| ou es tu la poyelllll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: ou es tu la poyelllll Dim 17 Mai - 20:41 | |
| ES TU ENCORE DANS LE MARIAGE, LE DÉMÉNAGEMENT, LE TRAVAIL ET LE sa veut dire quoi,,,MDRRRRRRRR ALLER POUR TE DURE SALUT À MA FACON,,,,,NOUS PENSONS À TOI,,, | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ou es tu la poyelllll Dim 17 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: ou es tu la poyelllll Dim 17 Mai - 23:38 | |
| QUE FAIS TU CES TEMPS-CI ? | |
|
| |
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ou es tu la poyelllll Lun 18 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ou es tu la poyelllll Jeu 25 Juin - 17:01 | |
| hello la poyel etait tres occuper avec tout ce qui lui arrive que ce soit en bien ou en mal Bon le mariage qui a eu lieu, puis ma maison ou enfin depuis une semaine est mis mes fesses dedant la nv maison mdrrrrrrr, mon papa apres 3 mois qui c fait operer ben est repartie se faire re operer , mon beau frere qui lui aussi a un cancers c fait operer ce mercredi , mon pauvre tonton qui a subit une operation du bras apres 2 ans il avais fait une chute et avais tjr mal et le pauvre c que son bras ne tener que par chair beurggg il lui on mis une plaque, et ma fille enceinte a du etres arreter pour eviter de faire bebe trop vite
Voila apres cela mes journees sont bien occupee mais sans que je vous oublie
Vous fait de gros bisous a tous
Myriam | |
|
| |
Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ou es tu la poyelllll Lun 29 Juin - 5:07 | |
| Bonne continuation Myriam, j'ai ragardé ton lien de ta maison et j'ai vu ta belle cuisine et salle de bain bon courage à tous ceux des tiens qui sont malades. Gros bisous Stenacée | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: ou es tu la poyelllll Sam 4 Juil - 20:03 | |
| OAUIS TU ES BIEN OCCUPER LA POYELLL, ALLER COURAGE TU FINIRA BIEN PAR PENSER À TOI, PROFITE DE TA MAISON AUSSI , MOI JE FAIS CAMPING ET FAIT DU BRONZAGE ET PREND MARCHER ET ECT,ECT, ALLER PASSE UN BEL ÉTÉT. BIZOUTTTTTTTT | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: ou es tu la poyelllll Dim 5 Juil - 1:06 | |
| Wouais pas mal OQP Passe une belle été Bye | |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ou es tu la poyelllll Ven 24 Juil - 16:17 | |
| Le tonton ci dessus que je parlais suite a son operation du bras a attraper une septicemie et nous a quitter le jour de la fete nationale le 14 juillet il a fait la geurre pour la france et s'en est allee jour de fete a 22H30 sous les tir du feux d'artifice
C'etait un homme tres bon et genereux un super tonton que j'ai bcp aimee:: | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: ou es tu la poyelllll Sam 25 Juil - 13:08 | |
| . . Toutes mes sympathies Poyel
Bon Week-End ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou es tu la poyelllll | |
| |
|
| |
| ou es tu la poyelllll | |
|