| absente demain mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaezea
Nombre de messages : 702 Age : 77 Localisation : St-Dominique,Québec Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: absente demain mardi Lun 27 Jan - 17:44 | |
| je ne serai pas là demain et peut-être pour une semaine je vais me faire opérer dans mon oeuil droit mardi
à moins de recevoir un appel de dernière minute pour m'avertir qu'ils remettent l'opération à un autre jour Bonne soirée et Bonne nuit amitié de Kaezea | |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: absente demain mardi Mar 28 Jan - 4:34 | |
| rhooo ben bon courage Kaezea , on te garde la place au chaud
bisous | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: absente demain mardi Mar 28 Jan - 6:56 | |
| Bonne Guérison et repose-toi pour un bout. | |
|
| |
Kaezea
Nombre de messages : 702 Age : 77 Localisation : St-Dominique,Québec Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: absente demain mardi Mer 29 Jan - 0:00 | |
| hello! ils ont remis l'opération au 4 de février à 8hres 45 am: parce qu'ils ont découvert aujourd'hui d'autres anomalies dans mes yeux et au lieux de un oeuil ce sera les deux en même temps parce qu'il dit que c'est très urgent pour les deux yeux
j'ai failli perdre conscience sur la chaise tellement je crois que c'est la crainte qui m'a fait ça je me sentais glisser dans les pommes grrr... merci pour les encouragements | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: absente demain mardi Mer 29 Jan - 13:32 | |
| tient en attendant que bien voir, avec ces lunette tu verras mieux,,,, mdrrr | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: absente demain mardi Mer 29 Jan - 14:57 | |
| Merci elle est jolie cette paire de lunette Marti | |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: absente demain mardi Mer 29 Jan - 18:07 | |
| bien j en ai d autres, celle-ci sont vraiment jolie et elle vera mieux,, | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: absente demain mardi Mer 29 Jan - 19:11 | |
| ha ha ha mdrrr,j'aurai un grand choix à ce que je vois Poyel je les trouve très belle les tienne avec ces coeurs je serai correct avec ça pour la St-Valentin
Bonne fin de soirée à vous | |
|
| |
poyel
| |
| |
Kaezea
| Sujet: Re: absente demain mardi Jeu 30 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: absente demain mardi Ven 31 Jan - 16:52 | |
| C'est un coup à donner Kaezea mais tu vas avoir la paix après Bonne Chance Ayoye les lunettes lol | |
|
| |
Kaezea
| |
| |
poyel
| |
| |
nicole
Nombre de messages : 387 Age : 71 Localisation : douai Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: absente demain mardi Dim 2 Fév - 6:58 | |
| Mdr poyel. Bon courage Kaezea, çà va bien se passer et c'est pas douloureux, juste génant. Bisous | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: absente demain mardi Lun 3 Fév - 14:42 | |
| vous êtes gentilles de m'encourager
elle est bien bonne ton image Poyel mdrrr
ça y est,c'est demain matin mardi et l'attente sera angoissante,ils font venir plusieurs personnes (patients) dans le même département de l'hôpital donc à la même hres et nous devons tous attendre dans une salle comune durant des hres avant de passer chacun son tour
mais on ne peut même pas lire pour passer le temps pour ne pas fatiguer nos yeux alors l'angoisse pogne plus grr
et une charmante amie de Marseille ... m'a dit qu'elle a subit la même opération et qu'elle a passer un mois sans avoir droit d'ouvrir les yeux alors elle marchait à l'aveugle dans la maison elle me dit faut que tu t'exerce à connaitre parfaitement ton environnement
j'espère que ce n'est pas le cas mdrrr | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: absente demain mardi Lun 3 Fév - 14:59 | |
| et tu devra les brosser et brosser,,, ca va bon alle, | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: absente demain mardi Lun 3 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: absente demain mardi Lun 3 Fév - 15:16 | |
| Mdrrrr non ecouter moi pas Marti loll Kaezea , sais pour retrouvez la vue que tu fait cella , tu sais mon fils a 21 ans sais fait operer des yeux a cause de sa myopie et le lendemain ils voyer sans probleme , et mon homme sais fait aussi operer apres son cancer et lui avais un implant en plus dans un œil ben tout a était tres vite fait et il a vu de suite , donc je vois pas pourquoi toi tu verra pas de suite , apres ta des gouttes a mettre dans les yeux pendant un moment mais sais tout , Eric a juste pris la journee ou il sais fait operer , le lendemain il a repris le travail Je vois que sais comme en France chacun son tour dans la salle d attente mdrrr Allez va Kaezea sais des operations qui font tout les jours , tout va tres bien se passer va et pour te donner du courage te fait un gros calin , tu peut p etres prendre un relaxant avant de t y rendre Bisous et courage | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: absente demain mardi Lun 3 Fév - 18:18 | |
| Si c'est pour des cataractes c'est un histoire de rien mon père a fait faire les deux yeux sans problème. Il faut juste ne pas se pencher et forcer la première semaine. Mettre des goûtes et porter des verres fumées parce que après l'opération tu vois trop clair. http://www.optoplus.com/3-maladie-oculaire-cataracte.html Bonne Chance et ça va bien aller. Ils en font beaucoup dans une journée ça va vite. Stress toi pas pour rien ça ne fais pas mal juste stressant. | |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: absente demain mardi Mar 4 Fév - 6:46 | |
