| Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? | |
|
+6Stenacée jasmine063 Plam54 Mme Bean marti_laurent ViViiii 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
marti_laurent
Nombre de messages : 69 Age : 65 Localisation : sept-iles Emploi/loisirs : gouvernemental Humeur : mdrrrrrr Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Lun 12 Jan - 13:18 | |
| VAIS MANGER PATÉ ITALIEN POUR CE SOIR,,, MA VISITE VONT AIMÉ CA EN TITI,,,, OUI MON BO-FRE DE QUEBEC EST ARRIVER POUR INSTALLER LA BEL-MERE,,, RAYMONDE SA FEMME VA ELLE AIDER À INSTALLER LA MA BEL-MERRR, C EST BIEN NORMAL C EST SA MAMAN, MOI JE ME CHARGE DE LES FAIRE MANGER,,, BIZOUTTTTTTTTT | |
|
| |
Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Lun 12 Jan - 23:53 | |
| Ce soir paté au saumond. Bonne Nuit! | |
|
| |
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Mar 13 Jan - 0:46 | |
| Nous avons mangé | |
|
| |
marti_laurent
Nombre de messages : 69 Age : 65 Localisation : sept-iles Emploi/loisirs : gouvernemental Humeur : mdrrrrrr Date d'inscription : 08/01/2009
| |
| |
ViViiii
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Mer 14 Jan - 0:37 | |
| Nous avons mangé un sous marin de Subway moi un subwau club et Kévyn Poulet grillé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Jeu 15 Jan - 7:41 | |
| Bonjour le groupe moi ce sera des tripes aux pommes de terre;[img][/img] |
|
| |
jasmine063
Nombre de messages : 492 Age : 92 Localisation : saguenay Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Jeu 15 Jan - 9:59 | |
| moi ce midi cigares aux choux avec légumes et desserts aux bleuets bonne journée | |
|
| |
marti_laurent
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Jeu 15 Jan - 12:27 | |
| | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Jeu 15 Jan - 19:41 | |
| soupe lipton poulet et nouille avec un grill cheeze | |
|
| |
Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Ven 16 Jan - 16:10 | |
| [b]Ce midi c'était des champignons à la crème avec des pavés de saumon rose , servi avec du riz basmati. Ce soir tarte à la moutarde et aux tomates | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| |
| |
ViViiii
| |
| |
Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Mer 21 Jan - 16:33 | |
| ce midi j'ai fait une moussaka ( aubergines, agneau et tomates) et ce soir je me suis contentée d'une pomme et d'un yaourt car j'avais mangé de la tarte aux abricots cet après midi chez une amie | |
|
| |
marti_laurent
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Mer 21 Jan - 19:35 | |
| DU PÂTÉ CHINOIS CE SOIR,,,,,, BIEN GRATINER ON EN A MANGER EN GROSSE QUANTITÉ, MDRRRRRRRRRRRRRRRRR DEMAIN JE NE SAIS PAS ENCORE MAIS ON VERRA, JE VOUS BIZOUTTTTTTTTTTTTTTTT | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Ven 23 Jan - 13:55 | |
| | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Jeu 29 Jan - 19:43 | |
| Pain de Viande avec petite carotte | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Ven 30 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
marti_laurent
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Sam 31 Jan - 13:07 | |
| je vais manger un terre et mer à la brasserie, cesoir, | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| |
| |
Plam54 je suis une pie
| |
| |
ViViiii
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Mar 3 Fév - 1:13 | |
| Poulet chester avec frite, salade, sauce et petit pain en prime un gateau Mcain au chocolat | |
|
| |
Stenacée
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Mar 3 Fév - 12:56 | |
| ce midi j'ai fait une choucroute de la mer avec des petits morceaux de poissons. Ce soir çà sera un potage aux poireaux , pain et fromage et un yaourt pour terminer le repas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Ven 6 Fév - 3:54 | |
| |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Ven 6 Fév - 9:36 | |
| Ce midi sa vasa etre PIZZA la je suis sur le luc pour quelque jours j ai trop marché et trop magasiné. donc je me paye a diner et il vas en resté pour le souper | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ViViiii
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Sam 7 Fév - 9:27 | |
| Nina, ton souper as l air super bon, mais je n est jamais mangé ce que tu viens d énuméré aussi, si tu me payes l avion allé retour, alors oui je suis dispo pour allé souper chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Sam 7 Fév - 9:51 | |
