Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Bonjour et bonne semaine Lun 16 Fév - 4:20
Hello vous souhaite une tres bonne semaine , ici ce sont les vacances scolaire et donc ai pas mal de boulot vu que j'ai des enfants qui d'habitude vont a l'ecole
Sinon grosses geler ce matin vivement le printemps
voila un ptit cafer pour vous reveiller
Bisous
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Bonjour et bonne semaine Mar 17 Fév - 8:24
Bonne semaine et pas encore les vacances chez nous , ce sera pour la fin de semaine et pour 15 jours! j'aurai mes 3 petits enfants de ma fille Céline à garder début mars car sa nounou est en vacances. Bonne journée et gros bisous Stenacée
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Bonjour et bonne semaine Mar 17 Fév - 8:54
A ben elle est pas comme nounou poyel la nounou a tes petit enfants Stenacee car nounou Poyel elle bosse elle et cela jusqu'en Aout
Bon ben amuse toi bien avec tes petits bou t'chous