marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: bon vendredi... Ven 21 Aoû - 11:26 | |
| ICI C EST NUAGEUX,, JE VOULAIS ALLER AUX BLEUETS MAIS LA PLUIE DEVRAIT ARRIVER,,SNIFFF. HA MAIS PAS GRAVE, JE VAIS ALLER MAGASINER,(GASPILLER ) LOLLL JE VAIS COMMENCER LE SOUPER CAR LAURENT ARRIVER VERS 8HRS,, JE VOUS SOUHAITE SOUHAITE ET RE-RESOUHAITE DU SOLEIL DANS VOTRE COEUR, BIZOUTTTTTTTT | |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: bon vendredi... Lun 24 Aoû - 20:55 | |
| Il a fait beau en fin de semaine On as garde deux petites filles celle de ma nièce 8 mois et 2 ans Rock and Roll hihihi | |
|
Danadou
Nombre de messages : 70 Age : 78 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bon vendredi... Ven 28 Aoû - 6:51 | |
| On nous annonce de la pluie en fin de semaine en plus des températures froides l'été a ét6é de courte durée | |
|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: bon vendredi... Ven 28 Aoû - 9:30 | |
| oui trew court... tu vas bien aimer plamm lolllll juste de renettre en forme su tu l ai pas mdrrrrrrrrrrr | |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: bon vendredi... Ven 28 Aoû - 17:50 | |
| . On s'est bien amuser sauf la nuit la plus jeune se réveille aux heures . Elle a toujours faim mdrrrrrrrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon vendredi... | |
| |
|