Mon Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CONVERSATION DIVERSE# 2

Aller en bas 
+3
poyel
Plam54
marti_durefuge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyLun 2 Sep - 16:35

Wouais j'ai fais leurs connaissance jeudi passé
ils sont de mon âge on a tout de suite sympathiser
En se quittant on avais des parcours différent il m'a
dit soyez prudent sa femme est morte samedi oufsss.
Une auto à trop ralenti dans la voie de dépassement et ils lui on
rentrer dedans et se sont tamponné. Triste, du bon monde
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyLun 2 Sep - 16:47

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 776702 pauvre femme mourir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyLun 2 Sep - 17:02

Wouais c'est pas drôle tout ça à cause d'un curieux
Bonne nuit Myriam commence à être tard chez toi.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyLun 2 Sep - 17:41

Tiens un membre est passer par la France
Une petite ballade en moto ça vous dis petit carré
en bas à droite pour le plein écran et il y en a d'autre
dans la colonne de droite amusez-vous.


https://www.dailymotion.com/video/x13y4i5_balade-sur-mon-harley-davidson-a-gerberoy_auto

Vous connaissez sûrement
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyLun 2 Sep - 22:03

bon mon message envolé dans le néant clissssssssssss
trop long pour tout réécrire

mais juste pout vous dirent que ma maman est rendu a 3mg de morphine au 4 hrs avec des entres doses aux besoin. qu elle as maintenant un sonde, qu elle ne se leve plus avec l aide de qqun pour faire son pipi. qu elle dors encore beaucoup beaucoup depuis Dimanche. elle prend aussi des ativants pour la détendre. son docteur m avait dit mardi passé qu elle était pour lui donné ses pilules par intraveineuse car cela lui donnait mal au cœur par la bouche, mais apparament elle as encore mal au cœur, donc elle prend aussi du gravol...

ce que j ai peur c est que plus la date de mon anniversaire approche, plus j ai peur qu elle nous quitte cette journée la, et je ne veus pas de ce cadeaux

pour le reste trop long a réécrire et la j ai un clisss de mal de dos
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyLun 2 Sep - 22:13

Bonne fin de soirée,je suis entrer chez-moi
ce soir pour une journée ou deux après,je pars pour une journée ou deux

je dois faire la récolte des payements de loyers
en espérant qu'ils payent,et faire des travaux
mais là bas,j'ai internet alors je communiquerai
on ne voyais presque rien sur la route pour arriver chez-nous
et en ce moment il pleut énormément encore

on nous annonce des orages violents cette nuit et demain
je débranche l'ordi,je veux pas que ça saute
je vous souhaites une bonne nuit
amitié Kaezea




Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyMar 3 Sep - 5:47

Bonjour

Merci Plam pour le lien

Viviii faut pas que tu pense a ce jour d annif car tu va plus vivre d ici la , tu sais quand sa sera le moment de partie ta maman partira , donc detresse un peut viviiii , tjr j espere que elle souffre pas ta maman et quelle se rend pas trop compte de ce qui lui arrive

Courage viviii on est la par le cœur et la pensée

Kaezea , bonne recolte de loyer lolllll

Ici on a l été indien mais jusqu'à quand ?? tjr on prend déjà cella car l hivers est long

Bonne journee a tous mes amis

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyMar 3 Sep - 10:11

OUI BONNE RECOLTE DE LOYER,,,,,Moi j arrive de faire fin de semaine baie sainte Catherine avec ma roulotte,,, laurent était a quebec et est venu me rejoindre en autobus au camping,,,, mdrrr on a eu du fun avec famille,,, On etaient un belle gang de ma famille et meme cousin et cousine,, donc,,, Un tu peu de vin aussi,, ,,Manger dehors sans hrs obliger,, loll
Ici ce matin vent tres fort et pluie, une vrai journée automne, un vrai,,
donc donc journée pareil,,,
CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Hiver10
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyMar 3 Sep - 12:40

Bonne journée du mardi à vous tous(tes)

ici frais aujourd'hui,je suis bien contente Marti que tu ais aimer
ta rencontre avec ta famille à ce camping

