Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| LA POYELLLL,,, SUIS FÂSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: LA POYELLLL,,, SUIS FÂSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Jeu 9 Avr - 19:47 | |
| VOILÀ CE QUE TU MÉRITE,TU N'AVAIS QU'À VENIR AUJOURD'HUI POUR TA FÊTE.. TU AS OUBLIER QUE NOUS ÉTIONS LA À T'ATTENDRE ,, TOUS ON PLEURER,, CAROLE ÉTAIT INCONSOLABLE ET C'EST RIEN CELA,,,, VIVI HURLAIT DE PEINE, STÉNACÉE A JETER SES CADEAUX, PLAM ÉTAIT DANS SON COIN ET FESAIT SEMBLANT DE NE PAS SOUFFRIR, QUE DIRE DE MME.BEAN. ELLE A DÉCLANCHER D'UN COUP DE PEINE SES MENSTRUATIONS,,, GGIGI EN A REPRIS LA GRIPPE ET CLOCLO EST ROUGE D'AVOIR TROP PLEURER ET QUE DIRE DES AUTRES, JASMINE DANADOU, VERO CAROLLE ECT ECT,, ON C EST DÉPLACER ZUSSSSS POUR TOI,,ALORS COMME PUNITION TU DEVRA NOUS DONNER DES BECS SUR LES ZOUS,,, | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: LA POYELLLL,,, SUIS FÂSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Jeu 9 Avr - 19:55 | |
| | |
| | | Carole Dégarie
Nombre de messages : 185 Age : 65 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: LA POYELLLL,,, SUIS FÂSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Jeu 9 Avr - 23:41 | |
| | |
| | | Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: LA POYELLLL,,, SUIS FÂSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Ven 10 Avr - 10:20 | |
| ben oui c'est pas gentil de nous oublier comme çà, vilaine Poyel t'auras pas de cloches qui passeront dans ton jardin, naaaaaaaaaaa | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: LA POYELLLL,,, SUIS FÂSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Sam 11 Avr - 11:37 | |
| | |
| | | poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| | | | marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: LA POYELLLL,,, SUIS FÂSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Sam 18 Avr - 18:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA POYELLLL,,, SUIS FÂSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ | |
| |
| | | | LA POYELLLL,,, SUIS FÂSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ | |
|