| Nos Résolutions pour la nouvel Année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Nos Résolutions pour la nouvel Année Mar 31 Déc - 23:55 | |
| Voila un endroit pour nos résolutions pour la nouvelle Année.... allons nous en prendre ? allons nous l est suivre ? | |
|
| |
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Mer 1 Jan - 0:09 | |
| Dans mon cas, je me promet de ne donné a aucunes nouvelles de ma part, si les gens ne sont pas capables de me téléphoné pour prendre de mes nouvelles, moi je ne courais pas apres eux pour leurs en donné... y compris mon pere
Je pense sérieusement a cancellé ma ligne téléphonique, pourquoi ? tout simplement que mon téléphone ne sonne plus chez moi, plus personne ne me donne de nouvelles .
Pour les téléphones que j ai a faire, je crois bien que mon cellulaire peut faire la job ce n est pas un comme les jeunes, mais un d urgence que je traine avec moi il est a la carte, je met $100. dedans et je suis bonne pour une année. j y pense tres tres fort a cette possibilitée
Je prend aussi comme résolution cette année, de ne faire aucun rapport d impot a des gens qui demeurent ici sur le camping.... je ne veux plus voir les faces hypocrytes
et il se peut que je prenne d autres résolutions en cours de routes, pour me protégé contre toute cette gang de faux pas permis la.
Je vie tres mal depuis le déces de maman, et ce a tous les jours.... sa ne me rentre pas dans la tete, ce qu ils m ont fait subir... surtout d apprendre que les funérailles de maman par le journal local. pas avoir lue ce journal sur internet, je ne l aurais jamais su
J espere que de la haut elle voie tout cela, et qu elle va leurs envoyé un signe comme quoi c est pas correct ce qu ils ont fait face a moi... moi j espere juste que la vie, va se chargé de leurs faire payé . JAMAIS et je dit bien JAMAIS, je vais leurs pardonné tout cela.
Maintenant le plus beau cadeau que je puisse espéré, est une réponse positive face au jugement de la juge dans le dossier de la DPJ... c est a dire un retour progressif de mes deux bb d amours, sa fait déjà 5 mois que je ne l est pas vue en vrai...... Nous sommes en attente depuis le 16 Novembre de la décision...... si cela s avere négarif pour nous, la je pense que je pete les plombs et je ne sais pas ce qui va arrivé avec moi par la suite | |
|
| |
Kaezea
Nombre de messages : 702 Age : 77 Localisation : St-Dominique,Québec Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Mer 1 Jan - 4:05 | |
| tu crois que ça va t'apporter quelque chose de positif en pètant les plombs ? et tu crois que ça va te calmer les nerfs en faisant ça ?
Bonne chance Vivii pour tes résolutions
je ne prend jamais de résolution dans la vie il y a toujours des imprévues qui empêche de les tenir
je prend des décisions à la place,et chose décider donc mise en place et il s'en suit chose accomplie
| |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Mer 1 Jan - 11:58 | |
| ViViiii dans des dossiers de DPJ ça peut être très long. Il ne faut surtout pas péter les plombs parce que ce sera fini pour vous. Si vous perdez vous allé en appel ou vous reprenez plus tard. ils veulent être certain que les bébés vont être en sécurité et jusqu'où vous êtes capable d'en prendre soin. Les deux parents ont des dossiers de violences ils ne prennent pas de risque. Faut être patient et leurs prouver que vous êtes capable d'en prendre soin. Bonne Année! | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Mer 1 Jan - 12:18 | |
| Ce n'est pas une résolution mais je vais essayer de couper. Un peu moins d'alcool ne me ferais pas de tord Je vais commencer par le vin au souper. | |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Mer 1 Jan - 16:30 | |
| moi vais essayer d etres gentille avec Marti mais sa va etres dur | |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Mer 1 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| |
Kaezea