Vivii prend ça calme c'est mieux pour ta santé
et ton moral,ta maman quand ce sera le temps de partir pour elle
ce sera un soulagement pour elle et pour toi
puisqu'elle aura fini de souffrir
et puis tu remplira ta mémoire de bons moments
où c'était la joie et le bonheur avec elle
ça t'aideras à traverser cette période

merci Plam pour cette vidéo,je trouve que c'est un environnement pittoresque

c'est plate l'accident de motos à cause d'un automobiliste
qui ne surveille pas ce qu'il fait dans sa façon de conduite
dommage pour la dame décédée

je retourne au travail
Bonne après-midi de Kaezea
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyMar 3 Sep - 22:42

Je suis allé voir maman Mardi matin , je ne l avais pas vue depuis Vendredi. 4 jours
et le choc quand je l est vue.... elle as encore beaucoup perdus de poids, elle as les yeux sortie de la tete, tellement qu elle as maigris.... elle m as dit qu ils lui ont posé une sonde a cause d une infection urinaire, mais je pense plustot que c est parce qu elle est rendu trop faible pour que l ont la leve pour son pipi.... elle as le teint grisatre, je voie bien que la circulation sanguine ne se fait plus comme il faut. j ai vue aussi sous le bout de ses oncles que c est noir bleu. le sans commence a se ramassé aux extrimités Sad je n est pas pu resté trop longtemps car je me suis mise a versé des larmes et je ne voulais pas qu elle me voit pleuré... elle m as dit, qu elle attendait le médecin car elle voulait rentrée a la maison, qu elle ne comprenait pas pourquoi qu elle était encore la Sad
je lui est répondu que pour rentré a la maison, il fallait qu elle soit plus forte et qu elle essais de mangé un peut plus... des petits bouts qu elle dormais, elle avait l air si bien a se reposé, je la regardais et je remarquais que sa vie la quittais a petit pas, la peau grisatre, elle avait froid et grlottais, je lui est remonté les couverture jusque par dessus ses épaules. et la elle as pris les couvertures avec ses mains et c est rappoché de son menton, comme les mains jointes. elle c est endormis comme cela...... apres quelques instant elle se réveille avec ses grands yeux ouvert, je lui demande si elle veut de l eau, elle me fait signe que oui, je lui met de l eau dans un verre et avec une paille je la fait boir a petite gorgé, deux ou trois.... la il me dit qu elle veut dormir, je crois que l infirmiere viens de lui donné sa dose de morphine.... je lui donne un bisous, deux bisous, trois bisous et je lui dit de se reposé, de bien dormir et de prendre des forces, que j étais pour repassé sous peut. elle me fait signe de la tete oui... je quitte en pleurant
c est rendu pénible d y allé, sa me fait beaucoup de peine de la voir comme cela, pauvre petite maman, je vais y retourné Jeudi en matinée
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyMar 3 Sep - 22:43

excusé les fautes, je ne me suis pas relie, et j écris en noirceur
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyMar 3 Sep - 23:35

Vivii,c'est pas grave tes fautes d'orthographe
j'en fait plein et encore plus quand je suis à l'autre maison
avec un clavier que je comprend qu'à moitié

le principal c'est que tu te confie et que tu es
certaine qu'il y a toujours quelqu'un qui va te lire ici
même si on ne répond pas immédiatement
ça lui fait du bien au moral à ta maman quand tu va la voir
elle se sent moins abandonnée
et ça compte
Bonne nuit à toi et à vous tous(tes)...Kaezea


Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyMer 4 Sep - 8:38

Hoo suis si peiner pour toi et ta maman viviii , et je me met a ta place d etres tres triste de la voir ainsi sais dur cella , j espere que excuse moi mais que elle va quittez ce monde assez vite car la pauvre se s'avoir ainsi je pense pas que sais ce quelle voulais , et meme pour toi , meme si cela va etres un sale moment a passer mais que ce soit dans quelques jours ou mois tu sais que la sais la fin pour ta petit maman et donc vos mieux quelle s'en aille la pauvre , continue a l aimer tel que tu le fait dit lui tout ce que ta pas pu lui dire jusqu'a ce jour

Je te souhaite bcp de courage car tu a n a besoin , et pense tres fort a vous 2

Gros bisous vivii remplis d amour

pour les fautes on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyMer 4 Sep - 15:04

Vivi je suis avec toi pour ce que tu traverses ta pauvre maman est sur la route du non retour tu l'aimes tu lui prouve elle le sent continue de la visiter elle en a besoin et toi aussi accorde toi des moments de repos tu en as besoin gros bisous et gros calins
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyMer 4 Sep - 19:12

