Mon Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CHU-ÉCEURER MAINTENANT...

Aller en bas 
+2
Mme Bean
marti_durefuge
6 participants
AuteurMessage
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CHU-ÉCEURER MAINTENANT... Empty
MessageSujet: CHU-ÉCEURER MAINTENANT...   CHU-ÉCEURER MAINTENANT... EmptyVen 12 Juin - 13:40

C'EST PAS QUE JE SUIS FACILE À M'OUVRIR JE SAIS !
CE N,ES PAS D'HIER QUE JE VAIS PAS VRAIMENT BIEN.. JE SAIS FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE CA VA , CA VA PAS MAIS CA PASSE...
DANS MON CAS CA PASSE SOUVENT MAIS DES FOIS LES LARMES DE MON COEUR MONTENT TOTUE SEULE,,
JE VOUS RACONTE UN PEU CAR LAURENT VIENT DE SORTIR,,,,
DEPUIS NOTRE RETOUR ICI J'AI APPRISE À APPRISOIRER LES BAS DE LA VIE ET D,EN FAIRE DU POSITIF, CAR MOI JE SUIS POSITIVE MÊME SI LE SOLEIL EST CACHÉ..
JE SELON AUSSI L,AMOUR QUE J'AI POUR LAURENT MAIS DES FOIS C EST TROP LOURD,
JE FAIS POUR QUE ENFIN CELA FINISSE POUR LUIMÊME SI MON OPPINION EST CONTRAIRE À CE QU'IL PENSE.. JE VOIS DES DES COMPORTEMENTS QUE LUI NE VOIT PAS,, JE LES METS À JOUR POUR QU'IL REALISE QUE VOILÀ C EST LA RÉALITÉ...
GENRE SA MÈRE NE PEUT RIEN FAIRE SI LAURENT EST PAS LA, PAR CONTRE MOI JE DIS LAURENT SI T ES PAS LÀ LES AUTRES SERONT,,,, TU N,ES PAS IRREMPLACBLE,,
OU ENCORE LAURENT T ES GARCONS SONT ASSEZ VIEUX POUR GÉRER LEURS VIES, MAIS NON LAURENT PAYE LES ERREURS,, DELA VIENNENT LES RAGENT DE MON COEUR,, EN GROS CA TOUJOPURD ÉTÉ LA FAMILLE,,, JE SUIS EN TABARCAK AUJOURD HUI CAR IL A ENCORE DONNER À SES GARCONS,,, PAS 200 $ CE SERAIT POUR 500$ OU 1'O00.$ QUE CE SERAIT PAREIL, C EST LE PRINCIPE...
J'EN AI CHIER DE DONNER CE QUE TU TE FEND EN DEUX POUR AMASSER, VOILÀ.
JE LUI AI TOMBER D EN FACE, LUI AI MEME DIT QUE T ES ENFANTS CONTRUBUERAIENT À CE QUE NOUS TOUT SE BRISE,, JE SUIS À BOUT DE SOUFFRE ,J EN AI TROP SUR COEUR, JE VAIS ALLER ME DÉFOULER, JE VOUS REVIENS PLUS TARD OU MEME DEMAIN ON VERRA,,, BIZOUTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Mme Bean

Mme Bean


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Rimouski
Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :)
Date d'inscription : 19/11/2008

CHU-ÉCEURER MAINTENANT... Empty
MessageSujet: Re: CHU-ÉCEURER MAINTENANT...   CHU-ÉCEURER MAINTENANT... EmptyVen 12 Juin - 13:52


Je te comprends.......... j'espère que ton défoulement te fait du bien ......... je t'envoie un gros câlin



CHU-ÉCEURER MAINTENANT... 940305
Revenir en haut Aller en bas
Stenacée

Stenacée


Nombre de messages : 309
Age : 70
Localisation : Douai
Date d'inscription : 19/11/2008

CHU-ÉCEURER MAINTENANT... Empty
MessageSujet: Re: CHU-ÉCEURER MAINTENANT...   CHU-ÉCEURER MAINTENANT... EmptySam 13 Juin - 8:55

Tu sais Marti, c'est difficile de changer un homme! tu peux juste lui dire ce que tu ressens et après il fait comme il pense être juste.
S'il croit que ses enfants lui en seront reconnaissants, il se trompe car plus on les gâte et plus ils en demandent
Gare au moment où il sera obligé de leur dire Non, il va se retrouver sans nouvelles d'eux.
Moi j'applique ces conseils reçues de personnes âgées qui en ont fait l'expérience, je donne que s'ils me demandent et seulement dans des cas graves.
Allez, Marti, aujourd'hui c'est un autre jour , profites en bien!
Gros bisous
Stenacée
Revenir en haut Aller en bas
Carole Dégarie

Carole Dégarie


Nombre de messages : 185
Age : 65
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires
Date d'inscription : 13/03/2009

CHU-ÉCEURER MAINTENANT... Empty
MessageSujet: Re: CHU-ÉCEURER MAINTENANT...   CHU-ÉCEURER MAINTENANT... EmptyDim 14 Juin - 21:43

Ma belle Marti tu sais je comprends que ca te choques et c est normal mais d un autre coté comme dis le proverbe ,,,,petit enfants ,,petit problèmes ,,,grands enfants ...grans problèmes et un bon père est un bon père et il ferait tout pour ses enfants faut pas lui en vouloir ton Laurent est généreux par contre d un autre coté tu as bien fait de le mettre a jour et essayer de le réveiller un peu car trop donner aussi n est pas trop bon ..... peut etre que votre discussion le fera réfléchir un peu on sait jamais .... Et toi ma belle continu de rester positive car dis toi que malgré tout tu as un bon mari qui t'aime ,, de bons enfants ,,une belle maison ..Tu as bien fait de venir en parler sur le forum ca n arrange peut etre pas les choses mais bâtard que ca fais du bien parfois de parler avec des gens ...Allez gros bisous Marti et tiens bon xxxxxx

