marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: bonne SEMAINE A TOUSSSSSSSSS. Dim 18 Oct - 21:23 | |
| ET OUI DEJÀ TERMINER LA FIN DE SEMAINE, QUE CA PASSE VITE MEME SI PARFOIS ON TROUVE CA LONG,,LOLLLL LAURENT VA BIEN,,, IL ME BIZOUTT TRES FORT,,,LOLLLLLLLLLL DONC JE VOUS SOUHAITE BONNE SEMAINE,, GROS BIZOUTTTTTTTTTTT | |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: bonne SEMAINE A TOUSSSSSSSSS. Dim 18 Oct - 22:28 | |
| J'arrive de la Gaspésie on avais une fête c'est trop vite et trop de route pour une fin de semaine. J'ai lu que tu avais un prob avec PPS Ça prends MS word mais on a autre chose sur le Refuge chu brûler si tu trouve pas attend Bonne Nuit | |
|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: bonne SEMAINE A TOUSSSSSSSSS. Lun 19 Oct - 11:08 | |
| | |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: bonne SEMAINE A TOUSSSSSSSSS. Mar 20 Oct - 20:52 | |
| . Je L'ai vas sur ce lien click sur télécharger et enregistre sur ton disque après tu ouvres le lien sur ton disque il va s'instaler et je connais pas la suite moi j'ai word perfect pirater ) click ¬ http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr Pis si ça fonctionne pas dit le moi je vais arranger cela . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne SEMAINE A TOUSSSSSSSSS. | |
| |
|