blanche
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: bonjour tout le monde Sam 23 Mai - 4:39 | |
| un petit coucou de la haute garonne, j'espère que vous allez bien, ici tout va bien sauf que j'ai une pensée particulière à notre poyel qui marie son fils aujourd'hui et à cause d'une voiture je vais pas pouvoir y aller.
Je vous fait de gros bisous et penses fort à vous | |
|
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 23 Mai - 9:54 | |
| | |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 23 Mai - 10:37 | |
| C'est Dommage Blanche .. Tu passeras voir sa maison un moment donné. | |
|
blanche
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 26 Mai - 10:52 | |
| oui sa maison pousse petit à petit, en plus je vais habiter de nouveau ou elle habite et je reprend sa maison qu'elle louait donc c'est cool | |
|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 26 Mai - 11:02 | |
| MOI JE PLEURE TOUJOURS À UN MARIAGE, BON, BON, VOILÀ QUE JE RECOMMENCE,,,, CE SERA UN BON JOUR POUR LA POYELL. DOMMAGE QUE TA VOITURE SOIT EN PANNE, JE SAIS QUE TON COEUR Y SERA PAR CONTRE. CONTENTE D,AVOIR DE TES NOUVELLES, JE VOIS QUE TU VAS BIEN, JE TE BIZOUTTE TRES FORT ET REVIENS NOUS .... | |
|
Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 27 Mai - 14:04 | |
| t'as dû être déçue de pas pouvoir y aller, Blanche! Enfin, tu pourras te consoler en voyant les photos et si tu reviens habiter près de chez elle, tu la verras plus souvent. Bisous Stenacée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
|