Carole43 Invité
| Sujet: Bonsoir les Amies ...Je suis de retour ! Mar 17 Fév - 20:25 | |
| Bonsoir a tous ,,je suis arrivées hier soir de mon beau voyages et aujourd hui ma soeur a quitter Montreal pour se rendre chez elle a Rimouski donc une fois qu elle a quitter j ai defais mes valises et fais le lavage ensuite faite une petite tournée de menage ds la maison et me voici donc encore en vacances jusqu a Lundi ...Je viendrai demain vous placé des photos de mon voyage ...Je vous souhaites une tres bonne soirée ainsi qu une bonne nuit A demain groupe xxxxxxxxxxx |
|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bonsoir les Amies ...Je suis de retour ! Mer 18 Fév - 16:47 | |
| OK. J,.ATTEND DE TES NOUVELLES ET PROFITE BIEN DE CES BON JOURS DE REPOS,, P.S. LA POYEL FETE SON DIVORCE AUJOURD'HUI,,, ENCORE CHANCEUSE QUE SON PRÉSENT MARI L'ENDURRRRRRRRRRRR:a87: BON RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CAROLE | |
|
jasmine063
Nombre de messages : 492 Age : 92 Localisation : saguenay Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Bonsoir les Amies ...Je suis de retour ! Mer 18 Fév - 18:01 | |
| | |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| |
Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir les Amies ...Je suis de retour ! | |
| |
|