Mon Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014

Aller en bas 
+4
nicole
poyel
jasmine063
cdeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 19:42

bonne nuit Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 218421 Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 940305
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 6:00

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 547643 BONJOUR,, JE SUIS EVEILLER TOT,,LOLLL J ARRIVE DE MON APP,, JE N AI PLUS SOMMEILL,
JE CROIS QUE MA JOURNÉE V ETRE BIEN LONGUE,, HI HI HI,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 12:26

Bonjour à toi Marti,fait trop froid pour rester dehors hein hi hi
tu as comme moi 2 ou 3 chez-vous mdrr
si tu veux raconter un peut tes journées on est là
pour te lire ...juste si tu en as envie ,rien ne t'y oblige
ça va comme tu le ressent

Pour Poyel ...pleins de gros câlins et de gros bisous
pour t'aider à ce que tout se passe bien

Bonne journée à vous tous(tes)
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 16:09

Gros bizouxxx lapoyell, aller ca va aller on est,,
Oui moi tanquille encore comme toujours,, Je suis suvent maison avec mes chiens et ke vent de l hive me fait chier,, j en ai assez rien foutre mais,,, je vais aller me faire une tarte ux pires et pommes vous revient,, xxxConversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 16:16

Je pensais à Poyel. J'espère que son opération s'est bien déroulée et qu'on va bientôt avoir de sesnouvelles. Je lui envoie de bonnes ondes pour la réconforter.
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 16:17

Alors Marti elle est bonne ta tarte? J'en ai fait hier au flan et aux pruneaux.
Ici il gèle un peu mais c'est sec
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 11:34

Bonne Fin de semaine et des ondes positives pour Poyel.
J'espère que ça va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 18:37

des ondes positives pour notre Poyel.espérons que tout se passe bien pour elle

il fait 2° à 17hres 37 mais ¸ça ne parait pas aussi froid que les autre jours
probable due à l'humidité

Bon weekend à vous toutes ainsi qu'à Plam
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptySam 24 Jan - 18:42

Allo la poyelll je pense a toi tres fort,, Ici froid et neige mais c est qu il faut s y faire donc ,, voila,
je m en vais marcher et vous salut tres fort,, Pensee pour laPoyel,sniiiffff elle me manque,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 23:50

oui moi aussi elle me manque ,j'espère que tout ce passe bien pour elle
Bonne nuit à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 13:18

Poyel, j espere que le tout c est bien passé pour toi.... bien hate d avoir de tes nouvelles si tu as moyen de te connecté ou que tu sois.....

bon j ai quelques minutes de libre devant moi, et je viens vous donné des nouvelles

de un, je suis tres tres faché, Madame c est fait avorté ce matin
elle entammais sa 20 ieme semaines et elle a du allé a l hôpital de St hyacinthe , car elle était trop avancé pour le faire soit a Cowansville ou a Granby.
elle avait la moitiée de son terme Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 554619

je l est vue en début de semaine et je me suis permise de lui dire en pleine face ce que j avais sur le cœur a propos de cela...... de un, quand tu es allé pour ton stérilet, tu n avais pas a le faire enlevé, que ton affaire était bien pensée
sinon, calisss il y a des moyens pour ne pas tomber enceinte, tu lui fait porté des kapottes, ou tu demande au médecin de te prescrire quelque chose car il n y as pas juste le stérilet. et pour la pilule je sais qu elle ne peut pas en prendre car sa la rend tres malade
aussi qu il y avait la pilule du lendemain et qu avec un rendez vous au CLSC que l infirmiere pouvait lui prescrire... aille la 22 ans et sa pense juste avec son pas permis cette fille la.
et comme je lui est dit rendu a 20 semaines, pourquoi ne pas y avoir pensée plus tot? il vie cette enfant la en dedans de toi, tu le sent bougé et la tu veux le tué ??? calisss réveille toi la.

désolé de mon langage mais je suis hors de moi la, et en beau maudit....
La TS m avait dit et a elle aussi que pour l enfant , tout dépendrais de comment son accouchement était pour se passé et de sa manière de se comporté a l hôpital apres, c est sur qu elle aurait eu un suivis car elle est impulsive, mais cela ne veux pas dire qu ils lui auraient enlevé non plus..

mais non . madame, ne veux pas s aider, ne veut pas prendre les médicaments qu elle doit pour se sortir de ce fléau, ne prend pas ses responsabilitées mains....

la pour les jumeaux, elle va avoir une visite Vendredi de cette semaine, si elle est en forme naturellement, et j attend des nouvelles de la TS si les visites se poursuivent aux deux semaines comme elle m avait parlé ou si elle continue comme avant soit a tous les semaines
Si sa ne serait que de moi, il y en aurait plus du tout

bon prochain poste pour ma prochaine histoire
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 13:38

J ai contacté un avocate pour ma lettre que j ai recut comme quoi qu ils ne voulaient pas renouvelés mon bail de terrain et que je devais sortir ma maison ou la faire démolir
j ai expliqué la raison que c étais a cause que l ami de mon fils entrais sur le camping et qu il venait voir Kévyn et que c était pas mon fils qui l invitait... aussi il l accuse d errance nocture sur la piste cyclable....
l errance nocture sur la piste cyclable oui, c est pour allé voir un autre copain qui demeure a 15 minutes d ici, si tu passes par la piste cyclable, sinon il faut marché pres de 45 minutes pour s y rendre.... et la fameuse piste cyclable n appartient pas au camping mais bien a la ville de Granby... c est pas de la faute a mon fils si la piste cyclable passe dans le terrain de camping. ils n ont aucun pouvoir sur la piste cyclable... l avocat m a dit que c est de l abus de pouvoir et du harcellement envers mon fils....
de ne pas m en faire avec cela et de dormir sur mes deux oreilles, que mon fils n est pas responsable des fait et geste de son copain, que celui ci est assez vieux de prendre ses décisions par lui meme, qi ils n ont pas envoyé une mise en demeure a la bonne personne. c est au camping d envoyé une mise en demeure au copain de mon fils en lui disant qu il pourrait y avoir des poursuites si il continuais a venir ici, mon fils n attache pas son copain avec une laisse pour le faire entrée ici
et de plus que moi meme, j ai avertit le copain de ne plus venir ici, car j était pour téléphoné a la police moi meme , car je ne veux pas de troubles et qu il faut qu il comprenne qu ils nous met dans la merde par ses agissements... que si il voulait voir mon fils, de le voir en dehors du camping et que Kévyn peut allé le rejoindre chez lui sans probleme
depuis qu il est déménagé le copain soit vers fin septembre début Octobre, il est venu ici deux fois et c est les deux fois que je lui est parlé pour lui dire cela, maintenant depuis le 16 Novembre, il n est jamais revenus chez moi. si il est venu au camping ce n est pas chez moi et de cherché ailleurs....
et que si le copain se promene sur la piste cyclable qui passe dans le camping, qu ils ne peuvent rien faire contre lui non plus car sa n appartient pas au camping.

l avocat ma dit c est juste cela ??? j ai dit oui juste cela
alors Mme Goyette, dormez sur vos deux oreilles, car aucun juge ne va embarqué dans ce conflit, c est de l abus de pouvoir et du harcelement et que sa peut etre tres long avant que sa passe devant la régie, et si sa passe, car il m as dit qu il va entré en communication avec les avocats du camping.

j ai mon rendez vous a l aide jurédique le 5 Février et ensuite l avocat va me téléphoné pour me rencontré

Ici depuis qu ils ont mis un couple a la gérance , et que ce couple se pense tout permis, alors le camping se vide de plus en plus, encore 4 cette semaine qui sont partit définitivement pour ne plus y revenir...... ils ont bien beau le remodelé, le mettre tres beau, de faire des airs de jeux, de nouvelles airs pour la balle, jeux de fer et pétancle, mais si les gens quittent qui va y jouer mdrrrrrrrrr

ce couple se fait de plus en plus hair, surtout lui le calissss
l an passé un des actionnaires voulait le mettre dehors, mais celui ci est décédé au courant de l été. donc le clisss il a gardé son emplois..... J espere juste qu un autre actionnaire va s ouvrir les yeux sur cette homme la et le mettre a la porte. il la trouveras peut etre moins drole quand sa va arrivé

voila les dernieres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 19:36

et j ajoute que sa sœur n est pas mieux... 23 ans, 3 bébé de meme pas un an d intervalle et un autre en route déjà, ce qui lui en fait 4 et tous de peres différents.. pftttttttttttttttttt

je pense qu elles n ont pas apprise les méthodes de contraception eux autres
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 1:14

la mère des petits jumeaux,elle ne sait pas qu'elle peut avoir
auprès de son médecin ou du clsc des contraceptifs en patchs comme ça elle ne les avale pas
il s'agit qu'elle le demande

cet homme et cette femme à la gérance du camping s'appellent comment déjà ?

Bonne nuit à vous tous(tes)
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 11:57

Oui elle peut aussi avir du depo-proverra en piqure,, Mais elle sait faite avorter ! je trouve cela bien bizarre qu un dr, accepte faire avortement et etre aussi avancer !!! hummm c est incomprehensible vraiment,, Donc tu ne sera plus arceller pour cela,, Je te trouve si battante Vivi mais vraiment battante,, Bravo pour ton courage et tes enfants,,
Ici c est toujours froid de canard et je bouge pas fort,, mdrrr
J e passe periode ennuyante mais le printems un jour va arriver hi hi hi Oui moi aussi j ai hte d avoir nouvelles de lapoyel,,, je vous reviens et d ici la,, xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 23:39

coucou tout l'monde,je suis inquiète pour Poyel
possible qu'elle soit trop faible pour venir sur le net !

merci Marti pour être passer nous dire un petit mot,c'est gentil
vous allez bien les amies et Plam ? moi je me soigne
et fatiguée du grand froid pour ce mardi fin de soirée ça se radouci -9°
et on attend de la neige chez-moi,il parait que mercredi ce sera doux comme température -7°
jeudi tout se refroidi

je fait de la grosse popote et de la couture ces temps-ci

Bonne nuit à vous toutes et à Plam également,prenez soins de vous
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 0:01

j ai pris le temps de vous placé quelque photos de mes amours dans la rubrique pour eux.

suis toujours au CLSC pour changement de pansement. il me reste Mercredi et Vendredi de cette semaine, il se peut que j ai une semaine ou deux en plus, vais le savoir Mercredi.

ici aussi c est frois , la nuit c est comme -30 ces derniers jours, mon eau chaude dans la cuisine ne coulait plus .. la c est revenus..

Jeudi je rencontre une infirmiere pour mon suivis de diabete
et je suis a 19 lbs de perdus .... j aimerais bien en perdre encore 17 d ici l été
j espere juste que c est bien perdus et que ce n est pas des trouble de maladie qui me fait fondre.

toujours pas de nouvelles de Poyel, bien hate de savoir comment elle se porte suite a son opération
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 14:13

Bonsoir

Tout d abord merci bcp de vous inquiété pour moi
Bon ben je n aurais pas pu venir vous parler car quesques j ai souffert , j ai eu une intervention de 3h et 3H30 d anesthésie ,d ou j ai perdu bcp de sang , et apres etres en salle réveil ils m ont encore fait une anesthésie locale du a la souffrance , j ai passer une nuit en soin intensif , puis j ai etait 3 jours sous pompe a morphine puis apres sous morphine en perfusion et la je la prend en gélule la morphine , on a eu du mal a me stabiliser , il y a que 2 jours que je commence a allez mieux , je suis en clinique de repos a ce jour car on ne peut pas faire la rééducation car suis trop faible , lundi surement on va commencer a la faire , mais je suis ici jusqu'à fin février , sa va etres long la sa fait 2 jours que je n est pas eu de visite vue que ma famille habite a 80km de la ou j habite je n est que mon fils qui est juste a cotes
Voila en gros , suis tres fatiguée mais le plus dur est passer j ai une cicatrice sur le ventre assez grande avec 16 agrafes que on va enlever dans 5 jours , oui pour mettre des prothése entre les vertébres il passe par le ventre

