marti_laurent
Nombre de messages : 69 Age : 65 Localisation : sept-iles Emploi/loisirs : gouvernemental Humeur : mdrrrrrr Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: BONSOIR C EST MOI MARTI Jeu 8 Jan - 0:09 | |
| [b] ENFIN JE SUIS CONTENTE QUE JE SUSI ENFIN ENTRER LE SITE,, VRAIMENT DIFFICILE,, J'AI ESSAYER AU MOINS 7 FOIS.. MAIS MAINTENANT, JE VAIS EM FAMILIARISER,, MAIS JE TROUVE CELA BIEN CA M A PRISE 15 MENUTTTT POUR TROUVER OU JE POUVAIS ECRIRE UN MESSAGE MDRRRRRRRR JE VOUS BIZOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT | |
|
marti_laurent
Nombre de messages : 69 Age : 65 Localisation : sept-iles Emploi/loisirs : gouvernemental Humeur : mdrrrrrr Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: BONSOIR C EST MOI MARTI Jeu 8 Jan - 1:20 | |
| [b] REBONSOIR POUR VOUS DIRE CECI,,, BONNE NUITTTTTTTTTTTTTTTT | |
|
Carole 432
Nombre de messages : 132 Age : 65 Localisation : Montreal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Humeur : Ca dépend :) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BONSOIR C EST MOI MARTI Jeu 8 Jan - 1:28 | |
| | |
|
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: BONSOIR C EST MOI MARTI Jeu 8 Jan - 16:43 | |
| Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn te voila MArtine tu as enfin compris comment entrée ici si tu veus faire des tests et comprendre le fonctionnement il y en en haut une annonce que j ai faite pour y faire des tests. alors gene toi pas si tu as des questions | |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BONSOIR C EST MOI MARTI Ven 9 Jan - 20:34 | |
| Salut Marti content que tu sois passer au travers | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONSOIR C EST MOI MARTI | |
| |
|