Nombre de messages : 702 Age : 77 Localisation : St-Dominique,Québec Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Jeu 2 Jan - 1:06 | |
| Ben là tu as raison de rouspèter on est pas gentil envers toi Myriam on as pas été fouiller dans cette rubrique ces temps-ci personne désolée il y a d'autres endroits(forums) où c'est indiquer à la page d'ouverture en bas les anniversaires de chaque jour,mais pas ici et les participants oublient d'aller voir cette page d'anniversaires que Plam nous as si gentiment fait encore une fois très désolée ça été pareil pour la mienne mon annif... | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Jeu 2 Jan - 10:35 | |
| Wouais vous avez raison on oublie tout le monde, C'est normal on a déjà toutes les autres de la familles les enfants. ViViiii et moi aussi Ben on va faire quelque chose quelques jours avant mettez la date dans un message. Et on vas y penser pas mal plus facilelement. Si vous entrer par le Forum ¬ https://monrefuge.1fr1.net/on peu voir tout en bas les zanniversaires lol (si vous l'avez placé dans votre profile.) mais on entre pas par là. | |
|
| |
nicole
Nombre de messages : 387 Age : 71 Localisation : douai Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Jeu 2 Jan - 12:15 | |
| Je prends pas de résolutions en ce début d'année ! Je réagis suivant les moments vécus.
Viviii prends du recul pour les bébés. C'est aux parents de s'en occuper et de faire leurs preuves d'être capable de les élever avec amour. Si tu t'investis trop , çà va se retourner contre toi et ton moral va en prendre encore un gros coup. Penses à toi.
Bonne année | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Jeu 2 Jan - 19:44 | |
| MOI J AI DÉCIDER CETTE ANNÉE DU A UNE ANNÉE MERDIQUE, DE NE PRENDRE AUCUNE RÉSOLUTIONS ! NON ET POURQUOI PLUS PRÉCISÉMENT !!!! JE N ARRIVE PAS A LES TENIRS JAMAIS, JE ME MENT MOI-MEME.. DONC SI J AI A PRENDRE OU FAIRE, JE LE FERAIS AVEC MON COEUR,, OUI COMME PaR EXEMPLE ! CETTE apres midi j ai vue une ancienne amie et elle ne m a pas vue et souvent il m arrive de passer outre et éviter ces contacts,, donc apres midi j ai écouter mon desir je suis aller lui parler j ai sentis son cœur heureux,, J ai comprise encore une fois que j avais la été vrai avec mes sentiments,, voila donc ma reéolution,,, AUCUNE en particulier mais tout pour etre bien et faire du bien......voila et essayer aussi d etre amoureuse de lapoyel,,,, lolll | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Jeu 2 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Kaezea
| |
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Jeu 2 Jan - 23:31 | |
| tu m inspire kaezea,,, tu m inspire,, tu semble tellement pres des gens,, | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Ven 3 Jan - 13:42 | |
| L'important c'est d'être bien dans sa peau, quelque soit le problème que l'on a il y a toujours pire (ceux qui sont malade se battent). N'attendons pas d'être malade pour apprécier ce que l'on a et soyons bien dans notre peau, le futur nous réserve encore des surprises. Bon Vendredi frette | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Ven 3 Jan - 17:30 | |
| Moi je me relaxe,, mdrrr | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Ven 3 Jan - 17:57 | |
| relaxe toi bien Marti ici c'est encore un froid Sibérien je ne met pas le nez dehors
| |
|
| |
jasmine063
Nombre de messages : 492 Age : 92 Localisation : saguenay Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Ven 3 Jan - 18:42 | |
| bonsoir tous je vois que certaine on fait des résolutions moi je ne prends de résolutions car je ne les tiens pas dans mon future je viens au jour le jour du moins j'essaie .Vivi pour toi j'espère que l,année va être meilleur que la dernière que l,on vient de passée .Kaezea j,ai reçu une carte de souhait de Noel par le courrier aujourd'hui le facteur m,a trouvé merci pour tes souhaits et je te souhaite tous ce que tu désire pour l'année qui vient .bisous | |
|
| |
jasmine063
