Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| JE DODO,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: JE DODO,,, Dim 13 Déc - 23:02 | |
| JE FAIS UNE URGENCE CE SOIR,, DEUX P'TIT JEUNES DE 7 ET 11 ANS,,, JE VAIS ME COUCHER MAINTNEANNT POUR PASSER UNE BONNE NUIT,, BIZOUTTTTTTTT | |
| | | Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: JE DODO,,, Lun 14 Déc - 4:05 | |
| ils ont de la chance ces enfants de trouver ainsi une maman de remplacement comme toi disponible 24h sur 24 Bon courage et Bonne journée tout le monde Ici çà gèle à -3° et tout est givré dehors Bisous Stenacée | |
| | | poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: JE DODO,,, Lun 14 Déc - 7:34 | |
| Ben Marti tu est geniale tout ses enfants depuis que tu fait cela j'espere serons reconnaissant dans quelques annee rienque en venant te voir ou t'envoyer une petite carte de temps a temps | |
| | | marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: JE DODO,,, Lun 14 Déc - 9:25 | |
| HI HI HI,, MERCI MAIS C EST MA JOB,,LOLL ICI CE MATIN MOINS QUINZE,,OUAIS SPA CHOWWW | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE DODO,,, | |
| |
| | | | JE DODO,,, | |
|