Bon je vous fait de gros bisous a tous

Vivi très mignon tes petits fils
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 20:03

Oufss Poyel Très grosse opération que tu viens d'avoir.
Fais bien attention vas-y doucement pour te rétablir,
Le temps est long mais important pour l'avenir.
Bon courage et merci pour les nouvelles
Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 21:55

Prend le temps qu il faut ma petite Poyel, vas y un jour a la fois, et si sa demande que tu sois la encore plus qu a la fin de Février, alors ne refuse pas, car tu as tout l aide et les calmants qu il te faut sur place, rendu chez toi ce n est pas pareil
et si tu t ennuis trop, bien tu sais quoi faire
ouvre ton internet et viens nous jasez mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
repos, repos et encore du repos c est cela que tu as de besoin avant tout...
Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 498353
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 22:48

coucou à vous toutes et à Plam aussi
je suis du même avis que Plam et Vivvi Poyel
et laisse les personnes prendre soin de toi ,
prudence avec les gestes que tu fais les premières semaines

je suis bien contente que ton opération aie bien réussie

ça été plus doux ce mercredi,et c'est en neige continue
pendant 14 heures d'affilées et ce n'est pas fini...mais ce n'est pas une tempête
du moins chez-moi

Vivii je vais aler voir les nouvelles photos de tes petits-fils

Bonne nuit et bon rêves pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 20:44

UN petit lien voilà le Québec Wink
https://www.facebook.com/video.php?v=1076195415727686
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 7:11

Bonjour les amies
Suis contente d'avoir enfin des nouvelles de Poyel. Reposes toi et prends le temps qu'il faut! Profites en , reprends des forces! Je pense bien à toi et t'envoie des ondes positives pour que ta convalescence se passe bien
Viviii, t'es toujours dans les avocats! Pour ton terrain, c'est optimiste pour toi, c'est bon. Bon courage pour la fin de tes soins et aussi pour les jumeaux qui doivent bien t'occuper
Marti, bientôt le printemps. Tu nous dis pas comment se passe ta séparation? Tu gardes le moral?
Kaezea, ta grippe est terminée?
Plam, bientôt de nouvelles sorties en moto?
Ici, l'hiver passe doucement. On a eu 2 fois de la neige la semaine dernière.
J'ai ma dernière fille Caroline qui est revenue à la maison avec mes 2 petites filles Tina et Chloé. Çà fait 15 jours qu'elles sont là. Elle a quitté son compagnon marseillais que je n'estimais pas beaucoup.
Ma fille aînée Nathalie a aussi commencé ses démarches pour divorcer.
Je ne vais pas dire que 2015 a bien commencé mais ainsi va la vie!
A part çà, tout va bien!
Bon dimanche à tous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 22:28

J ai encore des rendez vous pour changement de pansement jusqu au 27 Février a date. je voie le médecin le 26... bien hate que cela se termine et hate de prendre un bon bain chaud dans mon bain tourbillon.. je n est toujours pas le droit au bain... sa va faire pres de 3 mois la ... jsuis du mdrrrrr

Pour l avocat, mon mandat d aide jurédique a été accepté. donc l avocat payé part le gouvernement.. mais il se peut que mon fils soit obligé de le prendre lui aussi, vais avoir plus de détails quand je vais allé le voir sur le sujet