Nombre de messages : 492 Age : 92 Localisation : saguenay Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Ven 3 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Sam 4 Jan - 17:32 | |
| Jasmine et ma carte tu la pas recu ???? ai du noter une mauvaise adresse p etres Vais me rattraper va | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Sam 4 Jan - 21:33 | |
| IL FAIT ENCORE TRES FROID,,JE ME RELAXE ICI EN LISANT VOS ECRITS,,,, | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Sam 4 Jan - 23:30 | |
| Tu avais la bonne adresse sur la feuille Poyel Ça devrait aller | |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Mar 7 Jan - 14:01 | |
| BEN SI ME SUIS PAS TROMPER EN RECOPIANT LOLL BEN ELLE C PERDU SNIFF | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Mar 7 Jan - 15:56 | |
| et bien moi aussi je crois que j'ai un envois vers Nina qui c'est perdu sniffff,c'est plate ça ,les postiers l'ont perdu elle n'est jamais arriver puisqu'elle ne m'en parle pas | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Mar 7 Jan - 20:59 | |
| L important c est aussi la pensée Keazae,,,, t en fais pas,,, | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Mar 7 Jan - 23:08 | |
| mais j'ai écrit mon nom et adresse à l'endos de l'enveloppe en cas de perte et ils ne me l'ont pas retourner et elle était suffisamment timbrée puisque c'est la chef postière elle-même qui posait les timbres devant moi et qui estampillait
je vais faire comme Poyel,je vais lui en envoyer une autre en espérant que celle là elle la reçoive avant Pâques
Bonne nuit | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Mer 8 Jan - 10:18 | |
| Voilà le dernier message de Nina Le 11 DEC ... Super vous l'avez eu youppy j'ai recu aussi une carte de Nicole c'est super gentil moi j'attends la nouvelle année pour vous en envoyer. Je n'aurais pas d'ordi pendant quelques jours pour un transfert de fichier surtout j'en ai pris un autre beaucoup plus grand c'est le pere Noël de maman je suis contente. A bientôt | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Mer 8 Jan - 14:37 | |
| OK.....alors possible qu'elle aie reçu et ne puisse nous le faire savoir
merci Plam de ce rappel ,tu va remplacer l'ange du forum MDRRR....bisous | |
|
| |
nicole
Nombre de messages : 387 Age : 71 Localisation : douai Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Jeu 9 Jan - 15:10 | |
| J'ai reçu une carte de Nina où elle écrit qu'elle a pas encore d'ordi. Ne t'inquiétes pas Kaezea, dès qu'elle aura accès au net, elle te préviendra. Les soldes ont commencé hier en France et elle devait attendre pour faire une bonne affaire. Bisous à tous | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Jeu 9 Jan - 16:01 | |
| OK, en Espagne aussi c'était les soldes,je crois que eux comme en France ils font ça après les Rois
j'espère bien qu'elle ne nous oubliera pas à cause d'un certain laps de temps sans venir sur le forum
Merci Nicole de nous donner des nouvelles
| |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Jeu 9 Jan - 21:32 | |
| voilà t'inquiète pas elle va voir un message PV hihihi | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Jeu 9 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Ven 10 Jan - 7:59 | |
| moi pas de sous pour les soldes donc pas de solde | |
|
| |
Kaezea
| |
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Ven 17 Jan - 10:14 | |
| Les soldes à part les gros morceaux je ne cour pas après cela après les fêtes trop de monde et de troubles pour sauver quelque dollars. Ma résolution tiens la route 16e journée sans problème c'est une habitude à corriger. | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Ven 17 Jan - 14:22 | |
| yesssss,alors ça va bien de ce coté là Plam,tiens le coup t'es capable | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année Ven 17 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Résolutions pour la nouvel Année | |
| |
|
| |
| Nos Résolutions pour la nouvel Année | |
|