre la garde.
mais apres quelque mois a dut les replacer car se sont des enfants qui n écoutent tellement pas et beaucoup autre choses. mais cette fois ci, chacun de leurs coté. la fille ici dans la meme ville et le garcon dans une autre ville, car lui est connu et les familles en veulent plus. Mad
donc c est pour cela que je dit que sa dépend des cas pour ne pas les placé ensemble,
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

que je vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que je vous raconte   que je vous raconte EmptySam 6 Juin - 20:37

--------------------------------------------------------------------------------

ANNIE ETAIT UNE ALCOLO FÉTAL COMME EMMA, LES GENS EN GÉNÉRAL ON PEUR D'EN PRENDRE DEUX DE LA MÊME FAMILLE (ET DANS CE CAS ,, LA MÈRE DES ENFANTS ÉTAIT TRES DANGEREUSE) ,..
ELLE DEVAIT AUSSI PRENDRE DU RITALIN AINSI QU'EMMANUEL MAIS MOI EMMA N'EN A JAMAIS PRIS, MDRRRRR
JE NE LE REGRETTE PAS AUJOURD'HUI,
ANNIE PREND DES ANTI-DEPRESSEUR CAR ELLE SOUFFRE D'INQUIETUDE,
ANNIE À 12 ANS LE 1 NOVEM,,
EMMA À 11 ANS LE 12 DEMB...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

que je vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que je vous raconte   que je vous raconte EmptyDim 7 Juin - 20:24

Tu as Éma depuis longtemps il a fait tes éloges
à sa seur donc tu parts avec une réputation.
Garde la même ligne pareil pour tous donne autant
d'attention aux deux et les mêmes règle ne change rien.
Et ça va bien aller.
Bravo à toi !
Bonne Nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Stenacée

Stenacée


Nombre de messages : 309
Age : 70
Localisation : Douai
Date d'inscription : 19/11/2008

que je vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que je vous raconte   que je vous raconte EmptyLun 8 Juin - 5:14

Super pour eux deux, ils ont de la chance d'être tombé dans ta famille, Marti et Emmanuel va aider sa soeur à s'adapter rapidement
Pour toi, çà va te donner encore un peu plus de boulot !
Bisous
Stenacée
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

que je vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que je vous raconte   que je vous raconte EmptyMar 9 Juin - 10:35

HA MAIS OUI, JE GARDE LES MÊMES RÈGLES DE VIE, JE ELS AIMES TOUS DEUX, PAS PLUS UN ET L'AUTRE CAR COMME VOUS LE SAVEZ, JE CONNAISSAIT ANIE ET DEJÀ J'AVAIS UN SENTIMENT SPÉCIAL POUR ELLE, MAINTEANT QU,ELLE A LA CHANCE D ETRE AVEC NOUS, ON LA TRAITE COMME MA GRANDE FILLE, DEJA JE MAGASINE ET J,AI TENDANCE À ACHETER DES GUGUSSSS MDRRRR
DES ELASTIC, LES BRACELETS, DES BOBETTES DE FILLETTES ECT.. ET JE NE FAIS QUE COMMENCER,,,,
ELLE A DEJA UNE PETITE GARDE-ROBE QUE JUSTEMENT UN COPINE M'A DONNER DES VETEMENT S DE SA FILLE QUI HABILLE COMME ANNIE,, CA C EST JUSTE EN ATTENDANT QUE LA DPJ ME DONNE UN MONTANT POUR BIEN L'HABILLER,, HA MAIS CE SERA PAS UN GROS MONTANT MAIS, ASSEZ POUR ENTRETENIR SA GARDE MAIS,, JE VAIS LA VÊTIR COMME LES AUTRE ENFANTS, SOYER DANS CRAINTE,, EMMA EST BIEN VÊTU MEME SI C EST LA M0DE YO,,,,, DONC VOUS VERREZ BIEN,,,
POUR LINSTANT ELLE FONTIONNE TRES BIEN, MEME JE SUIS SURPRISE,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

que je vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que je vous raconte   que je vous raconte EmptyMar 9 Juin - 22:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que je vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que je vous raconte   que je vous raconte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que je vous raconte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE RACONTE UN PEU,, LOLLL
» venez vous rafraichirrrrrrrrrrrrrr
» Conversassions Diversses # 6- Février 2015
» Bon jeudi à vous tous(tes)
» QUE FAITES VOUS À LA NOEL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Refuge :: Général :: Salon de Discussions-
Sauter vers: