Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| dix decembre,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: dix decembre,,, Jeu 10 Déc - 12:31 | |
| | Je me redresse alors et aperçois une multitude de petits visages enfantins dont le regard est braqué sur moi … - Voyons mon petit, n’aies pas peur, tous ces petits êtres qui te regardent sont mes amis : les lutins, tu en as certainement déjà entendu parler, n’est-ce pas ? Encore intimidé, je n’ose prononcer un mot. - Mes chers amis, j’ai l’honneur de vous présenter Nicolas ! A cette annonce, tous les lutins se remettent à rire et à applaudir … Je suis une nouvelle fois très étonné, car le Père Noël connaît mon prénom sans que j’ai eu besoin de me présenter … L’un des lutins s’approche de moi avec un visage rieur : - Bonjour Nicolas ! Bienvenue au Pôle Nord ! Nous sommes ravis de te rencontrer ! Es-tu prêt pour la visite ? |
| |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: dix decembre,,, Jeu 10 Déc - 18:29 | |
| | |
| | | | dix decembre,,, | |
|