Tes fautes ne me derange pas vivi, non,, j arrive a bien et meme a ressentir t es expressions,,,, ho une ou deux et trois gorges d eau, c est si penible a lire et mais si bon de te lire car tu le vit - la a ce moment que presentement on vit avec toi,,,, ce sont des moments tres intenses,,, je te comprend un peu tu sais c etait ainsi pour ma maman,, sache que tu ne dois pas te relacher non,,, soit forte encore pour elle,,, tu sais ces petits gestes d amour que tu lui procure, ce sont les plus beaux et tendres gestes que demontre ton cœur pour pour elle,, elle sait ho combien tu l aime,,,,,,, je t envoie plein plein de forces vivi et plein d amour a partager,,,, je taime et soit forte encore,,,, xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 7:09

Elle est sur la morphine ViViiii, elle est bien ne souffre pas
elle va se laisser aller doucement dans un sommeil semi-éveillé.
C'est une période difficile à vivre mais le deuil est plus facile
à accepter bon courage.
Les fautes on s'en fout, c'est juste pour nous on améliore le français
l'important c'est qu'on garde le contact.
Bonne fin d'été au campeur et profitez des beaux jours qui nous restent.
sunny 
Montréal Québec en moto ce n'est pas moi mais dans mon groupe
cheers 

http://www.motoclubquebec.com/forum/ride-quebec

Cool Bon jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 8:55

super Plam ta la meme moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 12:24

Bon jeudi à tous(tes)

Merci Plam pour ce beau partage
belle randonnée,beaux paysages
je ne fait pas de moto,mais j'ai quelques amis(es)
qui en font,certains en groupes, d'autres en couple
et....il m'a fait plaisir de voir dans certaines pages
au moins 4 de vos membres qui ne me sont pas inconnus
hi hi
belles photos et très belle vidéo ,encore merci


Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 16:08

Je suis allé voir maman cette apres midi (jeudi) ben la suis arrivé et ma sœur et sa fille était la Sad
fait 3 fois que j arrive et qu il y a soit un ou l autre avec elle. je ne sais plus a qu elle heure y allé pour ne pas l est voir eux autres
je suis resté tout de meme un 15 minutes, ce midi elle as eu une soupe creme d asperge, elle a gouté mais n as pas manger, elle trouvais que c étais pas assez chaud, et son pouding pas touché. elle ne mange jamais de dessert.
elle était assise sur le bord de son lit, elle avait ses lunettes.. wowwww
elle était beaucoup plus réveillé que d habitude.... elle avait meme un livre a lire sur le pied de son lit. elle me mélange en clissssss.....
des jours ou que j y vais , je me dit qu elle passeras peut etre pas la journée, et des jours ou j y vais et que la je me demande ce qu elle fait la.
je sais que l ont a tous un moment de regain de vie, est cela qu elle passe ??? je sais pas
je me pose aussi la question, pourquoi que quand je suis la seul , elle dort et a misere a garder ses yeux ouverts ??? et quand c est mon sans cœur de frere et sœur qui sont la, elle est toute réveillé et semble en forme......
je vais garder ce que je pense pour moi
voila les nouvelles fraiches de la journée

Kev a finis de travaillé a 13 hrs et il quittait a 13 hrs et demis pour allé voir les jumeaux

Tina sa demande as été faite et elle a parlé a son agent, elle devrait recevoir des sous la semaine prochaine , donc géménagement bientôt en vue..
sa va me faire du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn


a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 16:40

Viviii en effet parfois les personnes en de vie on des moment de meilleur moment et puis d un seul coup on s en va , et si ta maman va bien qu en il y a sœur et frere , esque sais pas parce que sais un moment de la journee ou ta maman est pas trop drogué ?

Enfin tjr fait ce que tu a affaire , au moins tu aura rien a te reprocher

Tu va pas les voirs toi bientôt les jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 17:07

Poyel, pour les jumeaux NON, je n est pas acces aux visites. juste le papa et la maman pour l instant
l avocat a mon fils va essayé de demandé que j ai une visite au moins une fois par mois ici a la maison ou encore au bureau de la DPJ a Granby, car moi lui est dit que je ne conduis pas en dehors de la ville et que non j embarque pas non plus avec personne... jai la phobie de la route voila...
ont va voir ce que sa va donné le 15 Octobre.

