marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: BLONDE ENCEINTE,,LOLL Dim 28 Fév - 16:02 | |
| Blonde enceinte... L'autre jour, ma voisine lapoyel qui est blonde, arrive en courant dans mon entrée. Elle sautait de joie ! Je ne savais pas pourquoi, mais sans me poser de question je me mets à sauter avec elle ! Elle me dit : - ' J'ai une bonne nouvelle marti !' - 'Bien' lui dis-je, 'de quoi s'agit-il ?' Lapoyel arrête de sauter, et toute essoufflée, m'annonce qu'elle est enceinte ! Je savais qu'elle le désirait depuis un moment. Je la félicite et lui dit que je suis très heureuse pour elle. - 'Il y a plus' dit lapoyel. - 'Comment cela ?' demandai-je. Elle me dit : - 'Il n'y a pas qu'un bébé, nous allons avoir des jumeaux !' Étonnée qu'elle puisse le savoir si tôt dans sa grossesse, je lui demande comment elle a su. Elle me dit... (Vous allez l'aimer celle-là...) - "C'est facile marti, j'étais allée m'acheter un test de grossesse, un emballage de deux, et les deux tests étaient positifs " | |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BLONDE ENCEINTE,,LOLL Dim 28 Fév - 19:54 | |
| | |
|
Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: BLONDE ENCEINTE,,LOLL Lun 1 Mar - 9:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLONDE ENCEINTE,,LOLL | |
| |
|