| Allez une grosses pensée a Kaezea qui va etres borgne pendants quelques heures lolll mais apres elle va avoir la vue de ses 20 ans loll | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: absente demain mardi Mer 5 Fév - 12:11 | |
| Ben suis là avec mes yeux mais... | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: absente demain mardi Mer 5 Fév - 12:40 | |
| ça été l'enfer durant 20 hres,avant ,pendant et après à tout les instant maintenant ça va pas parfait mais mieux ils mettent deux sortes de gouttes et 2 fois par oeuil et un colorant 2 fois chaque oeuil avant opération et ça a engourdi quelque chose comme le ou les nerfs des yeux,malheureusement ça a atteint les nerfs frontal et le nez sur ma petite personne et dans l'oeuil droit comme un grain de sable ou objet qui grafigne et blesse en continue l'opération moins longue dans le droit,pourtant c'est lui qui est plus faible plus longue dans le gauche
ça circulait mal quelques parts ,le coeur sautait des battements un vide à tout bout de champ, une douleur de pesanteur frontal démesuré comme si j'avais un gros bloc de ciment déposer sur mon front ,près de perte de conscience assez souvent étourdie ,des hauts le coeur
les yeux et le nez coulaient comme une fontaine à toute les minutes,j'en ai passer des papiers-mouchoir et le tout à durer 18 à 20 hres
je ne voyais rien durant toutes ces hres ça été vite à l'hôpital ,environ 1hres 30m:en tout
alors la peur n'avait rien à voir avec mon état les liquides gouttes elle en mettait mes-en plus qu'une seule goutte par oeuil pour chaque sortes de gouttes et ça a trop agi pour durer autant d'hres l'effet
Bon mercredi à vous tous, je vais reposer mes yeux
| |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: absente demain mardi Mer 5 Fév - 13:50 | |
| Kaezea par contre en effet te fatigue pas les yeux avec l ordinateur juste un pti coucou mais va pas naviguer ou faire des jeux pendants quelques jours , fait pas forcer tes yeux Bon ben tu va y voir bien mieux maintenant on va avec Marti te mettre de belle photos de males suis sure que Marti en n a plein en stock Bonne soiree bisous | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: absente demain mardi Mer 5 Fév - 13:57 | |
| ha bin oui , je vais aller voir cela,, loll | |
|
| |
jasmine063
Nombre de messages : 492 Age : 92 Localisation : saguenay Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: absente demain mardi Mer 5 Fév - 15:58 | |
| bonjour j"étais absente je ne sais pas quel opération des yeux que tu as subit kaezea j'ai été opéré aux deux yeux il y a deux ans et je ne porte plus de lunettes depuis sauf pour lire c'état des cataractes j,aime bien le résultat j'espère pour toi la même chose | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: absente demain mardi Mer 5 Fév - 20:58 | |
| Repose-toi Kaezea pas trop de lecture. Je ne comprends pas ça été facile pour mon père. C'est tu bien pour des cataractes Kaezea? | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: absente demain mardi Mer 5 Fév - 23:35 | |
| un début de cataracte dans oeil droit et quelque chose de très épait dans cet oeil le gauche il parait que c'était un début de glaucome ça c'est la version final qu'ils m'ont donner
je n'avait jamais eu de problème de vue avant le début décembre 2013 donc jamais porter de lunette avant et là en décembre il a fallut que je passe un examen et prescription de lunette pour lecture ,ordi,coudre et regarder la télé à cause de mon oeil droit devenu légèrement faible(brouillé) pour vision de près,de loin tout va à merveille mon gauche ma vision est à 105/100 de près et de loin il est à110/100
voilà ce qu'il en est Plam je quitte vais me coucher,reposer mes yeux,Bonne nuit à vous | |
|
| |
jasmine063
Nombre de messages : 492 Age : 92 Localisation : saguenay Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: absente demain mardi Jeu 6 Fév - 11:11 | |
| bonjour a tous Kaezea ce n,est peut-être pas la même chose que moi mais ils sont bien outillés aujourd'hui en médecine ils font de belles améliorations pour sauver nos yeux aujourd'hui tout va revenir normal pour toi les jours qui vient repose-toi gros calins bisous | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: absente demain mardi Jeu 6 Fév - 12:27 | |
| ca es-ce que tu les vois ces mouche, c est tres petit mais,, des mouches ca butine,,, aller met tes lunettes et regarde,,,loll | |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: absente demain mardi Jeu 6 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: absente demain mardi Ven 7 Fév - 0:43 | |
| pour butiner encore faut-il qu'il y ais des fleurs Mdrrr et puis laisse les pas trop s'envoyer en l'air sinon au printemps on aura plein de mouches partout j'ai horreur de ça,elles transportent des microbes et des maladies
Bonne nuit du jeudi à vous tous(tes)bisous
| |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: absente demain mardi Ven 7 Fév - 12:20 | |
| | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: absente demain mardi Ven 7 Fév - 14:04 | |
| elle me ressemble plus comme ça Marti Mdrr je ne dévoile jamais mes attributs en public ha ha ha | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: absente demain mardi Sam 8 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: absente demain mardi Sam 8 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absente demain mardi | |
| |
|
| |
| absente demain mardi | |
|