Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Viviiiiiii Dim 6 Sep - 17:06 | |
| QUE TES SOUAHITS ET TES DÉSIRS SE RÉALISENT VIVI,, JE TE SOUHAITE D'ÊTRE ENTOURER DE TOUS CEUX QUETU AIMES,,,,,,, AMUSE -TOI MA VIVI,, GROS BIZOUTTTTTTTTTTT | |
|
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Viviiiiiii Dim 6 Sep - 23:55 | |
| BIN VOYONS MA VIVI,, TU SAIS BIEN QUE NOUS SOMMES LA MEME SI CELA EST VIRTUELLLLL,, OUI OUI Y A DU VRAI LA-DEDANS ,LOLLLLLL TU ME FAIS RIRE,,, GROS BEC MA CHOUETTE,,, ET PLEIN D AMOUR,,,, | |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Viviiiiiii Mer 9 Sep - 11:30 | |
| Bonne Anniversaire ViViiii ! Excuse le retard mais suis encore malade Sinusite et toute la patante. Les examens et vue 3 doc jusqu'à maintenant je m'en sort pas bien de la grippe cette fois oufsssssss mais je travailles la dessus j'ai eu un médecin de famille je pense qu'on va l'avoir maintenant avec un suivit. Bonne Fêtes! | |
|
Danadou
Nombre de messages : 70 Age : 78 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Viviiiiiii Jeu 10 Sep - 12:39 | |
| Je suis en retard mais je te souhaite un joyeux anniversaire que cette année soit prospère dans toutes choses pour toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Viviiiiiii | |
| |
|