| RENOVATIONS PHOTOS | |
|
+2Carole Dégarie marti_durefuge 6 participants |
Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: RENOVATIONS PHOTOS Mer 1 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Carole Dégarie
Nombre de messages : 185 Age : 65 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS Mer 1 Avr - 23:44 | |
| Tu as rénover quoi ma belle ?????? | |
|
| |
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS Jeu 2 Avr - 8:21 | |
| HI HI HI,, IL N EST PLUS LA MON MUR JUSTELENT.. JE DOIS DIMINUER LA GROSSEUR POUR LES AUTRES PHOTOS MDRRRRRR CA C EST TROP LONG À LODER,, VOUS VERREZ BIEN,, | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS Jeu 2 Avr - 12:39 | |
| laveuse et secheuse maintenant au sous-sol,,, defoncer garde-robe, et salle de lavage | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS Jeu 2 Avr - 12:40 | |
| vue de l'escalier,, ouverture jusqu'au salon,,,,,,,, | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS Jeu 2 Avr - 12:41 | |
| mur enlever,, squelette maintenant, | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS Jeu 2 Avr - 12:42 | |
| voyon la salle à diner d'ici,, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca avance bien | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS Jeu 2 Avr - 12:43 | |
| de l,entré on voit une parti du salon au fond,,, | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS Jeu 2 Avr - 12:44 | |
| ouawwwww, presque tout enlever. | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS Jeu 2 Avr - 12:45 | |
| vous voyez la descente d,escalier,, on la voit du salon maintenant, eill ca avance heinggggggg | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS Jeu 2 Avr - 12:46 | |
| pas mal,,, popirrrrr c est clairrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS Jeu 2 Avr - 12:47 | |
| hummm mon salon, c est en desordre mais, c est normallll,, ca viendra pour le ménage,,, personne n a droit de chialer,, surtout la poyelllllllllllllllllllllll | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS Jeu 2 Avr - 12:49 | |
| à la droite dans le mur,, j, ai faite faire une ouverture,, toute petite pour communiquer avec cuisinette,,, mdrrr | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS Jeu 2 Avr - 12:50 | |
| la ceramique est enlever, monumm à tellement eu difficuleter, c est tres difficile, ca arrache par lichette,, on voit maintenant mon ouverture,,, hi hi hi | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS Jeu 2 Avr - 12:52 | |
| voila le résiltat,, maintenant reste platrier et peinture, je vais prendre autres photos ok,,, en plus j ai faite faire une ilot,, trop belllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS Jeu 2 Avr - 12:55 | |
| oupsssssssssssss scuzer,, mon toutout pour dormir,,, que je suis traineuzzzzzzzzzz | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS Ven 3 Avr - 8:12 | |
| | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| |
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS Ven 3 Avr - 13:07 | |
| IL EST AUSSI ELECTRICIEN DONC,, CA AIDE,, OUI CA AURAIT COUTER TRES CHER COMME TU SAIS,, ON A PAYER POUR FAIRE PLASTRER ET VA DEVOIR PAYER POUR LE POSEUR DE CERAMIQUE. MAIS ON A SOUVER BIEN DES SOUS. JE SUIS D'ACCOR QUE C'EST AUSSI BIEN DU TRAVAIL AMIS MAINTEANT C EST FAIT,.. ON VA SE SENTIR BIEN DANS UN ENDROIT PLUS OUVERT,, ICI C' ETAIT DES PIÈCES FERMER À L'ANCIENNE ET ON SE DEVAIT D'OUVRIR POUR AUSSI PLUS DE LUMINOSITÉ, VOILÀ C EST PRESQUE TERMINER,,, IL RESTE À FAIRE LA CERAMIQUE , LA PEINTURE ET LE PLANCHE RDE BOIS FRANC,,LA CONTINUITÉ DU SALON,, VOILA | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| |
| |
marti_durefuge
| |
| |
Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS Sam 4 Avr - 8:30 | |
| c'est des gros travaux que vous avez fait là! Nous on est en train de faire des devis pour changer de chaudière et remplacer la baignoire par une douche. On prévoit pour nos vieux jours! | |
|
| |
Carole Dégarie
Nombre de messages : 185 Age : 65 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS Sam 4 Avr - 12:28 | |
| Super Marti ca avance quand même assez vite c est coolllllll la madame va être pas mal contente une fois que tout sera terminer et comme Plam moué aussi veut voir le travail terminer ,,Plam est aussi curieux que moi ahahahahahaha | |
|
| |
Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS Dim 5 Avr - 12:30 | |
| Wow Grosses Rénovations | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS Dim 5 Avr - 14:20 | |
| OUAIS ET CA AVANCE BINM ENCORE | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS Mer 15 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENOVATIONS PHOTOS | |
| |
|
| |
| RENOVATIONS PHOTOS | |
|