Mon Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour et je pars bientôt en vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stenacée

Stenacée


Nombre de messages : 309
Age : 70
Localisation : Douai
Date d'inscription : 19/11/2008

bonjour et je pars bientôt en vacances Empty
MessageSujet: bonjour et je pars bientôt en vacances   bonjour et je pars bientôt en vacances EmptyJeu 6 Mai - 4:17

Dans le nord, on a un temps sec mais froid pour la saison. Il neige dans de nombreuses régions du sud de la France
Demain je pars chez ma fille Céline pour fêter samedi les 11 ans de mon petit fils Lucas. On revient lundi et on repart mercredi pour nos vacances au soleil ( ou à la neige suivant le temps) On va passer une semaine près de Cavaillon et visiter le Lubéron , Avignon, le pont du Gard etc et une autre semaine près de Millau là où il y a le nouveau viaduc ( mon homme voulait le voir!) , les gorges du tarn etc ..On reviendra début juin. Mon frère et ma belle soeur qui habitent à Perpignan viennent nous rejoindre pour passer les vacances avec nous
Bonne journée et gros bisous
Stenacéebonjour et je pars bientôt en vacances Tn24674paquesbonjour
Revenir en haut Aller en bas
Stenacée

Stenacée


Nombre de messages : 309
Age : 70
Localisation : Douai
Date d'inscription : 19/11/2008

bonjour et je pars bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: bonjour et je pars bientôt en vacances   bonjour et je pars bientôt en vacances EmptyJeu 6 Mai - 4:19

on arrêtera à Dijon puis à Aix les bains dans les Alpes ( pas loin de chez Nina) voir de vieux amis qui ne peuvent plus se déplacer et de là on ira près de cavaillon. çà nous fait un voyage de plus de 1000 kms pour descendra dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

bonjour et je pars bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: bonjour et je pars bientôt en vacances   bonjour et je pars bientôt en vacances EmptyJeu 6 Mai - 10:47

ON PENSERA A VOUS TOUS,,,, JE TROUVE BEAU D ENTENDRE UN SI BEL ITINÉRAIRE POUR T ES VACANCES, CA L AIR SI PLEIN ET OCCUPER ,,LOLL
TU M AS L AIR HEUREUSE ET TA VIE SEMBLE BIEN PLEINE DE GENS QUE TU AIME,,,, PROFITE DE TA VIE ENCORE ET ENCORE AVEC TES GENS,,, BIZOUTTTTTTT..
MOI JE PART DU 13 AU 16 AU SAGUNAY ET DU 31 AU 9 JUIN EN FLORIDE ( MELBOURNE) CHEZ MA SOEUR, J Y VAIS AVEC MES 5 AUTRES SOEURS QUI RENDONS UNE VISITE D AMOUR A MANON LE BEBE DE LA FAMILLE ET DONT JE NE CONNAIS PAS SES DEUX FILLES,, CE SERA MERVEILLEUX,,,,,,,,,,
BON VOYAGE,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

bonjour et je pars bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: bonjour et je pars bientôt en vacances   bonjour et je pars bientôt en vacances EmptyJeu 6 Mai - 11:58

Et Stenecee moi habite pas loin de Milhau et conais les gorge du Tarn et c normal suis TARNAISE hihihi passe me faire coucou loll bonjour et je pars bientôt en vacances 547643

le pond est pas mal c a voir
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

bonjour et je pars bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: bonjour et je pars bientôt en vacances   bonjour et je pars bientôt en vacances EmptyJeu 6 Mai - 17:42

bonjour et je pars bientôt en vacances 100506114239703709
Revenir en haut Aller en bas
Stenacée

Stenacée


Nombre de messages : 309
Age : 70
Localisation : Douai
Date d'inscription : 19/11/2008

bonjour et je pars bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: bonjour et je pars bientôt en vacances   bonjour et je pars bientôt en vacances EmptyLun 10 Mai - 2:55

bonjour et je pars bientôt en vacances Merci-copie-1

je prends mon portable au cas où je pourrais me connecter quelque part!
Myriam, j'ai noté ton adresse au cas où on passerait dans ton coin, tu nous feras une bonne tasse de café!
bonne journée et gros bisous
Stenacée
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

bonjour et je pars bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: bonjour et je pars bientôt en vacances   bonjour et je pars bientôt en vacances EmptyLun 10 Mai - 19:18

bonjour et je pars bientôt en vacances 706983

lol!

bonjour et je pars bientôt en vacances 662511

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

bonjour et je pars bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: bonjour et je pars bientôt en vacances   bonjour et je pars bientôt en vacances EmptyLun 10 Mai - 20:59

bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511
bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511 bonjour et je pars bientôt en vacances 662511
HICCCC HIC,,,,,,,,,,,,,,,,MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Stenacée

Stenacée


Nombre de messages : 309
Age : 70
Localisation : Douai
Date d'inscription : 19/11/2008

bonjour et je pars bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: bonjour et je pars bientôt en vacances   bonjour et je pars bientôt en vacances EmptyMer 2 Juin - 12:16

me voilà de retour
on a fait plus de 3000 kilomètres pendant ces 3 semaines
de belles visites !
Poyel on était trop loin de chez toi mais quand j'ai vu Carmaux sur un panneau j'ai bien pensé à toi. On visitait Villefranche de Rouergue et on était encore à 60kilomètres de chez toi mais on avait déjàfait 100 kms pour arriver là, et en plus il y avait le retour , et c'était trop long
Bisous à tous
Stenacée
Revenir en haut Aller en bas
poyel21
Invité




bonjour et je pars bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: bonjour et je pars bientôt en vacances   bonjour et je pars bientôt en vacances EmptyMer 2 Juin - 14:25

Ha ben Carmaux etait en effet a coter presque je suis d'origine D'albi et Carmaux Albi sais a 15 minutes dit ta vu le pond ???
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

bonjour et je pars bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: bonjour et je pars bientôt en vacances   bonjour et je pars bientôt en vacances EmptyMer 2 Juin - 18:37

Tu es pas supposer d'être parti Marti?
Revenir en haut Aller en bas
Stenacée

Stenacée


Nombre de messages : 309
Age : 70
Localisation : Douai
Date d'inscription : 19/11/2008

bonjour et je pars bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: bonjour et je pars bientôt en vacances   bonjour et je pars bientôt en vacances EmptyJeu 3 Juin - 13:41

Coucou Plam, Marti est bien partie, c'est moi Stenacée qui est revenue!
Myriam, Le pont on l'a vu de loin,en arrivant près de Millau, on est passé en dessous et on est monté jusqu'à une plateforme où on pouvait voir sa construction en film et des croquis sur les murs. C'était très intéressant.
je vous mettrai des photos quand j'aurai fini de les trier
Bonne soirée et gros bisous
Stenacée
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

bonjour et je pars bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: bonjour et je pars bientôt en vacances   bonjour et je pars bientôt en vacances EmptyJeu 3 Juin - 17:06

Super pour les photos Sténacée
J'ai hâte c'est l'fun de voyager.
J'avais jamais remarquer qu'on étais du même
âge hihi 1954
Vous voyager en VR ou auto ?
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

bonjour et je pars bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: bonjour et je pars bientôt en vacances   bonjour et je pars bientôt en vacances EmptySam 5 Juin - 10:37

bonjour et je pars bientôt en vacances 100605043836142899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour et je pars bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: bonjour et je pars bientôt en vacances   bonjour et je pars bientôt en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et je pars bientôt en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARS POUR FIN DE SEMAINE AU
» Pour tous ceux et celles qui bientôt passeront a la table
» BONJOUR,,,,,,,,,,
» EILLLLL LA POYELLLLL
» BONJOUR A LA TROUPEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Refuge :: Général :: Salon de Discussions-
Sauter vers: