Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| ET POURTANT,LOLLL | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: ET POURTANT,LOLLL Dim 4 Oct - 21:25 | |
|
La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec 'et pourtant'.
-Vas-y Pascal : 'Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il pleuvait!'
La maîtresse: 'oui, ce n'est pas trop mal. A toi Isabelle'.
-'le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite!'
La maîtresse: 'voilà, c'est très bien. A toi Lionel'.
Lionel réfléchit un instant et se lance: 'Les filles mouillent entre les jambes et pourtant elles ne rouillent pas!!!'
La maîtresse très mécontente: 'tu me copieras 100 fois 'je ne raconte pas de grossièreté en classe' pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec 'et pourtant'.
Le lendemain, Lionel remet sa punition à la maîtresse.
- J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase.
Lionel: 'La terre est ronde (la maîtresse se dit: pour l'instant ça commence bien) et pourtant ça baise dans tous les coins!!!
|
|
|
| |
| | | Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ET POURTANT,LOLLL Lun 5 Oct - 5:15 | |
| LOLLL tout un Lionel ça !!! | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: ET POURTANT,LOLLL Mar 6 Oct - 20:58 | |
| | |
| | | marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ET POURTANT,LOLLL Mer 7 Oct - 11:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET POURTANT,LOLLL | |
| |
| | | | ET POURTANT,LOLLL | |
|