marti Invité
| |
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: BONNE SEMAINE.......... Lun 1 Fév - 16:26 | |
| Moi aussi bien hate que le frette arrete clissss
je dois sortir souvent et ce depuis les fetes Maman est encore a l hopital elle y est entrée le 22 Décembre pour en sortir le 20 Janvier c étais ses poumons et son amphysème elle as du avoir double antibio pendant 14 jours et ensuite par la bouche. elle avait encore les deux virus et étaient revenus en double force
le médecin lui donne congé et une semaine apres, elle entre a nouveau Fievre et diarhée, donc elle consulte, fait prendre des prises de sang et conclusion elle as contacté le C-DIFFICILE calissssssss trop eu d antibiotique. elle est a l hopital depuis Mercredi passé et pas pret de sortir encore. une chambre en isolement, tu t habilles comme un astraunaute quand tu vas l a voir et apres tu te désinfecte, car c est contagieux tans qu elle as la diarhée clissss déja qu elle est pas forte, qu elle en arrache avec ses poumons et la cette maudite cochonnerie la a pese que 87 lbs, quand elle va sortir de la, elle va peser 60 calisss ont ne la voieras plus hein elle as tres mal terminée l année et elle l as aussi tres mal commencé.
donc entre le travail de nuit qui se poursuit dans mon cas et maman a l hopital, j ai juste le temps de dormir un peut, de ralaxer une heure avant de me coucher, lavage et ont recommence... manque de temps pour faire un gros ménage dans la maison. Fiston n habite plus avec moi depuis 2 semaines, sa me permet de relaxer un peut plus. sa c est autre chose que je raconterais quand j aurais plus de temps
bon la dodo car je travaille deux nuits d affilée | |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE SEMAINE.......... | |
| |
|