Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| BONNE NUIT,,, FAIT FROID | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_laurent
Nombre de messages : 69 Age : 65 Localisation : sept-iles Emploi/loisirs : gouvernemental Humeur : mdrrrrrr Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: BONNE NUIT,,, FAIT FROID Mer 14 Jan - 23:20 | |
| BONNE FIN DE NUIT À TOUS,, JE VAIS ME COLLER PRES DE MON AMOUR CAR C EST TRES FROID | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT,,, FAIT FROID Jeu 15 Jan - 14:26 | |
| bonne nuitbonne nuit [quote][code] |
| | | ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| | | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BONNE NUIT,,, FAIT FROID Dim 18 Jan - 23:58 | |
| J'ai eu mon truck Mon chars est frileux deux fois le C.A.A Garage et tout le kits. Oufsssssssssss spâ chô | |
| | | ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| | | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BONNE NUIT,,, FAIT FROID Ven 23 Jan - 22:09 | |
| Elle était fini viviiii. Elle avait 6 ans. Tu peut faire plus que 3 ans avec une batterie mais c'est certain que tu n'auras pas de prob aux 3 ans. Le best c'est de brancher ton autos quand il fait -20 et plus. Tu ménages ton auto. Bye | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE NUIT,,, FAIT FROID | |
| |
| | | | BONNE NUIT,,, FAIT FROID | |
|