Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| BON MERCREDI,,,,,,,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: BON MERCREDI,,,,,,,,,, Mer 17 Mar - 11:12 | |
| bonjour LE SSOLEIL EST CACHÉ DERRIERE NUAGE MAIS,,,, FAUT PAS SE PLAINDRE,,, TERMINER MON MENAGE ET EN PLUS, JE ME SUIS LEVER TRES TARD CE MATIN,,LOLL BOFF CA FAIT QUE DU BIEN,, EMMANUEL NE VIENT PAS DINER EN PLUS DONC,, J EN PROFITE, JE VAIS AVOIR DES ENFANTS EN FIN DE SEMAINE POUR DU DEPANNAGE, JE CROIS QUE JE VAIS MONTER LA TREMPOLINE AFIN DE BIEN LES OCCUPER,,LOLL POUR LE RESTE TOUT VA BIEN, VOUS SOUHAITE BONNE JOURNÉE,, BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BON MERCREDI,,,,,,,,,, Jeu 18 Mar - 21:00 | |
| Moi aussi gardiennage mais pour ma nièce oufsssssssss pas habituer une fin de semaine rock and roll deux filles un ans et 3 ans hihihi Bon Week end | |
| | | marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: BON MERCREDI,,,,,,,,,, Ven 19 Mar - 9:48 | |
| LOLLLLLL MOI C EST PAREIL, MAIS C EST 5(ALEXIS)-7-8-12(EMMA) ANS,, 7-8- CE SONT DES ENFANTS AVEC UN GROS RETARD MAIS SON BIN FIN LOLL. | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BON MERCREDI,,,,,,,,,, Dim 21 Mar - 15:56 | |
| Ça en fais quatre oufssssssssss Moi deux c'est ben correct, hihi Faut toujours les surveillées tu sais jamais qu'est qui se prépare hihi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON MERCREDI,,,,,,,,,, | |
| |
| | | | BON MERCREDI,,,,,,,,,, | |
|