| mdrrrr une bonne joke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: mdrrrr une bonne joke Sam 14 Fév - 14:51 | |
| Un jour, un curé débordé de travail demande à son bedeau de le remplacer pour officier une rencontre avec un mourant. Le bedeau hésite, ne sachant trop que faire. Le curé lui dit:
- Prends le Saint-Chrème, la ouate et l'eau bénite... Fais des onctions sur le corps du mourant et dis.. N'importe quoi, pourvu que ça finisse par "OUS" comme "Sanctus, Orémus, Deus"... Lorsqu'il arrive auprès du mourant, le bedeau s'approche de lui, l'asperge et dit:
- Fais ta trousse, mon ti-mousse, tu pars pour une câlisse d'escousse! | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: mdrrrr une bonne joke Sam 14 Fév - 14:54 | |
| LE MIRACLE DU PAPIER DE TOILETTE.
En sortant de la douche, je me regardais dans le miroir, me plaignant à Mon Mari que mes seins étaient trop petits. Au lieu de me dire comme d'habitude. Que ce n'était pas vrai, il me fait une réponse surprenante :
« Si tu veux que tes seins grossissent, prends un morceau de papier de Toilette et frotte le entre tes seins pendant quelques secondes. »
Étant prête à essayer n'importe quoi, je prends un morceau de papier de toilette et debout devant le miroir, je commence à le frotter entre mes seins.
« Combien de temps est-ce que ça va prendre ? »
« Ils vont grossir de plus en plus sur une période de plusieurs années, réplique-t-il. »
Sur cette réponse, j'arrête.
« Penses-tu vraiment que frotter un morceau de papier de toilette entre mes seins chaque jour, pendant des années, va les faire grossir ? »
Sans prendre le temps de réfléchir, il répond :
« Ça a marché avec tes fesses, non ? »
Il vit encore, et avec beaucoup de physiothérapie, il pourra probablement remarcher un jour. | |
|
| |
jasmine063
Nombre de messages : 492 Age : 92 Localisation : saguenay Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: mdrrrr une bonne joke Sam 14 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: mdrrrr une bonne joke Sam 14 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: mdrrrr une bonne joke Dim 15 Fév - 11:44 | |
| | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: mdrrrr une bonne joke Dim 15 Fév - 20:15 | |
| :a87:EST BONNNNNNNNNNNNN HEIN | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: mdrrrr une bonne joke Dim 15 Fév - 21:35 | |
| Celle-là, est bonne!
Peut-on laver la VAISSELLE À L'EAU FRETTE ?????? Cette histoire est pour les gens qui sont concernés par les microbesEt qui se demandent si le lavage de la vaisselle à l'eau froide est efficace. Jean visitait son grand-père de 90 ans qui vivait dans une cabaneDans un coin très reculé d'Abitibi avec très peu de commodités. Après une soirée extraordinaire à échanger des histoires etUne nuit à dormir sur un lit de fortune, Le grand-père prépare un gros déjeuner de bacon, œufs et toasts. Jean remarque que l'assiette n'est pas tout à fait propre,Il y a comme un résidu de gras.Il demande à son grand-père si les assiettes sont propres. Le grand-père répond : 'Sont aussi propres que l'eau frette peut réussir à laver.Finis ton assiette mon gars ! ' À l'heure du dîner, le vieil homme prépare des hamburgers. À nouveau, Jean remarque que les assiettes sont douteuses, Il reste comme un film sur celles-ci, ressemblent à des œufs séchés. Il requestionne grand-papa qui répond sans lever les yeux :' Je te l'ai dit tout à l'heure,La vaisselle est aussi nette que l'eau frette peut la laver.Maintenant, je veux plus en entendre parler ! ' Plus tard cet après-midi là,Jean se préparait à quitter son grand-pèreMais le chien du grand-père s'est mis en travers du chemin,S'est mis à grogner ne voulant pas le laisser partir. Jean s'est mis à crier au grand-père : ' Grand papa, ton chien ne veut pas me laisser approcher de mon auto.' Sans quitter des yeux le match de hockey qui jouait à la télé,Le vieil homme a crié : ' LÔFRETTE, VA TE COUCHER ! ! !
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
| |
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: mdrrrr une bonne joke Lun 16 Fév - 2:26 | |
| | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: mdrrrr une bonne joke Lun 16 Fév - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mdrrrr une bonne joke | |
| |
|
| |
| mdrrrr une bonne joke | |
|