marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: MARS CHANGEMENT D HRS,,, Mar 9 Mar - 16:16 | |
| "On avance ou on recule ?" En NOVEMBRE : se termine par RE donc, on recule l'heure.
En AVRIL débute par AV ; donc, on avance l'heure | Mais, maintenant, comme on la change en mars, le truc est moins bon !Mais, quand même... dites-vous que mars étant le mois AVANT "avril", on avance...Me suivez-vous ? | |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: MARS CHANGEMENT D HRS,,, Mar 9 Mar - 18:23 | |
| Quand changer l’heure?
Auteur: admin Enregistré sous: Info PratiqueSunday Oct 18,2009
Ouf peut-être comme moi vous trouvez la levée du matin très difficile … vous vous demandez quand nous allons changer d’heure? Allons-nous avancer ou reculer l’heure? Je vais tenter de démêler tout ceci une bonne fois pour toute.
Quand changer d’heure Depuis mars 2007, les règles régissant le changement d’heure en Amérique du nord ont changées. En effet, les changements d’heure ont lieu le : * Deuxième Dimanche du mois de Mars et le * Premier Dimanche du mois de Novembre.
Donc...
En 2010, les changements d’heure auront lieu: - le 14 mars 2010 - le 7 novembre 2010
Attention tous les pays n’effectuent pas leur changement d’heure en même temps. Et l'explication à Marti pour avancer ou reculer est très bonne Bonne Semaine!. | |
|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: MARS CHANGEMENT D HRS,,, Mar 9 Mar - 22:25 | |
| MAIS EN PLUS,, ME NE SAVAIS PAS LA DATE NON PLUS,,LOLLL | |
|
Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: MARS CHANGEMENT D HRS,,, Jeu 11 Mar - 10:03 | |
| en France ce sera durant la nuit du 27 et 28 mars 2010, le changement à l'heure d'été | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARS CHANGEMENT D HRS,,, | |
| |
|