| Oups c'est un repas qui va me couter chère si il faut que je paye l'avion .je vous dirai si les convives ont apprèciès.Grosses bises VIVIcolor=green][/color] |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| |
| |
martine_ Invité
| |
| |
Stenacée
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Mar 10 Fév - 6:15 | |
| aujourd'hui j'ai fait une recette que j'avais vu à la télé dimanche il faut un chou frisé, des carottes, des pommes et du céleri rave et aussi des saucisses de toulouse ( de grosses saucisses fraîches ) on ébouillante le chou feuille par feuille et on les refroidit dans de l'eau froide. on coupe les carottes en rondelles,les pommes et le céléri rave aussi après les avoir épluchés et lavés. On fait revenir un peu de gras dans une cocotte avec couvercle qui va au four on tapisse le fond avec les feuilles de chou puis on met une couche de céleri rave, une couche de pommes, une couche de carottes, les saucisses piquées, on sale et on poivre, une couche de carottes, une couche de pommes, une couche de céleri rave, une couche de chou on fait un bouillon de volaille avec des cubes délayés dans de l'eau bouillante ( j'ai mis 2 cubes pour 1 litre d'eau) et on verse le tout sur la dernière couche de chou on ferme le couvercle et on met au four à 180° pendant 1h30 Bon appétit et bonne journée Bisous Stenacée | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Mer 11 Fév - 3:15 | |
| hummmmmm sa l air bon sa mais c est quoi du céleri rave ??? | |
|
| |
Stenacée
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Mer 11 Fév - 8:47 | |
|
c'est çà Viviii du céléri rave , ce qui est blanc! on le râpe et on le mange avec de la mayonnaise en entrée là pour le recette, on le coupe en 4 et on fait de fines tranches | |
|
| |
marti Invité
| Sujet: JAMBON CE SOIR Mer 11 Fév - 11:22 | |
| UN BON JAMBON ,,,,, PATATE CUITE EN TRANCHER AVEC OIGNON,,,SERVI AVEC SAUCE BÉCHAMELLL, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Jeu 12 Fév - 3:21 | |
| J'adore le celeri rave .Bonne journée |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Jeu 12 Fév - 11:19 | |
| haaaaaaaaaaaaaa ce que je peut voir c est la racine du céléris ??? et les branches du céleris tu l est mange aussi j imagine
merci pour l explication, je ne connaissais pas | |
|
| |
Stenacée
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Jeu 12 Fév - 15:29 | |
| avec le reste, le blanc on le mange râpé avec de la mayonnaise en entrée et les verts, on fait de la soupe avec. Il y a d'autres sortes de céleri dont celui en branche qu'on mange avec de la sauce béchamel avec du jambon ,gratinée le céleri, çà fait faire pipiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Jeu 12 Fév - 18:57 | |
| Merci Sténacée! Ce soir feuilleté jambon fromage | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Ven 13 Fév - 4:02 | |
| | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Jeu 19 Fév - 16:08 | |
| CE SOIR DU STEACK (FAUX FILET),, AVEC RIZ, SAUCE ET LEGU,,, | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Ven 20 Fév - 10:18 | |
| | |
|
| |
Stenace Invité
| Sujet: tarte authon Ven 20 Fév - 11:53 | |
| il faut une pâte brisée toute faite ou que vous faîtes vous même pâte minute tupperware: mettre dans un saladier 250 g de farine 1 cuillère à café de sel fin 100ml d'huile 100 ml d'eau chaude bien mélanger et mettre la pâte en boule l'étaler et la mettre dans votre moule à tarte la piquer un peu avec une fourchette Mixer 4 blancs de poireaux 1 tomate 1 boite de thon au naturel 3 oeufs Verser sur la pâte et rajouter 20 g de gruyère râpé Faire cuire à four chaud 200°C pendant 35 minutes |
|
| |
Stenacée
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Ven 20 Fév - 11:56 | |
| ben vl'à que je fais comme Maty, j'oublie de me connecter! Du coup çà voulait pas de Stenacée car déjà pris! je voulais vous partager la recette de la tarte qu'on a mangé hier soir pas difficile à faire et peu calorique Bon appêtit Bon week-end Bisous | |
|
| |
Mme Bean
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Ven 6 Mar - 11:51 | |
| une poutine pour dîner
j'en ai rêvé toute la semaine ! | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? Sam 7 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
Mme Bean
| |
| |
ViViiii
| |
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: SPAGETTI Dim 29 Mar - 21:05 | |
| CE SERA DU SPAG,, AVEC BOEUF ET VIANDE D'ORIGNAL,,, MIUMMMMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? | |
| |
|
| |
| Qu`est ce que l`ont mange aujourd hui ? | |
|