| bonne semaine du 2 novembre gigi xx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GISELE X Invité
| |
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: bonne semaine du 2 novembre gigi xx Lun 2 Nov - 12:08 | |
| OUIIIIIIIIIIIII, DONNE DES NOPUVELLES MAIS,,,, VEILLE BIEN SUR TOI ET TONUMMMMMM, TU AS L AIR EN FORME,,,,,, BIZOUTTTTTTT | |
|
| |
Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: bonne semaine du 2 novembre gigi xx Lun 2 Nov - 13:00 | |
| Bonne semaine à vous aussi Ici ,on ne nous parle plus du vaccin car beaucoup de médecins le craignent à cause des adjuvants qu'ils ont mis dedans et qui peuvent te rendre encore plus malade que la grippe | |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: bonne semaine du 2 novembre gigi xx Lun 2 Nov - 15:33 | |
| Bah moi pas de vaccins l'an dernier vu que suis une personne a risque , ai fait celui de la grippe et ai attraper la grippe la bronchite les crise d'ahsme malade 3 mois , cette nv grippe est pas plus dangereuse que celle des autres annee , mais par contre tel que mon homme infirmier ma dit que il y alais avoir des effet secondaire assez important et la les gents vont porter plainte comme tjr , donc moi je vous dit faite pas ce vaccin il est dangereux pas assez tester Regarder un exemple moi ai la maladie de la filbromalgie , ben un remede a etait trouvez par le laboratoire Fabre mais voila que il ne peuvent pas encore le mettre en vente car ils veulent voir les effet secondaire cela fait 2ans que ce remede a etait trouver ,donc vous voyer ce vaccin a pas etait assez tester et les effet secondaire on ne les mes connais pas | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: bonne semaine du 2 novembre gigi xx Lun 2 Nov - 18:46 | |
| C'est pas facile de prendre une décision, Il y a un risque des deux cotés. Alors chacun son choix et on va devoir vivre avec sa décision. Bonne Chance ! | |
|
| |
GISELE Invité
| Sujet: BON ENFIN J,AI EU MON VACCIN Mar 3 Nov - 17:20 | |
| BONJOUR À TOUTES J,AVAIS MON RENDEZ VOUS À 4HRS ... ET 4 HRS 10 ..JE L,AVAIS EU ,PAS D,ATTENTE TOUT ÉTAIT
BIEN FAIT.. DES LOCALS AVEC SÉPÉRATION ENFANTS À LEURS ENDROITS LES INFIRMIÈRE DANS UN ENDROIT POUR NOUS REÇEVOIR MÊME L,ATTENTE DE 15 MINUTES NOUS ÉTIONS DANS UN AUTRE LOCAL .. NOUS NE VOYONS PAS DES PERSONNES ..MOI AYANT TRAVAILLÉ À L,HÔPITAL J,AI EU LE VACCIN INFLUENZA DURANT 35 ANS LE HINI J,AVAIS PEUR AU DÉBUT, MAIS AVEC TOUS LES RENSEIGNEMENTS QUE J,AI LU JE CROIS QUE J,AI BIEN FAIT ET MON MARI QUI A LE CANCER DE LA PROSTATE L.A EU LUI AUSSI ..LE VIRUS DE CETTE GRIPPE EST SPÉCIAL ELLE SE TRANSMET TRÈS FACILEMENT LE VIRUS SE TRANSMET A PARTIR DES GOUDELETTES DU NEZ ET LA BOUCHE DE LA PERSONNE INFECTÉE LORSQUE LA PERSONNE TOUSSE OU ÉTERNUE SES GOUDELETTES RESPIRATOIRE SONT PROJETÉES DANS L,AIR ON PEUT ATTRAPER LA GRIPPE ET LES SYMPTÔMES SE DÉVELOPPENT UN À 4 JOURS APRÈS LA CONTAMINATION.. MOI JE CROIS QUE LA PENDÉMIE SERA PIRE EN DÉCEMBRE CAR LES PERSONNES QUI SE RENDRE DANS LES PIQUES VITES LES CENTRES D,ACHATS LES 5 À 7 ALORS LES GOUDELETTES VA SE PROPAGER TRÈS VITE .. CETTE GRIPE PLANÉTAIRE EST DIFFÉRENT DES VIRUS DE L,INFLUENZA BONNE CHANCE LES AMIS(ES)ET À BIENTÔT GIGI XXXXX |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: bonne semaine du 2 novembre gigi xx Mer 4 Nov - 0:03 | |
| Avez vous eu des effets secondaires? Et si oui lesquels... Bye et merci des renseignements. | |
|
| |
GIGI XX Invité
| Sujet: VACCIN Mer 4 Nov - 2:17 | |
| MAIS NON PLAM J,AI MÊME PAS MAL À MON BRAS L,INFIRMIÈRE
NOUS A DIT SI VOTRE BRAS FAIT MAL METTRZ UN LINGE FROID
ET NOUS N,AVONS PAS D,EFFET SECONDAIRE IL SE PEUT QUE
DANS 3 JOURS LE NEZ COULE ?? VA VOIR LE VIDÉO QUE J,AI MIS
SUR WINDOWS ( MON REFUGE ) À BIENTÔT XXX |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne semaine du 2 novembre gigi xx | |
| |
|
| |
| bonne semaine du 2 novembre gigi xx | |
|