marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: BONNE ANNIVERSAIRE CAROLE... Dim 12 Avr - 21:33 | |
| JE SUIS EN RETARD MAIS,,, JE SUIS À LA BONNE DATE MA CAROLE.... CAROLE, J'AIMERAIS TE DIRE TOUS LES VOEUX QUI VIENNENT DE MON COEUR ET QUI SONT DES PLUS DOUX,,, BONNE FÊTE ENCORE MÊME AVEC CE PETIT RETARD CAR JE SUIS ARRIVER CE SOIR,,, BIZOUTTTTTTTTTTTTTT | |
|
Carole Dégarie
Nombre de messages : 185 Age : 65 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE CAROLE... Lun 13 Avr - 8:21 | |
| Un gros merci ma belle c est gentil ...figure toi donc que mes 3 soeurs et mon frère m ont fait toute une surprise vendredi soir ben oui ils sont monter de la gaspésie juste pour feter mon 50 ième anniversaire de naissance et laisse moi te dire que j ai eu droit a plusieurs surprises et de beaux cadeau ,,ils sont repartie hier et ce matin ma maison parait vide en titi mdrrrrrr | |
|
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE CAROLE... Lun 13 Avr - 9:37 | |
| | |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE CAROLE... Lun 13 Avr - 10:43 | |
| | |
|
Danadou
Nombre de messages : 70 Age : 78 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE CAROLE... Mar 14 Avr - 7:44 | |
| Bonne fête Carole, (je voulai de mettre une carte mais jamais elle est aparut) Je te souhaite que tes rêves se réalisent en cette année quelle belle surprise que tu as eut la visite de tes soeurs et ton frèere est surement le plus beau cadeau Danadouxx | |
|
Carole Dégarie
Nombre de messages : 185 Age : 65 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE CAROLE... Mar 14 Avr - 10:08 | |
| Merci a tous et oui j ai eu toute une surprise mais maudit que ca fais du bien de retrouver frère et soeurs ..Mon logement est pas mal vide depuis leur départ mais c est pas grave on s est donner rendez vous en Gaspésie a la fin du mois de Juillet | |
|
Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE CAROLE... Mer 15 Avr - 7:04 | |
| [b]Carole Hier j'ai pas réussi à entrer dans le site tant çà ramait Aujourd'hui çà a l'air de mieux aller J'ai lu que tu avais passé une belle journée d'anniversaire. 50 ans çà se fête! Bon anniversaire et gros bisous Stenacée | |
|
Carole Dégarie
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE CAROLE... Mer 15 Avr - 10:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE CAROLE... | |
| |
|