poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: venez voir le Tarn en colere chez moi Lun 7 Nov - 9:25 | |
| Nicole toi qui le connais tu va halluciner heureusement il a pas fait de degat car mes parents aurais eu les pieds dans l'eau sinon , Plam et Marti sais chez moi du aux pluie qu il y a eu
| |
|
nicole
Nombre de messages : 387 Age : 71 Localisation : douai Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: venez voir le Tarn en colere chez moi Lun 7 Nov - 9:38 | |
| J'ai vu à la télé toutes les inondations dans le sud! que des catastrophes, c'est impressionnant de voir les différences de niveau d'eau à un mois près J'espère que çà va vite redescendre! pas marrant tous ces pauvres gens inondés Bisous | |
|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: venez voir le Tarn en colere chez moi Lun 7 Nov - 10:36 | |
| C EST LES SAISONS QUI PARLENT,, C EST TRES FORT LA NATURE,,,,, TIENT LAPOYEL , CELA AUSSI CA INNONDE,, REGARDE BIEN BB, | |
|
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: venez voir le Tarn en colere chez moi Lun 7 Nov - 11:07 | |
| | |
|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: venez voir le Tarn en colere chez moi Lun 7 Nov - 17:08 | |
| | |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: venez voir le Tarn en colere chez moi Lun 7 Nov - 21:01 | |
| On as eu notre part d'inondation au Québec cet année. Et ça été très long avant que l'eau ne se retire (un mois) des maisons on du être détruitent trop endomagées, les champignons et le bois pouris. https://www.youtube.com/watch?v=46jkVBaNWzo&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=x83cUvhu71k&feature=related Vous avez été chanceux de ne pas être inondés le courant était très fort. | |
|
marti_durefuge
| Sujet: Re: venez voir le Tarn en colere chez moi Mar 8 Nov - 9:24 | |
| C ESTAIT AUSSI TERRIBLE ,,, OUAIS,, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez voir le Tarn en colere chez moi | |
| |
|