Mon Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De mes nouvelles

Aller en bas 
+2
Mme Bean
ViViiii
6 participants
AuteurMessage
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyJeu 4 Juin - 23:52

Coucou tout le monde.
je ne suis pas tres présente en ce moment car je travaille le dehors de la maison
j ai laissé un message dans l évolution de la maison......

Je suis allé rencontré mon medecin de famille, et mon diabete est enfin en plein controle depuis que j ai arreter de travaillé Shocked domage pour le salaire, mais tant mieux pour ma santé

je le revois que dans 6 mois pour un controle avec plusieurs prises de sangs cette fois la

de plus je lui est parlé que la veille que je suis allé le voir, j avais du sang dans mes selles Rolling Eyes
donc il m as fait une requete pour le chirurgien qui s occupe de passé des coloscopies.
la journée d apres j en avait pas, et le surlendemain j en avait encore et avec des petits mots de ventre,
DOnc j appelle le chirurgien pour lui parlé et il communique avec moi pour me donner un rendez vous le 23 Juin a son bureau. suite a cela. il vat me schédulé pour passé la coloscopie a l hopital.
de toute facon j étais du pour en passé une autre, car je suis schédulé aux deux ans pour cet examen, vue les antécédants de mon pere et que je suis a risques.
des deux premieres fois que j ai passé cet examens la, j avais 4 polytes a chaques fois et n étais pas cancéreuses....ouffffffff
LA sa m énerve car par deux fois en 3 jours j ai eu du sang dans mes selles. est ce parce que j ai mangé épicés ??? car les deux fois c étais le cas et depuis je n est pas mangé épicés et sa ne c est pas reproduis.
en tout cas c est un examen a passé, un liquide dégeulasse a boire a te faire vomir et a te vider les intestins, un vrai lavage clisss. et tien toi proche de la bol de toilette parce que sa sort.
ce qui m écoeure le plus, ce n est pas l examen mais le liquide que tu dois boire clissssss. buerkkkk

Aussi j ai passé pres d une semaine au lit, causé par la température, il pleuvait tout le temps et j avais atrocement mal a mes jambes, donc anti douleurs qui me fait dormir, pas le choix sa fesait trop mal
meme que des journées j osais pas me levée presque par ce que j avais peur de ne pas marché, j ai dut ressortir ma marchette pour au cas ou, et durant ce temps la j ai fait une baisse importante de diabete, je me suis réveillée et je voyais tout blanc, mon taux étant a 2.3 affraid donc me suis dépecher a croquer mes rondelles de glucose que je garde pres de moi. sa m as fallut 30 rondelles pour remonté
et la normal est de 4 a prendre...... deux jours apres une autre baisse mais cette fois j étais a 3.7. c étais moins énervant.

Aussi MArdi prochain, je passe chez le notaire pour finalisé la succession a mon fils. enfin clissss ont vas etre débarassé d eux autres. mon fils ne veut pas y allé pour voir la face de sa soeur et de sa tante. donc j ai due téléphonné au notaire pour lui expliquer, il comprend tres bien et il vas nous téléphonné apres qu eux soit partit pour que nous allions signé les documents de la fermetures.
Comme je lui disais, elles ont tout fait en arriere du dos de mon fils et pourquoi que la mon fils serait obligé de se rendre a leurs heures que sa convient a eux ? et qu elles n ont pas demandé son avis avant de prendre le rendez vous.... tout tout c est fait sans mon fils, alors qu elles continuent comme ca et pour le reste Kévyn irat signée la décharge et signé la fin. il as fait une croix sur sa demie soeur et sur sa tante et ne veut plus rien savoir d eux autres a jamais, moi dans ma tete j approuve sa décision, mais je ne lui est pas rien dit lol!

voila en gros mes dernieres nouvelles,,, a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Mme Bean

Mme Bean


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Rimouski
Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :)
Date d'inscription : 19/11/2008

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyVen 5 Juin - 15:45

ohhh 30 rondelles de glucose,,, dur à remonter ça affraid

Bonne chose que la succession sera enfin finaliser, comme ça vous aurez pu affaire à la tante et à la soeur.... flower


Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Invité




De mes nouvelles Empty
MessageSujet: bonne fin de semaine   De mes nouvelles EmptySam 6 Juin - 1:47

De mes nouvelles 664265 De mes nouvelles 940305 flower

BONNE FIN DE SEMAINE ET REPOSE TOI VIVIII

À BIENTÔT GIGI BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Stenacée

Stenacée


Nombre de messages : 309
Age : 70
Localisation : Douai
Date d'inscription : 19/11/2008

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptySam 6 Juin - 10:52

pas marrant de faire une coloscopie mais aumoins tu seras rassuré Viviiii, peut être que manger épicé c'est pas bon pour toi!
Bon week-end
Bisous
Stenacée
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptySam 6 Juin - 20:30

aoupsssssssssssssss MES RÉPONDE DE L'AUTRE QUESTUIN SON ICI,,,,,,
EXCUSE C EST UNE GRANDE ERREUR,, PAS RAPPORT À VIVI,, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptySam 6 Juin - 21:12

Wink J ai supprimé Martine
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptySam 6 Juin - 21:16

MERCI VIVI,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptySam 6 Juin - 21:35

COLOSCOPIE,, BURRRRK VIVI,,,
J'EN AI PASSER UNE, C EST DÉGUEULASSE MAIS, QUAND IL FAUT IL FAUT. MAIS AU MONS C EST PAS CANCÉREUX.
TON DIABETE ! ON DIRAIT QUE C EST PAS MIEUX QU'AVANT HEIN ! AU MOINS TU Y VEILLE ET C EST BIEN IMPORTANT.
TU DOIS FAIRE DE L'ARTRHITE DANS LES JAMBE ! OUI POUR RESTER ALLONGER AINSI OUFFFFFFFFFFFFFF.QUE CA DOIT ETRE DOULOUREUX,
BIEN FAIT POUR LA DEMIE SOEUR ET TANTE,,,,,,,
ET BIEN TU N'AS PAS CHOMER DE TOUTE FACON SUR TON ABSENCE,, OUFFFF.
IL Y A TELLEEMNT DE CHOSES À VOIR DANS UNE VIE, TU ES COURAGEUSE VIVI EN PLUS QUE TU SOUFFRE DE DOULEURS AUX JAMBES, CE N'EST PAS CHOSES FACILE,, MAIS EN ATTENDANT QU'IL CESSE DE PLEUVOIR CHEZ VOUS AINSI QUE CHEZ« MOI,, HI HI
PREND SOIN D E TOI..OUI BIEN SOIN DE TOI, ON VIEILLI ET CELA NE VA PAS TOUJOURS COMME ON VEUT,,
BIZOUTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyMar 9 Juin - 10:37

COMMENT TU VAS VIVI MAINTENANT QUE LE SOLEIL EST APPARUT,, ICI C EST CHAUD ET DOUX,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyMar 9 Juin - 13:24

J ai passé une tres belle de fin de semaine, travaillé dehors sur mon terrain avec mon petit frere. tout est terminé. je trouve que c est super beau... paysagement tres agréable a l oeil, pour des non professionnelles , nous avons fait du beau travail.
maintenant il ne reste qu a faire une remise coté droit de la maison, pour etre capable d y avoir plus de rangement. j attend que Kévyn entre en possession de son cheque qui est sur le notaire, pour le construire car c est lui qui paye mdrrrrrrrr. la remise vas avoir 4 pieds de large a l arriere, par 12 de coté et de facade 8, il aurat que 3 murs car il vas etre rattaché a la maison. il est sur mesure pour etre a la bonne place, cout environ avec la main d oeure = $1.200..
et je veut aussi m avoir des lanternes solaires que je vais plantée dans ma roche blanche sous les fenetres du passage et de ma chambre. sa vas ajouté un look , car je n est pas de fleurs et arbustes. je ne veut pas trop surchargé ma terrasse vue que j ai un foyer.

aujourd hui je suis sur le dos. ici il pleut a corné les boeuf, mais sa me permet de prendre une pause et surtout de nourrir mes cedres et mon gason, car celui ci commencait a avoir des plaques de brulées Neutral

voila, et je dois allé chez le notaire Jeudi pour finalisé pour mon fils et je vais en profité pour m acheter une caméra jetable et prendre des photos extérieur de la maison, j ai hate de vous montré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mme Bean

Mme Bean


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Rimouski
Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :)
Date d'inscription : 19/11/2008

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyMar 9 Juin - 13:44

J'ai hâte de voir les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carole Dégarie

Carole Dégarie


Nombre de messages : 185
Age : 65
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires
Date d'inscription : 13/03/2009

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyJeu 11 Juin - 11:30

Bonne nouvelle concernant ton diabète Viviii c est deja ca ..par contre reste plus qu a savoir si tout est ok apres avoir passé ta coloscopie ..Du sang ds les selles peut parfois etre dû a des aliments tres epicés mais par contre vaut mieux ne pas prendre de chance ..C est certain que ca doit pas etre tres agréable a passé tout ses tests mais vaut mieux t y prendre tout de suite que trop tard .... Tu nous tiendras au courant ma belle ..pis moi aussi j ai hate de voir les photos de ton extérieur avec de belles fleurs ...Bisous et courage xxxxxxx

De mes nouvelles 090611053320464328
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdecarole432.centerblog.net/
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyJeu 11 Juin - 18:55

Carole, je n est pas de fleurs et j en aurais pas cette année non plus, pour les autres années je ne sais pas, je vais voir rendu la..

encore une grosse journée pour moi aujourd hui, je suis morte pale
tres dur pour mes jambes ce viraillage la, mais bon, fallait que sa se fasse.
je suis allé a la ville, à l urbanisme pour l obtention d un permis pour contruire ma remise,
avant j ai dut arreter a l office a l entrée du camping, pour demandé l aurotisation écrite du propriétaire pour l ajout de la remise indexée a la maison, ensuite je me suis rendu a la ville avec un plan que j avais fait et le cout approximatif de la confection et le nom des matériaux et la finition extérieur ainsi que les dimensions... cibole un peut plus je lui donnais mon no de compte bancaire mdrrrrrrrrrrrr
il en demande des questions, imagine pour une maison ou un immeuble a appartement oufffffffffff
sortit de la avec le permis en main et la construction débute demain Vendredi, car j ai jusqu au 23 Juin pour le faire ... sinon sa vas apres le 23 Aout.

donc les photos de dehors vont attendre que la remise soit faite mdrrrrrrrrrrr

ensuite direction Wall Mart, besoin de gaterie et de couche pour ma chienne, d un téléphonne sans fils pour mon salon, et un pour ma chambre, mais il en restait plus pour ma chambre, donc plus tard pour celle ci.... Fiston c est acheté un réveil matin avec des chiffres pour aveugles mdrrrrrrrrrrr.. je pense que les chiffres doivent mesurée 4 pouces de hauteurs clisssss. si il sonne aussi fort que la grosseur des chiffres, j en est pas de besoin dans ma chambre De mes nouvelles 870327

rendez vous chez le notaire pour finalisé le dossier. j ai eu un rapport mais il n est pas détaillé, j ai exigée a avoir une copie détaillée des biens meubles vendus, donné et gardés. je suis en droit de savoir ou c est rendu... Je suis tres décue de ce rapport.
il as recut le montant pour ses 18 ans de la succession. l autre versement serat pour ses 21 ans et le dernier pour ses 25 ans. mais au taux d intérets que donnent les caisses, il ne ferat pas des millions, en tout cas le capital est la et tant qu il dort la mon fils ne dépenseras pas cet argent lol! et peut etre qu en veillissant cela vas lui servir un peut plus.. du moins je l espere.
le notaire m as appris qu il ne lui reste plus beaucoup de temps a travaillé, car il est rendu avec la maladie de pakingstone, déja qu il ne travaille que 3 jours semaines, Je lui est souhaité bonne chance a lui et de profité au max de ses journées.

ensuite direction la caisse, fiston a garder que 2.500 en liquide dans son compte bancaire, et de ce montant je vais allé avec lui Vendredi ou Samedi pour l habiller avant qu il dépenses tout mdrrrrrr
ensuite il m as remis sa pension alimentaire pour le restant de l année, ce qui vas m aider grandement car mon dernier cheque de chomage la semaine prochaine silent et il m as laissé son argent pour payé la remise... le restant je lui est fait déposé dans le compte conjoint pour ne pas qu il y touche a moins d en avoir réellement de besoin... car faut dire qu il recoit déja 200 par semaine déposé directe dans son compte bancaire et qu a la fin de Juillet il aurat des intérets de 1760.00 qui lui seront versée
j essais de le guider du mieux que je peut, je lui est dit de prévoir pour les deux prochaines années, car les autres montants lui seront remis qu a ses 21 ans seulement.

bon ensuite nous sommes allé aux club de jeux vidéos, il c est acheté 3 jeux vidéos et 3 posters. et pour terminé ont as arreter chez Macdonal. la j avais une énorme faim, ont as mangé chacun un big mac, je sais que c est pas recommender pour moi, mais une fois a tous les 6 mois sa passe.
la ma cheville et mes jambes sont en compotes et je suis extremement fatiguée. je vais allé tourbillonnée dans mon bain et je ne me coucherais pas tard ce soir..
voila ma grosse journée De mes nouvelles 940305
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyJeu 11 Juin - 20:47

des lumiere solaire,,, C EST SI BEAU,,, COURAGE LE PIRE EST FAIT,, BRAVO VIVI,
LES COUCHE POUR TA CHIENNE PREND CELLE EN PHARMACIE POUR ADULTE, CE SONT LES PLUS PETITE MAIS LES PLUS ABSORBANTE ET AUSSI BONNE QUE CELLE POUR CHIEN,,,,,
TU M' AS L'AIR BIEN VIVI ET C EST TANT MIEUX, PREND GARDE À TON DIABÈTE,,, DONC TU ES AU LIT C EST LA TEMPÉRATURE QUI FAIS CELA, TIENT CELA TE FERA DU BIEN EN ATTENDANT,, OUI POUR PASSER LE TEMPS,De mes nouvelles Bosspe11
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyVen 12 Juin - 5:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stenacée

Stenacée


Nombre de messages : 309
Age : 70
Localisation : Douai
Date d'inscription : 19/11/2008

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptySam 13 Juin - 9:04

Prends soin de toi Viviii et surveille de près les comptes de Kévin!
Bisous
Stenacée
Revenir en haut Aller en bas
Carole Dégarie

Carole Dégarie


Nombre de messages : 185
Age : 65
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires
Date d'inscription : 13/03/2009

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyDim 14 Juin - 21:45

Ahhhhhhhhhh désolée Viviiii tu parlais de paysagiste et moi toute de suite j ai vu des fleurs hihihiihihi en tout cas ca va surement etre beau ,,,Vais attendre les photos moi la pis les autres itoo mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdecarole432.centerblog.net/
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyLun 15 Juin - 12:22

ouin paysagite mon terrain de tourbe et de cedres lol!
j ai fait mettre de la petite roche blanche alentour de la maison, sa fait plus jolie,
j ai vraiment pas de place pour des fleurs, et vue que je ne suis pas capable de me penché a cause de mes chevilles qui ne plient pas, fake pas de fleurs a entretenir.

ma remise est terminée, mon frere est apres installé une lumiere intérieur et un détecteur de mouvement a l extérieur, donc plus besoin d allumer ma lumiere de sur la galerie pour la nuit...
je suis encore craintive de me faire faire du vandalisme, fake je laissais la llumiere de la galerie ouverte la nuit.

la faudrait bien que je me donne un coup pied dans le pas permis pour finir ma chambre geek
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptySam 20 Juin - 12:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De mes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous donne de mes nouvelles
» Des nouvelles de mon Grief et la rédicision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Refuge :: Général :: Salon de Discussions-
Sauter vers: