Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| BON MATIN AMIS,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: BON MATIN AMIS,,,, Jeu 8 Oct - 10:44 | |
| CE MATIN PAS DE SOLEIL MAIS C EST FRAIS TOUT CE MÊME,, EMMANUEL DINE À L'ÉCOLE AVEC LE DIRECTEUR,,LOLL BIN OUI, IL EST BRIGADIER AVEC D,AUTRES ET C EST UN PRIVILÈGE POUR EUX UNE FOIS PAR MOIS,,, DE SOIR J,AI ENFANT DYLAN QUI VIENT POUR 5JOURS,,ANNIE LA SOEUR D'EMMA, ARRIVE JUSTE DEMAIN MATIN ET REPART POUR SAMEDI 3HRS,, J'ESPÈRE QUE CA VA BIEN SE PASSER, ON VERRA ,,, CET APRES MIDI JE VAIS ALLER FAIRE UNE ÉPICERIE ET VOUS REVIENS,, COMMENT CA VA VOUS AUTRES ????????????????????????????????? | |
| | | Danadou
Nombre de messages : 70 Age : 78 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: BON MATIN AMIS,,,, Jeu 8 Oct - 12:06 | |
| Bonne journée à toi aussi | |
| | | marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: BON MATIN AMIS,,,, Jeu 8 Oct - 14:09 | |
| | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BON MATIN AMIS,,,, Jeu 8 Oct - 21:48 | |
| | |
| | | ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| | | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BON MATIN AMIS,,,, Jeu 8 Oct - 22:47 | |
| As-tu penser à vendre et aller t'instaler dans une autre rue. ¨Ça vient de remonter de 30% attend un peu et vend moi ça. Pis achète ailleur. Bye Plam | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON MATIN AMIS,,,, | |
| |
| | | | BON MATIN AMIS,,,, | |
|