marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: LA POYELLL, ME SENT EN VACANCE MOI... Sam 18 Juil - 20:48 | |
| J,AI COMME FILLING QUE JE RELAXE,, JE VOULAIS ZUSSSS TE LE OARTAGER. TU ME CONNAIS, JE SUIS SI FRAZILE QUAND MES SENTIMENTS RESSORTENT,, VOILA; BONNE ÉTÉ LA POYEL ET ESSAIE DE RELAXER COMME NOI.. BIZOUTTTTTTTTTTT | |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: LA POYELLL, ME SENT EN VACANCE MOI... Jeu 23 Juil - 11:05 | |
| Pour moi la Poyel est dans son déménagement ou son aménagement. Elle passe pas souvent Bon Été! | |
|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: LA POYELLL, ME SENT EN VACANCE MOI... Jeu 23 Juil - 22:29 | |
| lollll mais je lui demontre mon amitiée et mes émotions lollll | |
|
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: LA POYELLL, ME SENT EN VACANCE MOI... Ven 24 Juil - 15:59 | |
| bonsoir et suis plier de rire de voir Marti avec toutes ses zezettes la au moins tu a toutes les sortes Bon ben voila oui il y a eu le demenagement et ai encore bcp de travail dans la maison et autour , le mariage juste avant ,ma fille avec des petit bobo de femme enceinte , normalement d'ici le 6 aout serais mamy , mon fils qui sais mariee ben lui aussi va avoir un bebe , sa femme etait enceinte le jour du mariage et il en s'avais rien lolll , donc vais etres 2 fois mamy en 6 mois d'interballe Sinon ben mon papa a etait hospitaliser suite a son operation du cancer 4 mois et maman qui a eu des prob avec un bras quelle a du garder au repos , donc il a fallut lui venir en aide , puis mon beau frere lui ausi y'a 3 semaine operer d'un cancer , puis la semaine derniere mon tonton est partie pour un autre monde , donc comme je disais a mon homme 2009 est tres mouvementer autant en bonne nouvelle 1 mariage 2 naissance non meme 3 ma niece aussi est enceinte , que en mauvaise vu que sa fait 4 decee depuis Janvier , et sais la que on s'apercois que la vie est une roue qui tourne il y a des depart mais aussi des arriver Bon ben sinon comment va toutes l'equipe ma petit Marti a t'elle tjr autant de vitaliter avec mdrrrrrrrrrrDans l'attente de vos news vous fait d'enorme gros bisous a tous | |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: LA POYELLL, ME SENT EN VACANCE MOI... Sam 25 Juil - 13:16 | |
| . Salut Poyel ! Content d'avoir de tes nouvelles ici c'est tranquile tout va bien. Ça brasse pas mal chez toi oufssssssss tout dans la même année tu vas avoir un break après. Je suis en vacance encore une semaine après je sais pas quand je vais pouvoir prendre les autres semaines. Bon Été ! . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA POYELLL, ME SENT EN VACANCE MOI... | |
| |
|