| Des nouvelles de mon Grief et la rédicision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Des nouvelles de mon Grief et la rédicision Lun 2 Nov - 0:18 | |
| Bon c est réglée... enfin J ai gagné mon grief mais pas a 100% malheureusement Nous avons fait de la médiation et non plaidée mais il c est fallut de peut que je plaide, car ils ne voulaient rien savoir d un dédomagement
et c est drole, car avant meme de commencé. ils étaient pret a me répendre et sans compensation monétaire..
de un l arbite m as demandé ce que je voulais donc deux choix a proposée. le premier , je veut ravoir mon emplois et ma perte de salaire, reprendre sans pénalitée d anciennetée et avoir mes augmentations de salaires que j aurais du avoir. et l autre c étais une prime de séparation, qu ils me donnent la moitée de l année de mon salaire et bye bye je ne veut plus rien savoir d eux autres.
bien entendu ils ont refusé la prime de séparation, et aussi refusée de me payé mon année de saloire perdus Mon avocate et ma représentante syndicale m avait avertis du refus bien avant qu eux me le disent, car eux ne veulent JAMAIS payé.
ensuite l avocate m as expliqué que je méritais une sanction, et une sanction pour gardien de sécuritée est de 12 a 18 mois sans solde. mais comme je lui est dit je ne suis pas agente de sécuritée. mais dans mes fonctions c est écrit que je dois veillée a la batisse et a la sécuritée. donc il y as des chances que l arbite tranche avec une sanction moindre . comme de 8 a 12 mois. car c est moi la nuit qui est en charge a surveillée la sécuritée des résidants de plus elle me disait que j ai eu 40 semaines de chomages, de prendre cela comme des vancances payantes et que la j ai la possibilitée de réintégré mon emplois sans perte d anciennetée, c est comme si j aurais été en vacance pendant un an. et que la tu reviens
oui mais mon orgueil en as pris un coup et j ai été blessé moralement, et eux ils jouent avec leurs employés comme ils veulent et ils font ce qu ils veulent avec vous autres dans le syndicats, vous etent trop mou clissssss. je veux au moins une compensation moral pour le stress qu ils m ont donnée, et je suggere un montant mdrrrrrrrrr.. bien entendu l avocat de mon employeur reprend son cellulaire et l appel a nouveau. car MONSIEUR ne se dérange pas. il reste bien au chaud chez lui. pfttttttt en passant sa doit lui couté cher d avocat hihihihihi de la maniere qu il fonctionne mais lui il en as les moyens hein.
donc il me donne un refus encore une fois, je répond alors la motiée. il recommence avec son cell et encore un refus
donc la j ai dit c est assez clisssssssssssssssss je m exucse a mon avocate et a ma représentante syndicale et je lui dit au risque de tout perdre et de ne rien avoir, je fonce je désire plaidée ma cause devant l arbitre et il arriveras ce qu il arrivera elle me dit tu en est sur........ OUI la l arbitre me dit, il va y avoir un gagnant et un perdant, j ai dit j ai rien a perdre de toute facon, que je veus démontré qu ils m ont accusé sans fondement, et que moi j ai perdu du salire la dedans et un troublé émmotionel et stressant et si je perd alors ... just to bad. je ne serais pas plus pire que je suis aujourd hui et si je gagne une infime partie d une compensation que je demandais alors pour moi c est la victoire a mes yeux contre cette organisme qui aime récolté mais qui ne donne rien en retour et qui n apprécie pas ses employés
quand mon avocate est entrée dans la salle et qu elle as dit que je désire plaidée et qu il n y as plus de médiation possible avec moi, alors la coup de suprise. l avocat reprend son cell et en fait part a Monsieur le grand patron. celui ci revient avec une offre mdrrrrrrrrrrrrrrrr
je fut tres surprise mais je ne démonte pas mon émotion, j ai dit j ai besoin de temps pour y pensée, qu il faut que j aille a la toilette car la j ai vraiment mal au ventre mdrrrrrrrrrrr mais c étais pour l est faire patientée hihihihihhi. mon avocate et ma fille du syndicat me disent qu ils n ont jamais vue Monsieur le grand patron changée d avis mdrrrrrr je répond. bien regarde , il ne veut pas que je plaide . car il sait qu il as tort et que moi est raison, que mon travail n as jamais été baclée et a toujours été rendus a temps et meme a l anvance des délais fixée, que j avais eu des félicitations de la directrice du moment pour mon travail et des appréciations a mon égard pour mon rendement. donc rien pour lui sa hein.
j ai pensée a mon affaire bien comme il faut. il est vrai que j ai eu 40 semaines de chomage, ont va dire des vacances payantes dans mon cas. je leur donne raison pour une pénalitée que j aurais du avoir, mais combien l arbitre m aurait donné ?? je sais pas. et je ne le saurais pas non plus
donc ma décision as été que j acceptais l offre et le montant proposé par Monsieur le patron je dois aussi accepté que mon médecin emplis un billet médical prouvant que je suis capable de faire la description de tache de mon travail... ( sa c est pas un probleme et sa va etre posotif) car sa n affecte pas mes jambes et que ma diabete est maintenant controlé depuis plusieurs mois suite au billet médical que je vais avoir soit Lundi ou Mardi, je vais le faxé a Madame X au relation humaine et elle va me faire parvenir mon cheque de l entente pour troublé moraux et émotionelle, donc pas imposable... elle aurat aussi 7 jours pour me redonné mon poste de réceptionniste et au meme condition que j avais avant ...
Maintenant moi, comment je vais agir a mon retour? car il y as eu bien du changement. une déléguée syndical a démisionnée de son poste, car elle leche le C.U L des cadres et les employée lui ont fait savoir. La directrice de mon temps n est plus en fonction, elle est maintenant rendu au bureau des ventes dans un centre d achat, un petit kiosque dans le mileu d un centre d achat clisssss... allo baissé de poste... Le directeur régional qui m avait dit qu il était pour me donné des nouvelles par téléphonne et que j attend toujours son appel apres un an et plus, n est plus directeur régional de Granby. car il n aime pas le nouveau directeur hahahahahahaha. donc il n as plus d affaire la
face a ma patronne principale, que j ai toujours trouvée hypocrite, ben je vais etre encore plus disatante envers elle. ma vie privée, plus personne ne saurait rien de ma bouche et surtout pas elle. je vais faire le travail que je dois faire sans plus. je ne remplacerais plus le manque de personnel quand il va en manqué, qu elle s arrange et au pire elle va etre obligé d entrée elle meme mdrrrrrr avant j étais a 5 minutes de mon emplois, maintenant je suis a 20 minutes de routes en voitures. et si cette hiver il fait pas beau et que je dois entrée travaillé, non merci, je vais téléphoné et dire qu il fait pas beau dehors et que je ne me risque pas sur la grand route avec cette température, qu elle trouve qqun d autre. mon quart de travail finis 8 hrs et non a 8.10 hrs et je vais y tenir mon bout a 8.00 je quitte les lieux point a la ligne mdrrrrrrrrrr qu elle s arrange clissssssssss
maintenant il va y avoir le poste de déléguée syndical qui vas etre affichée seulement a mon retour au travail, car la elle ne veut pas l affichée, il y as une personne qui voudrait y allé, mais elle ne veut pas l avoir la.... donc elle m as dit a ton retour j affiche le poste et TU SIGNES j ai aimé la maniere que tu as fonctionné et je te veus dans l équipe mdrrrrrrrrr alors oui je vais signée ce poste, et quand je vais avoir une rencontre ou un grief, alors moi je n entre pas travaillé la nuit de la veille ou sinon la journée meme et je vais etre payé quand meme.
ensuite je prépare mon congée maladie mdrrrrrr, quand j aurais assez de timbres pour avoir maladie chomage, je vais voir mon médecin et je m arrange pour une dépresse, je tombe sur les assurances de la compagnies ( ont a droit a 2 ans ) mdrrrrrrrrrr voila mon plan... ils ne reconnaitront pas la Sylvie qui était la avant. ho que nom calissss.
donc si j ai pas de retard dans mon billet médical, normalement je devrais recommencé vers le 16 Novembre environ, peut etre un peut avant ou un peut apres. mais chose que je sais c est que je vais etre la ... voila mon histoire. je donnerais des suites a cette histoire ici et aussi mes premiers journées de mon retour au travail | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Grief et la rédicision Lun 2 Nov - 12:07 | |
| HA HA HA,,, TOUTE QU'UNE HISTOIRE VIVI,, TU ES FORTE TU SAIS POUR AVOIR A TE DEBATRE AINSI POUR REPRENDRE TON DÛ,,, ON DIRAIT UNE HISTOIRE DE HIÉARCHIE,,OUAIS,, EN PLUS UN POSTE DE DÉLÉGUÉ SYNDICALE QUI S OUVRE.... LOLLLL IL VONT TOUS DE CRAINDRE,,,,, TU LES AS DÉFIER EN PLUS ALORS C EST UNE FEMME COMME TOI QUI FAUT,,, VIVI COURAGEUSE VIVI,, DEPUIS TANT DE TEMPS QUE BIEN DES GENS TE FONT CHIER ET MAINTENANT,, TU ES A RAMER ET DANS LE BON SENS,,,,,JE SUIS BIEN FIERE DE TOI, FÉLICITATION, TIENT JUSTEMENT JE TE DONE UNE GROSSE COCOLLLLL D AMOUR. BIZOUTTTTTTTTTTT | |
|
| |
Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Grief et la rédicision Lun 2 Nov - 12:50 | |
| Ben voilà tu as eu beaucoup de courage et tu as gagné! j'espère qu'ils ne te feront pas trop la vie dure quand tu retourneras au travail | |
|
| |
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Grief et la rédicision Lun 2 Nov - 18:38 | |
| Délégé syndicale ben la tu va les faire chier mdrrrrrrrrrrrrrrrr Bonne Chance c'est de la merde mais pour la cause ça vaut la peine et tu vas pouvoir garder ta place. Bonne Chance! | |
|
| |
ViViiii
| |
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Grief et la rédicision Lun 2 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Grief et la rédicision Mar 3 Nov - 11:55 | |
| OUI UNE GRANDE BATAILLE,, | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Grief et la rédicision Mar 3 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Grief et la rédicision Mar 3 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Grief et la rédicision Mar 3 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Grief et la rédicision Mar 3 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
ViViiii
| |
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Grief et la rédicision Mer 4 Nov - 20:21 | |
| . Bon Super ViViiii... Maintenant faut surveiller tes arrières, ils vont peut-être essayer de t'avoir et peut-être faire du harcellement psychologique. Fait ta job soit polie et si ils te donnent de la merde fait un grief de harcellement ne les rencontre pas seul fait toi accompagner pas un(e) représentant(e). Pogne pas les nerfs laisse le syndicat aller avec cela. (Peut-être que tout va bien aller aussi) Mais vaut mieux être avertit comme cela tu seras quoi faire Bon Retour! | |
|
| |
ViViiii
| |
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Grief et la rédicision Jeu 5 Nov - 20:29 | |
| Tout est correct ViViiii pour le moment. Tu es de gardes donc tu ne dois pas t'assoupir même si il ne se passe rien. Maintenant tu dois t'occuper, qu'est que tu peux faire pour aider la cause des clients et des autres. Fout pas la merde tout de suite relax et voie ce que tu peux faire pour nous aider. Bye Plam On garde ce topic ouvertttt | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Grief et la rédicision Jeu 5 Nov - 21:27 | |
| LES BONS CONSEILS DE PLAMM, J APPUIE VIVI,, ALLER VA MA MON AMIE,,,, ET COURAGE,. | |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Grief et la rédicision Ven 6 Nov - 5:15 | |
| voila vivi le remede pour pasq t'assoupir Bisous | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Grief et la rédicision Jeu 12 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Grief et la rédicision Jeu 12 Nov - 20:13 | |
| Wouais sûrement chiant le bonhom Il ne doit pas avoir de respect verbal Répond lui comme il va te parler et menace harcellement au premier signe. Tu vas lui couper le sifflet. Fait ta job comme ils vont te montrer après la fille va partir et tu vas être sur surveillance. Peut-être caméra tchec toi pas de fatigue surtout arrange toi pour être en forme. Bon Travail moi je pense que si tu aimes cela ça vaut la peine . Plam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Grief et la rédicision | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de mon Grief et la rédicision | |
|