Encore 6 semaines et ensuite la DPJ sort de notre vie cheers Par contre je vais m ennuyé de mes deux intervenantes que nous avons eu depuis le mois de Juillet.. 2 femmes de cœur et qui ont le cœur a bonne place... rare de dire cela de la DPJ car c est souvent plus du négatif que nous entendons. La premiere équipe que nous avons eu c est des %$%/%?//7 pas de cœur et qui ne cherche qu a faire adopter les enfants...j étais bien contente que l avocate de mon fils a réussis a les tasser et a parlé a la juge... donc dans 6 semaines sa va etre chose du passé, mais sa va nous laissé une cicatrice au cœur quand meme
Un gros merci a ma maman qui d en haut a su écouté mes prieres et de me donné la force de foncé, malgré l immense deuil qu elle m as procuré et que je n en suit toujours pas remise encore

je suis toujours aussi fragile a mon cœur et hyper sensible quand ont me parle de ma maman.

j attend mon tour pour une consultation pour avoir de l aide, c est longggggggg quand tu ne paye pas de poche

j ai aussi un suivis pour mon diabete qui est trop bas. mais a partir de la fin Juin c est FINIS, il me calisss dehors du centre médical a cause que mon médecin sa va faire 3 ans qui a pris sa retraite
ils m ont dit que la solution ensuite pour renouvelé mes médicaments et avoir un suivis est de passé par l urgence de l hôpital....

NON PAS POUR MOI.. j irais pas attendre la 24 A 36 hrs d attente
il arrivera ce qu il arrivera c est tout. apres avoir eu un médecin pendant 38 ans et toujours le meme. la je suis orpheline et la clinique ne veut plus de nous, ont nous laissent tombé comme de la petite merde...bien beau d etre sur une liste d attente pour un médecin, mais quand tu es 9000 en attente et qu apres 3 ans tu es toujours orphelins c est qu il y en as pas de médecin, et le gouvernement ne tien pas ses promesses. ou sont le médecins qu ils nous avaient promis ?????? la ils sont élus et se calisss aussi de nous autres, c est seulement le pouvoir qi ils voulaient avec de fausses promesses

bon vais me couché
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 3:26

Bonjour à vous toutes et à Plam aussi

merci Nicole de nous donner de tes nouvelles
je vois que l'année 2015 n'est pas facile pour toi et tes deux filles
et les petits-enfants
et oui j'ai vue ça que vous aviez eu un peut de neige chez-vous la semaine dernière
nous ce dimanche 13 heures de suite qu'il a neiger,genre tempête pour certaine région
il en tombera un peut aujourd'hui ,il avait déjà neiger il y a deux jours

alors l'accumulation est grande au sol
donc j'ai pelleter encore 2 fois aujourd'hui
-------------------------------------
Vivii tu te bas pour quelque chose qui est juste et honnête
alors tu va gagner j'en suis convaincue
c'est plate que ce soir comme ça pour un médecin

tu vois moi je peut compter sur 3 médecins mais je ne peut les voir
souvent à moins d'une urgence au service "sans rendez-vous"
en appelant la veille pour deux de ces médecins
et le troisième 2 soirs semaine sans rendez-vous,mais celui-là
avec plusieurs heures d'attente,je peut sortir de sa clinique à minuit ou 2 heures du mat
ça fait 24 ans que je les ai tout les 3
mais pour un rendez-vous officiel c'est 1 au 6 mois ou 1 par an sans plus
mon dossier est duplicata chez les ces trois médecins

pas parfait comme système,mais au moins ils me connaissent et je les connais
de longue date et j'ai pas hâte qu'ils prennent leurs retraites
-------------------------------------------------------
Plam comment vas-tu ?pour la moto on r'passera hi hi ,pas avant la mi-avril je présume
je te re-merci pour l'adresse que tu as placer,c'est impressionnant de visionner
ce vidéo avec la locomotive qui déblaye la neige sur son chemin

Poyel prend soin de toi ma belle
Marti viens nous dire un peut comment tu vas,et ..on s'ennuie de toi
Nina et Jasmine vous allez bien ?
moi je me soigne toujours et ce n'est pas une grippe
alors c'est long à passer...bonne journée du lundi,à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 19:22

