nicole
Nombre de messages : 387 Age : 71 Localisation : douai Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Joyeux anniversaire Plam Jeu 17 Avr - 8:03 | |
| Ben Si j'ai oublié mais comme c'était hier, je suis pas trop en retard! j'espère que t'auras passé une belle journée Bon et heureux anniversaire Gros bisous Nicole | |
|
Kaezea
Nombre de messages : 702 Age : 77 Localisation : St-Dominique,Québec Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Plam Jeu 17 Avr - 12:51 | |
| moi aussi je suis en retard ,sniffff ,désolée Plam il m'arrive de venir en coup de vent sur le fofo,alors je n'avais pas vue,tout plein de bisous | |
|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Plam Jeu 17 Avr - 20:30 | |
| J AI PAS DE CADEAUX DANS MES DOSSIERS CAR JE VIENS DE FORMATER MON ORDI, IL NE ME RESTE QUE CECI,,,, MAIS CA VIENS DU COEUR,, HEUREUSE FETE PLAM ET QUE TA MAISON SOIT PLEINE D AMOUR,, ALLER JUSTE UNE ANNÉE DE PLUS ET PROFITES-EN, CA NE DURE QU UN AN,,, MDRRR | |
|
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Plam Ven 18 Avr - 5:39 | |
| Merci les amies pour les bons souhaits c'est très gentil d'y avoir pensé. OUfssssssssss soixante le changement de chiffre ;)Spâ Gravvvvvvvvvv Pas mal occupé avec ma gagne de moto je retrouve des jeunes passionnés comme moi dans'ltemps et le corps suis encore bien la route j'en profites au max. Merci et Bon Weekend de Pâques | |
|
Kaezea
Nombre de messages : 702 Age : 77 Localisation : St-Dominique,Québec Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Plam Sam 19 Avr - 2:34 | |
| i l y a de la belle moto là Plam ! ça parait qu'il y a plus de neige sur nos routes | |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Plam Sam 19 Avr - 5:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Plam | |
| |
|