marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: bon soir mardi Mar 7 Avr - 20:41 | |
| HUMMM TRES BELE JOURNÉE JUSTEMENT POUR TRAVAILLER MAISON,, MA CÉRAMIQUE EST POSER,, MDRR QUE JE SUIS CONTENTE, CA CHANGE TELLEMENT LE LOOK CE SOIR LAURENT PEINTURE LE MUR AVEC UN PAIMEUR À L'HUILE (2 COUCHE), ON VA METTRE LA COULEUR ET APRÈS ON VERNIS,, OUTCHHHQUE CA VA ÊTRE BEAU,,, UN MUR QUI VA COUTER TRES CHER MAIS,,,,BEAU EN CA--S, C EST UN NOUVEAU STYLE DE DÉCO. ET J,AI VUE UN MUR CHEZ ET J,AI TROP AIMER ALORS,, VOILÀ J'AI BIEN HÂTE, POUR CE SOIR CA SENT LA PEINTURE T C EST TRES DÉSAGRÉABLE MAIS, JE VAIS FAIRE AVEC, J'AI PRISE UNE MOTRIN, MA PORTE DE CHAMBRE EST FERMER POUR L'ODEUR AFIN QUE JE DORME MIEUX,,,,, VOILÀ MON NOUVEAU. | |
|
Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: bon soir mardi Mer 8 Avr - 18:51 | |
| Chanceuse j'ai tellement hâte de rénover mon chez nous !!! On vas tout repeinturer cette été...... j'ai hâte ça vas rafraîchir le décor... et on vas changer la rampe d'escalier.......... exigence des assurance loll ça vas faire du bien au décor mais bâtard que c'est cher juste pour une rampe Et la clôture extérieur qu'il faudra finir pour pas que mon petit poux se sauve dans la rue Voilà et j'espère que ça sent pas trop la peinture chez vous ce soir | |
|
Carole Dégarie
Nombre de messages : 185 Age : 65 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: bon soir mardi Jeu 9 Avr - 0:19 | |
| Lâchez pas les filles vous êtes capable hihihiihihihi | |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: bon soir mardi Sam 11 Avr - 12:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon soir mardi | |
| |
|