Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| Bon mardi et photos de notre dernier voyage dans le sud de la France | |
| | Auteur | Message |
---|
nicole
Nombre de messages : 387 Age : 71 Localisation : douai Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Bon mardi et photos de notre dernier voyage dans le sud de la France Mar 8 Nov - 7:01 | |
| Ici il fait gris et humide mais le soleil devrait revenir demain Bonne journée et gros bisous
https://picasaweb.google.com/funnywoman59/201110Du15Au23SurLesRoutesDeFranceDeDouaiAPerpignan?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOeSqs20-oXMsQE&feat=directlink | |
| | | poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Bon mardi et photos de notre dernier voyage dans le sud de la France Mar 8 Nov - 7:56 | |
| Nous aussi Nicole mais la on dirais qu il perce les nuages
Bisous | |
| | | marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bon mardi et photos de notre dernier voyage dans le sud de la France Mar 8 Nov - 9:26 | |
| C EST INCROYABLE LES BATIMENT, L ARCHITECTURE, OUFFFFUNE BEAUTÉ POUR LES YEUX,, ICI C EST SOLEIL ET CIEL BLEU TENDRE, IL FAIT 5 DEGRÉ,, C EST LA SAISON QUI PREND PLACE,, | |
| | | poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Bon mardi et photos de notre dernier voyage dans le sud de la France Mar 8 Nov - 9:45 | |
| La 5 ime Photo Belcastel dans l AVEYRON BEN j'ai amener mon fils le 23mai 2009 a son bras pour dire oui je veut loll et oui il sais mariee la , sais drole Nicole que ta visitez ceci car sais tout petit loll
Puis Marti la photo de la cathedrale d'Albi et a coter le pond vieux ben sais la que le Tarn ai dechainer que j'ai mis les photos ta vu les photos de Nicole comme sais calme et les miennes comme sais en colere loll | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Bon mardi et photos de notre dernier voyage dans le sud de la France Mar 8 Nov - 19:12 | |
| Très belles photos Et très beau voyage Bravo | |
| | | nicole
Nombre de messages : 387 Age : 71 Localisation : douai Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Bon mardi et photos de notre dernier voyage dans le sud de la France Mer 9 Nov - 15:37 | |
| eh oui Myriam on a visité Belcastel, c'était sur la carte routière, un point à visiter et comme on prend notre temps pour la route, on a fait le détour et c'était magnifique avec ce beau soleil. Il y a une maison de retraite juste en dessous du site et on s'était garé tout près, on a discuté avec une mamie qui y restait. Pour le tarn j'espère qu'il a retrouvé son calme , vaut mieux pas tomber dedans quand il est en furie comme çà Demain je m'en vais chez ma fille Céline jusqu'à dimanche soir, mon homme va y faire un montage électrique et ils ont annoncé du beau temps aussi on en profite et moi je m'occuperais de mes petits enfants Gros bisous et bon week-end à tous | |
| | | poyel
| Sujet: Re: Bon mardi et photos de notre dernier voyage dans le sud de la France Mer 9 Nov - 16:08 | |
| HIHIHI Nicole ma fille aussi de prenome Céline lolll , et si vous vous ennuiyer reviens me voir lolll | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Bon mardi et photos de notre dernier voyage dans le sud de la France Mer 9 Nov - 19:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon mardi et photos de notre dernier voyage dans le sud de la France | |
| |
| | | | Bon mardi et photos de notre dernier voyage dans le sud de la France | |
|