Le salon de la moto en fin de semaine passé ya des photo sur Facebook
oufsssssss j'ai hâte on a un beau groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 13:38

je vais y jeter un coup d’œil à ce salon de la moto sur fb

je repars une autre rubrique pour février celle-ci est très longue hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 13:51

ViViiii va à ta clinique au sans rendez-vous et tu leurs dit que ta perdu ton médecin que tu es
en attente ils vont te prendre en attendant ils ont pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 14:34

BONJOUR VOUS,, OUAIS CA JASE ICI,,
--------------------------------------------------
Et QUE JE SUIS CONTENTE D AVOIR DE TES NOUVELLES LAPOYELLLL,, DONC DU SANG EN PERTE CE QUI VEUX DIRE BIEN FAIBLE DONC,, TU DEVR VOIR CE QUE TU PRENNE TON TEMPS POUR REMONTER LA PENTE,,C EST BIEN LOURD TON OPÉRATION OUFF,, ON PENSE A TOI ET PREND TON TEMPS,,
BONJOUR NICOLE,,, AU MOINS TES ENFANTS SONT AVEC TOI ET TU SEMBLE HEUREUSE DE SAVOIR QU IL EN SECURITÉ,, OUI E DIVORCE ON DIRAIT QUE C EST PRTOUT,, GRRR AER CA IRA POUR ELLE, TU VERRA L IMPORTANT C ET D ETRE EN SANTÉ ET SECURISÉ,,
BONJOUR VIVI,,, CA IRA BIENTOT POUR TON TUBE MAIS CA DOIT GRAND COMME TROU SUR TON CORPS ! CAR DEPUIS QUE TU AS CA CA DOIT VOIR FAIT UNE CICATICE,,, OUFFFF
OUI LA D.P.J. A TRAVAILLER SELON LE BESOIN ET CHANEUSE D AVOIR UNE BONNE INTERVENANT MAIS,,, QUAND IL SERONT SORTI TOUT SER AUTREMENT COTÉ LIBERTÉ,, TU SERA BIEN AVEC LES TIENTS,,DONC TON DIABETE EST PAS REGULIER ,, IL FAUT POURTANT FAIRE ATTENTION MAIS AUSSI IL Y A VIVI LES PROBLEMES QQUE TU E=AS VECU ,, C IDE PAS PAN TUTE CELA REVIENDRA REGULIER VEC LE TEMPS,, MAINTNEANT QUE TU AS LES ENFANTS RESTE A ETRE HEUREUSE ENCORE,,,OUI ON PENSE TOUOURS A NOTRE MAMAN,,
BONJOUR KEAZAE,, OUI TU SEMBLE BIEN AIMER LA MOTO AUSSI MDRRRR, RARE UNE FILLE QUI AIMES CELA,, OUI CETTE PAGE EST PAS MALLONGUE,,HI HI HI,,
MERCI POUR TA PRESENCE ICI,,
ALLO PLAMM,, BIN OUI TA MOTO BETO ET VROUMMMMM ,, ALLER BYE A TOUS JE VOUS REVIENS JE VAIS AU TIM,,, XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 17:39

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Dodo10
Je vais dodo tot,, je suis fatiguer et en plus fret,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 22:19

Wouais on peut pas dire qu'on es gâter pas la température
cet hiver . Un petit break aujourd'hui -14°C mais sa reprends
de plus belle demain lol on se conserve hihihi.
Bonne semaine et courage il fait clair plus longtemps c'est
moins pire
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 14:23

OKÉ SUIS A JOURS AVEC CONVERSATIONS,, JE RETOURNE A L AUTRE PAGE,, XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Contenu sponsorisé





Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014   Conversassions  Diversses # 5 ...22 décembre 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversassions Diversses # 5 ...22 décembre 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conversassions Diversses # 6- Février 2015
» Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17
» CARTE DE NOËL 2014
» semaine du 9 février 2014,Bonjour
» Conversassions diverses # 10...Juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Refuge :: Général :: Salon de Discussions-
Sauter vers: