Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| bON LUNDI,,,,,,,,,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: bON LUNDI,,,,,,,,,,,, Lun 26 Avr - 11:08 | |
| ET OUI, 11,1 DEGRÉ, PAS DE VENT,,,,C EST VRAIMENT UNE BELLE PÉRIODE DE CHALEUR QUI COMMENCE,, J AI PASSER UNE BELLE FIN DE SEMAINE,,, LAURENT AURA SON CONGÉ DE MERCREDI A DIMANCHE, ON DEVRAIENT EN PROFITER AU MAX, IL AURA SON CAMION TOUT PRET MERCREDI, IL A BIEN HATE,,, LOLLL MOI AUSSI, VOUS SOUHAITE BONNE JLOURNÉE ET GROS BIZOUTTTTTTTTT | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bON LUNDI,,,,,,,,,,,, Lun 26 Avr - 13:47 | |
| [img] [/img]NINA DE RETOUR AU REFUGE |
| | | poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: bON LUNDI,,,,,,,,,,,, Mar 27 Avr - 7:34 | |
| Marti prend soin de toi car je trouve que t'en fait bcp trop et que tu a du coup bcp changer , oui repose toi Marti | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: bON LUNDI,,,,,,,,,,,, Mar 27 Avr - 11:12 | |
| Mdr Poyel Salut Nina! Bon Retour! | |
| | | poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: bON LUNDI,,,,,,,,,,,, Mer 28 Avr - 2:07 | |
| La pauvre et elle crois dans cet etat profiter de Laurent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bON LUNDI,,,,,,,,,,,, | |
| |
| | | | bON LUNDI,,,,,,,,,,,, | |
|