CHU-ÉCEURER MAINTENANT... 940305 CHU-ÉCEURER MAINTENANT... 940305 CHU-ÉCEURER MAINTENANT... 940305 CHU-ÉCEURER MAINTENANT... 940305 CHU-ÉCEURER MAINTENANT... 940305 CHU-ÉCEURER MAINTENANT... 940305 CHU-ÉCEURER MAINTENANT... 940305
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdecarole432.centerblog.net/
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

CHU-ÉCEURER MAINTENANT... Empty
MessageSujet: Re: CHU-ÉCEURER MAINTENANT...   CHU-ÉCEURER MAINTENANT... EmptyLun 15 Juin - 12:31

Martine, je te comprend, j ai vécue la meme chose avec Réal et sa fille.
mais a un moment donné j ai arreter de lui en parlé et il as ouvert les yeux tout seul... du moment qu il as dit NON, elle as été plus de 10 ans sans parlé a son pere.
elle avait recommencé a lui parlé quelque semaines avant son déces.
juste assez pour qu il change son testament et qu il l est mise exécutrice testamentaire calissssssssssssssss.....
en tout cas elle doit etre heureuse maintenant avec son demi million qu elle as eu de son pere, et de ne plus le voir, ne change rien dans sa vie, car elle ne le voyait que rarement...
c est comme si elle sentait qu il étais pour quitter ce monde, qu elle est apparut dans le décor... juste domage qu il as changé son testament 30 jours avant son déces Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CHU-ÉCEURER MAINTENANT... Empty
MessageSujet: Re: CHU-ÉCEURER MAINTENANT...   CHU-ÉCEURER MAINTENANT... EmptyLun 15 Juin - 12:52

PAS TRENTE JOURS ! NENONNNN
J,AI MON VOYAGE MON AST.... DE VOYAGE,,,
QUAND TU ES POUR AVOIR TU AS ON DIRAIT....
MOI LE PIRE LES FILLES C EST QUE DEPUIS 17ANS,,, LAURENT ET SON EX. DISCUTE POUR LES ENFANTS, ( 29 31 ANS ).
ELLE APPELLE PLUSIEURS FOIS PAR ANNÉES, JUSTE POUR GARDER CONTACT DE BONNE MÈRE AVEC SON EX.. ET POURTANT ETANT AVEC LAURENT, ELLE N,A JAMAIS RIEN FAITE POUR LES ÉLEVER,, ELLE BUVAIT ET ENCORE AUJOURD'HUI MAIS, LA DIFFÉRENCE ELLE JOUE À LA BONNE MÈRE..
EN TOUT CAS !
ELLE APPELLE QUAND BON LUI SEMBLE, AUTANT À 7HRS PM QUE 2 HRS AM.
ELLE ETIRE LES TEMPS AU TÉLÉPHONE SANS COMPTER LES CONTACT AVEC LES SOEURS À LAURENT QUI AUSSI TRES TRES PROCHE,,,, D'OU VIENT LA DISTANCE AVEC SA FAMILLE À LAURENT,, MEME MABELLE MERE LA RECOIT QUAND ELLE VIENT EN VACANCE ICI EN REGION... MA BELLE MERE SE SOUVEINT DES ANNIVERSAIRES DE TOUS MEME DES EX,, MAIS JAMAIS EN 17ANS ELLE NE C EST SOUVENU D ELA MIENNE,, ET POURTANT MA FETE EST 9 JOURS AVANT CELLE DE SON EPOUX (FEU).
DONC VOILA CE QUI SE PASSE DEPUIS TANT D'ANNÉES,, J,AI APPRISE À ME LA FERMER MAIS UN JOUR PEU ETRE,, QUAND J'AURAIS APPRISE À DIRE MES CHOSES DU COEUR....
BIZOUT LES FILLES,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CHU-ÉCEURER MAINTENANT... Empty
MessageSujet: Re: CHU-ÉCEURER MAINTENANT...   CHU-ÉCEURER MAINTENANT... EmptyMar 16 Juin - 23:03

C'est très bon de lui avoir péter ta coche,
ça va peut-être lui ouvrir les yeux un peu.
Sa mère le contrôle et il n'est pas capable de
lui dire non c'est son tit gars.
Pas facile pour lui il est très ataché.
Pour ce qui es des enfants je pense qu'ils
abusent un peu. Il ne les aides pas en fesant cela
ils vont toujours se replier sur lui et ne prendront pas
leurs responsabilitées.
Tout dépend ce qu'ils font avec l'argent aussi.
Continu de lui parler comme cela, ça ne resteras pas en dedans
à te ronger.
Bonne Semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHU-ÉCEURER MAINTENANT... Empty
MessageSujet: Re: CHU-ÉCEURER MAINTENANT...   CHU-ÉCEURER MAINTENANT... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHU-ÉCEURER MAINTENANT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON,, IL PLEUT AVERSE MAINTENANT.
» SEULE LA SEMAINE maintenant
» bon,, maintenant vais dodo,,
» Je fais maintenant mes propres glitters
» BON SOIR,,,, JE VAIS DODO MAINTENANT,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Refuge :: Général :: Salon de Discussions-
Sauter vers: