Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| BONJOUR PLUIE,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: BONJOUR PLUIE,, Jeu 21 Mai - 10:45 | |
| OUI C EST NUAGEUX CE MATIN,,, -2 AVEC CA. JE VAIS FAIRE MA ROUTINE ET JE VERRAI POUR CE QUE JE VAIS FAIRE APRES,, BONNE JOURNÉE. | |
| | | Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| | | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR PLUIE,, Jeu 21 Mai - 23:22 | |
| Nous aussi souper dehors Mais demain on sais pas ils annoncent de la marde hihihi | |
| | | Danadou
Nombre de messages : 70 Age : 78 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR PLUIE,, Ven 22 Mai - 8:10 | |
| Ce matin c'est sombre et il nous annonce de la pluie mais pour samedi dimanche beau , oufff une chance , on va en profiter je vais aller faire l'épicerie mais j'haï ça me trimballer avec le panier d'épicerie à la pluie | |
| | | jasmine063
Nombre de messages : 492 Age : 92 Localisation : saguenay Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: BONJOUR PLUIE,, Jeu 28 Mai - 20:33 | |
| encore une journée de pluie pour demain le 29 mai[img] | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR PLUIE,, Sam 30 Mai - 12:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR PLUIE,, | |
| |
| | | | BONJOUR PLUIE,, | |
|