| BONNE ANNIVERSAIRE MYRIAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: BONNE ANNIVERSAIRE MYRIAM Jeu 2 Jan - 10:23 | |
| Désoler Tu comprends que les fêtes on est pris dans le tourbillon et on ne pense pas à autre chose. Je n'ai pas vue sur Facebook probablement que tu fais comme moi elle n'y est pas En retard mais un zaniversaire comme tu dit c'est toute l'année. Bonne Anniversaire!https://www.youtube.com/watch?v=3tOb2wghk8Q https://www.youtube.com/watch?v=tmoyEuqCMNA https://www.youtube.com/watch?v=OGWOs_-HIRs https://www.youtube.com/watch?v=bLn5v-z5BoI | |
|
| |
nicole
Nombre de messages : 387 Age : 71 Localisation : douai Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE MYRIAM Jeu 2 Jan - 12:07 | |
| J'étais occupée à te faire un gros gâteau pour fêter tes 20 ans, myriam Bon anniversaire et gros bisous | |
|
| |
Kaezea
Nombre de messages : 702 Age : 77 Localisation : St-Dominique,Québec Date d'inscription : 11/05/2013
| |
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE MYRIAM Jeu 2 Jan - 19:54 | |
| BONNE FETE LAPOYELLL, MEME SI C ETAIT DEMAIN OU HIER BONNE FETE,,, LOLL T EN FAIS PAS, ON T OUBLIE JAMAIS C EST TOI QUI NOUS Fais penser,,,,,, tient un cadeau pour toi,,,,,,,,,,,,prend garde a ne pas tomber, | |
|
| |
jasmine063
Nombre de messages : 492 Age : 92 Localisation : saguenay Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE MYRIAM Jeu 2 Jan - 20:27 | |
| Myriam c'est te fête tu es venue au monde un deux janvier alors Bonne fête tu mérites de gâter gros calins et bisous | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE MYRIAM Jeu 2 Jan - 20:42 | |
| On est en retard Jasmine c'était le 29 Décembre mais on est là. | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE MYRIAM Jeu 2 Jan - 23:32 | |
| de toute facon, c est jamais la bonne date mais,, on y pense c est ca l important,, mdrrr | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE MYRIAM Ven 3 Jan - 13:47 | |
| Elle a tellement de date de fête, qu'on lui a souhaiter plusieurs bonne fête et c'était toujours des fausses. Ben là ont est en retard. Tu écouteras mes petit vidéos Poyel c'est cute et notre nouveaux Elvis à 17 ans très bon. | |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE MYRIAM Sam 4 Jan - 17:28 | |
| merci mes brave amis , allez j accepte vos vœux et la sais vrais que suis nee un 29 Décembre , ai fait 52 ans ben viouiiii Houla il est gros le gateau vais grossir moi loll Bisous a vous tous je vous aime | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE MYRIAM Sam 4 Jan - 21:37 | |
| JE T AI ENVOYER UN VELO MOI DONC, SI TOI MANGER TROP GATEAU TOI ALLER MAIGRIR AVEC MON CADEAU OU PREND L AUTRE DE L AN PASSER CA ROULE BIEN,,, TU VAA AVOIR CUISSE DUR,, MDRRR | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE MYRIAM Sam 4 Jan - 23:34 | |
| Ça doit bien aller sur la glace avec des ski hahahahaha | |
|
| |
Kaezea
Nombre de messages : 702 Age : 77 Localisation : St-Dominique,Québec Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE MYRIAM Dim 5 Jan - 1:26 | |
| | |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE MYRIAM Mar 7 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE MYRIAM | |
| |
|
| |
| BONNE ANNIVERSAIRE MYRIAM | |
|