mon deuil est aussi commencé face a mes ptits fils

Pour ma mere, je ne sais pas quoi pensée, peut importe l hrs du jour que j y vais, elle dors ou fait semblant face a moi ??? je me pose des questions

quand mon frere est la , elle est réveillé et lui parle, meme chose pour ma soeur et sa fille,
elle as fait la meme chose aussi avec ma niece Jessie.
je l est vue de mes propres yeux
de plus aujourd hui son livre (roman) était pres d elle et elle avait ses lunettes dans la figures, elle paraissait reposé et détendue, quand je suis arrivée et ma soeur était la. donc...

et moi quand j y vais , rien, je suis la a lui parlé, et elle me répond sur autres choses des fois, ou bien elle dors a moitiée et a peine a ouvrir les yeux.

je ne comprend pas que c est juste a moi que cela arrive.

Ma grand mere (sa mere) était comme cela elle aussi. elle faisait l endormis quand elle ne voulait pas parlé a certaines personnes et était éveillé quand c était d autres . fait elle comme sa mere ???? je commence a me questionné.... en tout cas si c est ce que je pense, je crois que j aurais moins mal quand elle partiras voila
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 20:19

hoooo non mais c est peinant ca,,,, mais pourquoi te ferait elle cela vivi,, pourquoi ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 22:50

Retourne y à la même heure demain tu vas voir
la stimulation réveille aussi c'est certain.
Il y a des haut et des bas aussi ViViiii
peut-être les derniers jours cela on ne sais pas
profite des moments et pose-toi pas trop de questions
si elle ne mange pas elle va tomber un moment donné.
Et oui Poyel je roule encore avec ma Honda 1982 un 900cc.
Kaezea super tu connais du monde tu vas pouvoir les suivre
si tu veux leurs parler tu n'as qu'à t'abonner c'est gratuit
Bon Weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 23:23

Vivii ne t'en fait pas avec ça


il lui reste pas énormément de temps à ta mère
dans l'état où elle est il vaut mieux passer cela sous silence
autant avec elle qu'avec ton frère et ta soeur
c'est pas le moment d'avoir des mises au point dans la famille
au sujet de ce qui se passe en elle ,faut que tout soit calme

tu fait ton rôle et ton devoir d'enfant
après quand elle ne sera plus là,
tu agiras selon ton coeur et ta conscience
mais reste calme pour ta santé

je ne savais pas Plam que je pouvais m'inscrire
à ce forum des gens de la moto
puisque j'en ai pas et j'en ai jamais fait
merci de me l'avoir dit
Bonne nuit et Bon weekend à vous tous(tes)


Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 8:41

Ha pauvre viii arrete de te poser des questions et donne ton amour a ta maman tel que tu le fait , quelle face semblant ou pas de dormir , car si tu est en froid avec ta famille va t'en s'avoir ce que on a racontez de toi a ta maman , un lavage de cerveaux sais vite fait et les plus vunerables pour cella ce sont les enfants et personnes âges , donc toi continue tel que tu le fait et comme dit Kaezea , tu reglera cella apres son depart

Pour les jumeaux ne fait pas si vire le deuil car p etres que dans quelques annees il risque de s avoir qui est sa famille et comprendrons pas que tu les a en quelques sorte sortie de ta vie , mme si sais que 1 fois par mois ben reste en contact

Plam regarde la moto que je vais mettre en vente c était la moto a mon beau frere décédée l an dernier , il adorer sa moto , mais quoi en faire comme dit ma belle sœur elle s abime a restez dans le garage sans rouler

Bonne journee bisous


CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 P9050111



Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 9:58

Belle moto Honda shadow et très propre comme neuve.
C'est certain que si elle ne roule pas il faut prendre des précautions
Sortir la batterie et chargé au mois .Vider les carbu, le réservoir d'essence,
mettre de l'huile sur les pistons et faire
tourné un peu, une couverture en tissu un drap pas de plastique
et si entreposer à l'humidité mettre un lubrifiant sur les le chromes.
Un peu tard pour vendre mais chez toi l'été dure longtemps.
Bonn fin de semaine!
Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 10:36

Plam on la fait tourner quant meme pour pas que la batterie se decharge , et elle dort dans un garage qui touche la maison et qui donne dans la cuisine a ma belle sœur donc tres propre , elle a que 18000km et elle la vend 2500€ , espérons que elle va encore se vendre car c vrais l hivers approche mais bon c pas comme chez vous nous déjà pas avant mis Octobre dans ma region on allume pas le chauffage et la en plus on a l été indien comme on dit fait tres chaud , donc espérons quelle va vite se vendre

http://www.leboncoin.fr/motos/offres/midi_pyrenees/tarn/?f=a&th=1&q=moto+125&location=Castres 81100
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 10:44

Myriam il y a erreur ce n'est pas une 125 mais plus gros
et le prix je pense trop bas.
Va voir sur le marché combien ils les vende.
Trop bas
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 10:52

Va voir sous le banc ou les coté sous le banc
il y a sûrement le livre et l'année.
Il faut corriger vite
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 11:17

m en vais camping apres midid et on la ferme pour l hiver dimanche, laurent ne viens que pour manger et dors ici maison, il n aime pas mais pas grave moi j aime ca,,,, je veille a venir voir les messages pareil,, xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 12:08

hello tout l'monde
Bon vendredi,fermeture officielle de notre camping
pour saison froide,dimanche le 15
alors ça prend forme d'un redéménagement hi hi
tout ce qui est en danger de gel on ramène à la maison
souffler les tuyaux et y mettre de l'anti-gel

ça été une nuit très froide pour la saison je trouve
1° alors j'ai porter ma grosse jaquette de grand-mère longue
pour la fin de soirée et la nuit mdrrr
et placer une couverture de plus sur le lit

l'été est passer le temps d'une éclair
je n'ai pas profiter comme j'aurais voulue
trop occupée,vivement la retraite

bonne fin de journée à vous,amitié Kaezea
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 17:22

Boudiou kaezea nous on a encore des temperature de 28 a 30 degret, on a meme des orages tellement qu il a fait chaud ses jours si

Plam t ai repondu pour la moto que c était bien une 125 loll
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 18:43

Marti à son camping ça ne devait pas être tellement chaud non plus

pour notre dernière semaine de vacances
j'apporte à la roulotte des draps-santé
et des manteaux d'hiver ,cotons ouaté à capuchon
pour veillée au feu de camp,mon réservoir de propane 100lbs
est au 3/4 alors on va pouvoir chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 19:44

OUi Spâ-Chôooooooo
mais ce n'est pas normal on va avoir encore de belle
température mais le vent est du nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 19:45

Une 125 quoi Poyel et quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptySam 7 Sep - 4:25

Annee 2001 Plam
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptySam 7 Sep - 11:00

Belle moto tout est correct.
On en a pas ici seulement en France
j'ai fais une recherche et c'est en euro.
Bonne Chance.
Bon Weekend à toutes ici journée tristounette
Maussade pluie
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptySam 7 Sep - 15:02

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 184778 et oui Plam sais pas pareil de chez toi a chez moi loll

Merci tjr pour le lien que j ai regardez sa a donner un peut le prix qui faut en demandez
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptySam 7 Sep - 16:33

cheers C'est un plaisir
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 21:12

Bon bin, je part pour quebec Laurent doit voir doc pour ses nodules,,, Bien oui il a des nodules et doit se faire enlever a nouveau car il sa voix c est pas revenu donc,,, Demain moi part quebec et vais magasiner aussi et vais acherter plein de lize a moi,, lolllll
Pwut etre que je vais avoir un bec Ouais de Plam,,, qui sait,, mdrrrrr
Bye et redonne nouvelles,,, xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 4:17

moi comprend pas toujours quand tu parle ,toi parle pas bien CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 234505 
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 17:11

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 74103 
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 21:59

JE NE SUIS PAS DE BONNE HUMEUR APRES MON OSTIIIIIIIIIIII DE FRERE
IL A OSÉ POSTÉ UNE PHOTO DE MA MERE SUR SON MUR FACEBOOK
MA MERE QUI EST DANS UN ÉTAT PITOYABLE ET SUR SON DERNIER MILLE SUR SON LIT D HOPITAL

CALISSSS, SA NE REGARDE PAS LES ÉTRANGERS SA
IL N AS PAS AUCUNE PITIÉ ET C EST UN SANS COEUR VIS A VIS MA MAMAN
JE SUIS EN CALISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


ET POUR TERMINÉ, JE VOUS REMERCI POUR VOS SOUHAITS D ANNIVERSAIRE, C EST TRES APPRÉCIÉ
CETTE ANNÉE, JE N EST EU DROIT A PERSONNE
PAR CHANCE QUE J AI FACEBOOK, AU MOINS DES ÉTRANGERS ONT PENSÉE A MOI VENDREDI

DANS MA FAMILLE, IL N Y AVAIT QUE MA MAMAN QUI PENSAIT A MOI CETTE JOURNÉE LA, ET LA CETTE ANNÉE, PERDUS COMME ELLE EST, DONC C EST SUR QU ELLE N AS PAS EU DE PENSÉE

JE L EST TU DÉJA DIT QUE 2013 EST UNE ANNÉE DE MERDE POUR MOI ???????

LA JE VAIS M EFFACÉ JE PENSE.... J EN EST MARRE DE TOUT
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyMar 10 Sep - 2:53

heuuuu saispas Ocotobre viv ton annif ??? houla faut que j aille voir cella car était certaine que tu était debut Octobre , apres tout c la faute de Marti , moi je comprend rien a son langage et sa me rend folle lolll

Dit en effet sais pas bien cella de mettre ta maman sur Facebook , tu a qua noter que , va sur la photo en haut a droite et clique sur la fleche puis je ne veut pas voir cella et apres sur un des 4 proposition noter , car ta maman n a pas donner son accord pour etres afficher

Bon ben la pluie ce jour grrrr mais ils prévois 26 pour fin de semaine


Bonne journee moi je vais faire un tour dans les fetes lolll

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyMar 10 Sep - 3:06

houlaaaaaaaaaaaa sais pas bien moi ai pas du lire comme il faut car croyais vivi que j avais vu que tu était nee debut Ocotobre , j ai regardez et me suis apercu que j avais pas du mettre mes oeils sur la bonne ligne

September 06, Anniversaire de ViViiii

Octobre 14, Action de Grâces


sais a cause de plammmmmm il a noter aussi les fetes nationales , et donc ta vu sais juste en dessous de toi CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 554619 

Donc toutes mes excuse vivi et te fait de tres gros bisous pour ton vieux age CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 675628 , j esper que Kevin ya penser au moins

bon ben moi je decide parce que sais moi qui est recu la carte Noel cette annee que ben sa sera toi cette annee qui va gardez la carte de Noel et suis sure que tout le monde sera d accord avec moi , voila sais mon cadeau de ton annif


CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Images18
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyMar 10 Sep - 17:43

Prends pas ça d'même ViViiii moi aussi j'ai passé free cette année
pas de souhaits pis c'est pas grave on retiens les dates de fête de nos
proches et les autre quand on y pense.
Si Marti ne nous avais pas prévenu une semaine d'avance dans un
message ont aurais peut-être oublier aussi.
Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas vue de notification
sur Facebook. J'ai passé la journée en moto retour à 19h suis aller
sur Facebook après rien vue.
Désoler ViViiii on l'a manquer Bonne Fête Pareille.
Bonne Idée Poyel on fini par ViViiii.
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyMar 10 Sep - 18:53

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 1203310
BONNE FETE MA VIVI,,,,, MOI SUIS PAS MEUX QUE LES AUTRES,, BONNE FETE MEME EN RETARD ,, ON TAIME,,, XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyMar 10 Sep - 18:57


EILLLLLLLLLLLLLLL LAPOYELLLLL
REGARDE CE LANGAGE,, TU LE COMPRINS-TU,,,,,

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Claque10
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyMar 10 Sep - 19:00

BON AVA COMPRENDRE CETTE FOIS-CI,, LOLLLL
JE DIS QUE LAURENT C EST FAITE OPERER AUJOURD HUI CAR JE SUIS PRESENTEMENT A QUEBEC,,,, CAR IL A DES NODULES ( DES GRAINS DE CHEZ-PAS SUR LA CORDES VOCALE) OUAIS DES BEBITTES CELA L EMPECHE DE PARLER CLAIREMENT,, LOLLL
CA ETE TRES BIEN MAIS,,, ON A DOIT ENCORE A NOUVEAU REVENIR ICI A QUEBEC POUR LA TROIXIEME FOIS CAR IL DOIT ENCORE ETRE ENDORMI CAR IL SE PEUT QUE PAS TUTE ENLEVER,, VOILA,,, TU COMPREND TU LALALALALLALALAPOYELLLLLLLLLL
ON REVIENS VENDREDI, ON VA PROFITER DE MAGASINER,, LOLL
CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Claque10
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 EmptyMer 11 Sep - 15:11

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 316207 comprend passsssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONVERSATION DIVERSE# 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Refuge :: Général :: Salon de Discussions-
Sauter vers: